Contrôle des avis
1 515 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2017

Hotel familiale mais très calme. La petit capacité de l'hotel rend le séjour très conviviale et inoubliable. L'accueil et les servies sont bons. La restauration est bonne mais des efforts sont à faire sur les paniers repas.

Type de voyage : A voyagé en solo
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017

Chère Alexandra,
Un grand merci pour ces mots si gentils qui nous touchent profondément. Je suis ravi que vous ayez pleinement profité de l'ambiance particulière qui règne au Friday Attitude et je suis enchanté de lire que ce séjour restera inoubliable. Je prends bonne note de votre point sur les paniers pique-nique, que nous allons retravailler.
Toute l'équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir à nouveau ! ;-)

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous avons passé deux semaines en couple à l'hôtel Friday Attitude et sommes enchantés de notre séjour.
La chambre était propre, spacieuse, et nous avons apprécié les nombreuses étagères dans la salle de bains, c'est rare d'avoir autant de place dans une salle de bains pour y ranger tous les articles de toilette et produits cosmétiques.
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, les plats étaient variés et il y en avait pour tous les goûts, que l'on aime le poisson, les pâtes, les pizzas, le bœuf ... chacun pouvait y trouver son bonheur; y compris pour les desserts ! Une mention spéciale à Cindy et Chantal pour leur gentillesse et leur bonne humeur, ainsi qu'à Berthy qui nous préparait des omelettes à tomber par terre !
La plage était très jolie, propre, et il y avait des chaises longues en suffisance. Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage, abrité du vent par des panneaux en verre, qui nous préparait des délicieux cocktails qu'on pouvait déguster dans une confortable chaise longue en lisant un bon bouquin ... très bon point aussi pour le goûter (crêpes et biscuits) servi au bar de la plage en fin d'après-midi.
Le soir il y avait des spectacles sympas près de la réception, nous avons été époustouflés par les prestations de deux chanteurs (un homme et une femme) dont nous n'avons pas retenu le nom, mais qui avaient des voix superbes dignes de concourir pour The Voice !
Un très bon point également pour l'hôtel : la navette aller-retour gratuite offerte une fois pendant le séjour pour se rendre en bâteau à l'ïle au Cerfs : à la demande, l'hôtel vous prépare un délicieux panier pique-nique (à commander la veille). Nous avons passé une magnifique journée sur l'île aux Cerfs, n'ayez pas peur de marcher pour vous éloigner le plus possible de la foule, vous découvrirez des coins de plage pratiquement déserts où vous pourrez déguster votre pique-nique en comtemplant une vue à couper le souffle.
Côté excursions, vous pouvez faire confiance à Sylvian qui se balade régulièrement sur la plage (on le reconnaît à sa coiffure à la Bob Marley), il est 100 % fiable et vous ne serez pas déçus.
Nous avons également exploré l'île (le Nord et le Sud) avec un chauffeur de taxi nommé Raj qui nous a emmené dans de beaux endroits pour un tarif tout à fait honnête, nous avons ses coordonnées si vous êtes intéressés.
Nous avons également pris le bus pour aller jusqu'au marché de Flacq, c'est une expérience pittoresque .... nous avons fait de bonnes affaires sur le marché (objets de déco presque moitié moins chers que dans les boutiques de souvenirs).
Nous avons passé de très bonnes vacances et la qualité du service à l'hôtel y a beaucoup contribué.
Parmi les autres points positifs : le wifi-fi d'excellente qualité partout dans l'hôtel, la possibilité d'obtenir des bouteilles d'eau à volonté si on est en formule all-in, et pour les clients dont le vol de retour est tardif, la possibilité de rester à l'hôtel durant la dernière journée, pour profiter de la plage et de la piscine, et de prendre une douche dans une salle de bains spécialement prévue pour les départs tardifs.
Nous avons également apprécié l'absence d'animations en journée, nous sommes venus en vacances pour être au calme et nous reposer et ne sommes pas fans des hôtels qui ressemblent à des discothèques à longueur de journée ... au Friday Attitude, on vous laisse vous reposer et vous détendre dans le calme et la sérénité ...
Pour conclure, la seule petite remarque négative que l'on pourrait faire serait peut-être de mieux isoler les fumeurs des non-fumeurs (nous sommes non-fumeurs et parfois, nous étions incommodés par les odeurs de cigarette), mais il s'agit là d'un point de détail. Nous retournerons volontiers au Friday Attitude et le recommanderons à toutes nos connaissances désireuses de visiter l'île Maurice !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de préférence à l'étage pour être au calme. Nous avions la chambre 210 et elle était bien située.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mina,
Un grand merci pour cet avis sympathique et détaillé !
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notre belle plage, votre chambre ainsi que l’atmosphère calme régnant dans notre hôtel. Merci surtout pour ces commentaires positifs sur la gentillesse des équipes.
Je suis ravi de lire que vous prévoyez déjà de revenir, nous vous attendons donc !

