“Excellente table”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Cela fait deux ans que nous passons chez Tino.
Ce restaurant vous propose de la cuisine Mauricienne d’excellente facture (poissons frais, langouste, pieuvre, calmar, etc.) à des prix vraiment compétitifs.
La vue de la terrasse est splendide.
Cette fois, nous avons opté pour le menu du jour à 800 roupies comportant une salade de langouste, une dorade à l’ail et pour mon épouse de l’hourrite à la créole et pour le dessert, des bananes flambées.
Délicieux et service impeccable.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous fréquentons l'ile Maurice depuis des années et toujours nous revenons chez Tino.
Chez Tino, c'est d'abord une ambiance, un décors, des poissons Lune figes dans la posture " je fais peur" une terrasse donnant sur le lagon, une vue imprenable, un calme seulement ponctue par les oiseaux.
La cuisine est Mauricienne, traditionnelle, avec des incursions dans d'autres traditions comme la paella aux fruits de mer, et certaines entrées d'origine chinoise.
Le choix est difficile, tout est bon! Un très bon moment que l'on voudrait voir durer plus longtemps,le personnel est compétent et chaleureux.

Avis publié : 28 août 2013

nous sommes allés la veille de notre départ sur les conseils de notre chauffeur de taxi dans ce restaurant. aucun regret. Repas fort succulent et copieux et vue sur le lagon...à couper le souffle

Avis publié : 23 juin 2013

Bien situé sur la baie de trou d'eau douce ce resto sans prétention sert une cuisine authentique et savoureuse. Nous avons opté pour la spécialité de la maison, le panier du pêcheur, un régal. Le service est discret et attentionné, a faire et a refaire.

Avis publié : 14 mai 2013

une vue superbe sur la petite baie depuis la terrasse ou l'on vous sert une cuisine locale plutot épicée,authentique et à prix raisonnable.Plusieurs visites ne font que confirmer cette bonne impression.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tino ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District
Palmar, Flacq District

Trou d'eau Douce, Flacq District
Belle Mare, Flacq District

Moka, Moka District
Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez Chez Tino ?