Contrôle des avis
1 556 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

On a passé 3 nuits pour notre 2ime anniversaire de mariage et je peux dire que c’était juste magnifique. Notre chambre beach access était digne du standard d’un 5 etoiles. On n’a malheureusement pas pu testé les 2 restaurants car ma femme a contracté une allergie juste avant notre arrivée mais le buffet nous offre des produits de qualité. Que dire de notre journée sur l’ilot Mangenie. Le cadre est juste paradisiaque. Mention spéciale a Jauhan qui était au p’tit soin. Bravo a toute l’equipe de l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Shangri-LaMauritius, General Manager de Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher SRA1010,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis de lire que vous avez choisi notre resort pour la célébration de votre anniversaire de mariage que celle-ci ait été magnifique. Mon équipe se joint à moi pour vous féliciter encore une fois et espérons vous retrouver pour d’autres souvenirs dans le futur.

Nous ne me manquerons pas de féliciter Jauhan pour son attention particulière sur l’ilot Mangénie.
Nous espérons vous retrouver dans ce petit coin de Paradis.

Sincèrement,

Avis écrit le 4 août 2019

Activitées au top et personnes magiques, avec une professeur de yoga parfaite dans un cadres magnifique et shining le meilleur prof de sport de toute l'île Maurice, un vrai plaisir.Mais buffet TRÈS restreint quand on est vegetarien pour un prix identique, excessivement chère, en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
Shangri-LaMauritius, General Manager de Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires à la suite de votre visite chez nous et nous sommes ravis que nos facilités et services vous aient plu, notamment les activités.

Je vous assure que nos prix sont alignés avec les autres hôtels 5* Luxe à l’ile Maurice et nos Chefs font un point d’honneur afin que chaque expérience est unique. Ainsi, les ingrédients sont soigneusement récoltés dans le jardin du Chef et ils utilisent uniquement des produits nobles, frais et favorisent les aliments locaux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Sincères salutations,
Gerhard Hecker,

Avis écrit le 4 août 2019

Nous sommes restés 2 semaines et tout était vraiment extra. Le personnel est agréable et aux petits soins.

Pour les amoureux de la cuisine, vous êtes au bon endroit. Le buffet est toujours bon et varié. Le restaurant indien Safran est incroyable. Le chef Ramesh et son équipe font des plats divins. Et que dire du restaurant japonais Kushi où le chef Harry vous crée des recettes savoureuses et originales. Le restaurant République est parfait pour un bon déjeuner avec une vue sur la mer et déguster le gaspacho du chef Jean-François.

Il y a plein d'activités sportives et je recommande la sortie en vélo électrique avec le chef des animations Jean-Philippe pour découvrir une partie de l'île Maurice. Il y a plusieurs terrains de tennis et les profs Lucas et Carl sont au top. La salle de sport est grande et très bien équipée avec sauna et hammam. Le spa est génial et je recommande leur massage asian blend.

Bref, de très belles vacances et nous y retournerons sans aucun doute.

Chère ValentineCSF,

Nous sommes enchantés de lire que vos vacances de deux semaines se sont très bien passées et que vous songez déjà à y retourner !

Nous vous remercions pour tous ces mots gentils, que je ne manquerai pas de transmettre a toute l’équipe en particulier, les Chef Harry, Ramesh et Jean-Francois ainsi que le directeur des sports Jean-Philippe pour leur dévouement durant votre séjour. Comme vous l’avez si bien mentionné, nous offrons plusieurs types de cuisines, variées et adaptées à tous nos clients afin de les plaire tous. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié nos services et facilités dont le Spa, le Centre de Fitness et nos terrains de tennis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement chez nous pour une nouvelle expérience unique.

Sincères salutations,
Gerhard Hecker,

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons énormément apprécié cet hôtel, la gentillesse du personnel qui est à nos petits soins. Délicieux buffet, les aliments sont de très bonne qualité et goûteux mais un peu cher (2700 roupies). Dommage que le buffet est que très peu varié, chaque soir il y a des plats qui reviennent.
Chambre incroyable et très propre. On a adoré avoir la vue sur la mer et sur l’île Mangenie. Le top du top c’est l’île Mangenie, pour une tranquillité et un luxe, île privée c’est le rêve. Les employés sont adorables. Le spa et le fitness ainsi que les terrains de tennis sont super. Nous avons malheureusement pas eu de chance pour le temps, pluie et nuageux. Je recommande cet hôtel en dehors de la saison hivernale car c’est plus venteux de ce côté et donc plus frais. Nous avons apprécié que la piscine était chauffée. Cet hôtel est le luxe et le paradis. Je le recommande vivement et j’espère revenir.

Date du séjour : juillet 2019

Cher ChaCha2405,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre page, à la suite de votre visite chez nous, et nous sommes heureux de lire que malgré un temps grisâtre, vous avez su profiter de votre séjour.

Toutes nos chambres, disposées sur trois ailes, sont les unes plus belles que les autres, ayant chacune une vue surplombant l’océan indien, la baie de Trou D’eau Douce ou l’ilot Mangénie. L’ile privée est l’endroit idéal pour se reposer, pour ceux en quête de quiétude ou pour simplement contempler la beauté d’une nature sauvage. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collègues pour s’être bien occuper de vous. Du coté des activités, nous avons une programmation étoffée et adaptée à tout type de d’âge et des coachs sont aussi disponibles pour guider nos hôtes si besoin.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 26 juillet 2019

Un dimanche par mois, il propose un brunch. Les tarifs sont très elevés, mais cela en vaut la chandelle! Plusieurs salles de buffet, cuisine du monde, japonaise, chinoise, mauricienne, italienne, francaise, fruits de mer bref, pour tous les gouts! Plusieurs tarifs en fonction des boissons incluses.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Paulderoin,

C’est un plaisir de lire votre revue gastronomique et nous sommes ravis que vous ayez passer de bons moments lors du Brunch, Bubbles & Beats. En effet, comme vous l’avez bien mentionné, le Brunch a lieu chaque premier dimanche du mois avec une centaine de plats variés allant à l’international, chinois, japonais, indien, fruits de mer, mauricien, barbecue, méditerranéen, français et italien entre autres. Le Brunch est l’évènement incontournable du mois où nous proposons des forfaits illimités avec bière, boissons gazeuses, vins ou champagne.

Nous serons ravis de vous compter des nôtres pour une prochaine édition.