Contrôle des avis
1 555 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2017

Le Touessrok, est un hébergement d'excellence et de luxe, avec cette touche inimitable. Le confort des chambres, toutes avec vues sur le lagon ou mer, sont spacieuses et bien équipées. vraiment belle décoration, propre soigneuse. L'hôtel comporte vraiment 3 ailes pour fluidifier le nombre de clients de l'hôtel. Sur Frangipani les boissons du petit frigo sont gratuites, ce qui ne gâche rien. Les sanitaires sont corrects quoique peut etre un tout petit peu petit pour un 5* mais là, on chipote.
Les lits sont confortables, avec une épaisseur de matelas digne des grands palaces américains.
L'avantage de cet hôtel est la possibilité d'aller sur l'ilôt Mangenie qui reste le must pour se prendre pour Robinson.
Pour finir, cet hôtel est une expérience unique à faire car vraiment on retrouve toutes les marques des shangri-la, et ça, ca fait du bien

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Shangri-LaMauritius, General Manager de Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017

Cher Skudyfroutzy,
C’est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour chez nous et cela nous rends plus heureux d’apprendre que votre séjour a été unique.
Effectivement, l’ilot Mangenie est un havre de paix pour nos clients surtout ceux en quête d’un espace plus privé avec des kilomètres de plages vierges.
Je suis ravi que vous gardiez de bons souvenirs de votre séjour chez nous, et nous esperons pouvoir vous accueillir a' nouveau au Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, pour une nouvelle expérience unique.
Je reste à votre entière disposition pour toute sorte d'assistance quant a' votre prochain séjour à l’île Maurice.

Mes cordiales salutations,

Avis écrit le 15 janvier 2017

Le Touessrok, de part son passé est toujours une destination d'excellence et de luxe, avec cette touche inimitable de se savoir unique et privilégié par la grâce et l'attention du personnel. Pour les plus : le confort des chambres, toutes avec vues sur le lagon, sont spacieuses et bien équipées. Sur Frangipani les boissons du petit frigo sont gratuites, ce qui ne gâche rien mais avec "modération" certains clients en dévalisent la totalité chaque jour....!!! Les sanitaires sont corrects mais pour un 5*+ c'est un peu juste, l'eau est chaude après 1 minute au moins, la baignoire fuyait. Pour les rangements, là nous sommes au moins sur une catégorie en dessous, il faut réclamer une commode supplémentaire, et comme nous sommes des reapeters, c'est au moins 1 mois avant notre arrivée que nous demandons cette ajout.... alors pour celui qui arrive pour la première fois, il faudra se serrer dans la place disponible. Les lits sont confortables et si vous le souhaiter cous pouvez demander un oreiller à choix. Les restaurants sont de qualité, voir excellents, en particulier le Republik, le retour de Barlen y est certainement pour quelque chose, les visiteurs réguliers comprendrons ma remarque !!!!!
Reste toutefois quelques points négatifs : le manque chronique de personnel dans certains départements, est la nouvelle norme depuis que Shangri-La's a repris l'exploitation du groupe Sun Resorts; la propreté du linge de plage laisse aussi à désirer et vous devez prendre au moins 3 avant d'en trouver une blanche, sans traces jaunes suspectes. La demi-pension n'est pas non plus toujours bien expliquée dans son fonctionnement.
Enfin si vous êtes adepte de la tranquillité et du calme, n'y comptez même pas en rêve lorsque déboulent plus de 400 personnes de l'extérieur lors de "brunchs d'exceptions", là c'est direct se réfugier sur l'ilôt Mangenie qui reste le must pour se prendre pour Robinson.
En conclusion : Expérience magnifique à vivre, mais ce n'est pas parce que l'on est dans un hôtel qui se veut un 5*+ que l'on ne doit pas ouvrir les yeux et faire des remarques, le nouveau Directeur y est très sensible et l'on compte sur lui que notre "Expérience du Touessrok" soit encore plus belle en 2017.

Astuce pour la chambre : Les personnes à mobilité réduites sont aidées, mais choisissez pour votre chambre plutôt le côté Hibiscus, plus pratique à mon sens
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chere Alain S,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bons moments parmi nous en 2016 et nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois chez nous cette année.
Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments encourus durant votre séjour et soyez rassuré que nous faisons de notre mieux pour rendre chaque moment de nos clients unique et mémorable.
Un grand nombre de personnels a aussi été recruté récemment dans tous les départements majeurs et tous nos employés sont formés quotidiennement sur les valeurs du Shangri-La dont l’hospitalité inégalable et un service digne d’un 5 étoiles plus.
Le Touessrok a toujours été l’icône de cette industrie et aujourd’hui nous ouvrons aussi nos portes aux mauriciens pour leur faire découvrir ce bel hôtel, autrefois pas forcément accessible aux mauriciens. Ainsi le Brunch est une activité mensuelle que nous organisons, chaque premier dimanche du mois, et pas uniquement pour les non-résidents mais aussi pour les clients de l’hôtel. Ce concept unique sur l’ile est une magnifique expérience culinaire car nous mettons en avant plus de 150 plats méditerranéens, japonais et indiens dans nos trois restaurants.
Nous prenons aussi en considération que nos clients recherchent une quiétude et c’est pour cette raison que nous avons revu le concept du Brunch en mettant en avant uniquement les mets des restaurants. Ainsi les plages, les piscines et les autres facilités de l’hôtel restent à disposition de nos clients résidents uniquement.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée afin de bien préparer votre prochaine visite.
Au plaisir de vous revoir dans quelques mois.

Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Si vous rechercher dans un hotel avec une vrai notion de service tout en alliants qualité de prestations et beauté du paysage il ne faut plus attendre et chercher pendant des heures un hotel de qualité sur cette petite île fantastique tant par la variété des paysages et les activités proposées.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher A&F K,

C’est avec une immense satisfaction que nous lisons votre commentaire très flatteur. Nous espérons que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez pu profiter des facilités et activités proposées par le resort.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans votre Paradis Personnel.

Meilleurs salutations,

Avis écrit le 2 janvier 2017

Le shangri la Touessrok est l'adresse incontournable à l'Ile Maurice. Luxe - discrétion - diversités d'activité - beauté du site - qualité des installations - et surtout personnel fantastique.
Cela fait 6 fois que nous descendons au touessrok nous sommes comme à la maison.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cher diabolo7385,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été mémorable et que notre panoplie d’activités ainsi que les autres facilités de l’hôtel vous aient plu.
Shangri-La’s Le Touessrok restera votre demeure à chaque fois que vous reviendrai à l’ile Maurice et nous espérons vous revoir très bientôt.
Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Superbe hôtel , personnel à l'écoute , calme assuré , beauté du lieux , les accès aux îles cerf et mangenie sont un vrai plus , la restauration est très bonne , j'ai bien aimé les représentants qui proposent des activités surtout la plongée .

Très très bon hôtel pour moi , un très bon souvenir .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher molewww,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour chez nous et nous sommes aussi ravis de savoir que notre service de restauration vous a plu ainsi que les activités proposées par l’hôtel.
Effectivement l’ilot Mangénie est un vrai atout pour nos clients car ils peuvent se détendre sur des kilomètres de plages vierges…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.