Bien Cordialement,

Avis écrit le 21 novembre 2017

Hôtel sympa donnant directement sur une jolie plage, chambres spacieuses, personnel souriant et attentionné, nous avons passé une très bonne semaine au Friday Attitude !
Petits bémols concernant la piscine, vieillotte (mais qui va à l'Ile Maurice pour se baigner dans la piscine ? pas nous !) et le mobilier extérieur un peu défraichit, rien de bien grave par rapport aux autres atouts de cet hôtel.
Excellents souvenirs, merci à tous !
Marie et Fred

Date du séjour : novembre 2017
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Bonjour Fred,
Un grand merci pour cet avis élogieux ! Vos commentaires sont pour nous tous un grand encouragement :-) C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour du début à la fin.
Nous avons aussi pris note de votre commentaire constructifs et nous avons d’ores et déjà commencé les travaux.

Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 20 novembre 2017

Nous sommes revenu pour la 13 eme fois dans se merveilleux petit hotel a taille humaine avec mon Mari et ma niece de 17 ans qui venait pour la premiere fois et qui est reparti avec pleins d etoiles dans ses yeux .. Si vous voulez un endroit calme venez en amoureux ou en famille , vous ne Serez pas decus l endroit est vraiment paradisiaque avec sa belle plage toujours propre ..vous voulez faire des excursions vous pouvez compter sur Michael quelqun de vraiment. Formidable .. Quand vous arrives a l hotel et que vous arrives a l accueuil toute les personnes qui sont la tellement chaleureuse pinky Vichal , Charlene . Achvir ,et LE directeur Monsieur warren un homme formidable toujours a l ecoute de ses clients .. LE restaurant toujours des plats diversifies et Bon , des desserts exceptionnels fait per LE chef patissier Ruben et merci d avoir fait un supert gateau au chocolat pour l anniversaire de mon Mari , tous LE personnel du restaurant d une gentillesse incroyable , merci a Berty , LE chef cuisinier , Randir , et tous les autres , et en salle Cindy , Chantal , Avinash toujours egal a lui meme et tous les autres ,un jardin exotique tres bien entretenu .. Merci a toute ses personnes qui travaille pour l entretien et les chambres toujours propre tres spacieuse vu sur LE jardin LE matin reveille par LE chant des oiseaux excellent merci a ipbal James ,faoaze LE moustachu je ne me souviens plus de son prenom , LE Monsieur qui fait de si Joli decoration dans les chambres avec ipbal et merci Aussi a la femme de chambre que nous avons eu pendant notre sejour Marie ange qui organise chez elle LE diner authentique qui a lieu LE Mercredi une adorable personne , Jensen personne adorable Aussi ..tous les Mauriciens sont vraiment gentil , et tres accueuillants vous voulez un massage LE spa ou il y a 3 personnes formidables ..je vous conseil d aller dans ce petit hotel authentique .. Nous y avons passes de merveilleuse vacances et nous reviendrons ..

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers M. et Mme. Gremont,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de Friday Attitude pour commencer cette journée ! Merci beaucoup pour ces mots qui nous touchent tellement.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles hôtes, merci d'être nos ambassadeurs. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et je suis ravi que nous ayons encore une fois réussi à vous faire passer de bonnes vacances.

Nous vous attendons déjà pour votre 14eme séjour au Friday Attitude en mars et nous vous souhaitons, M. Gremont, un bon rétablissement.

À très bientôt,

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Friday Attitude à deux couples. Notre séjour s’est très bien passé, hôtel très agréable, chambre très bien, nettoyée tous les jours avec terrasse vue sur la piscine, superbe plage, personnel souriant et gentil. Formule all inclusive avec large choix de cocktails (mention spéciale pour le Kotomilli !) petit déjeuner très bien avec un grand choix de sucré/salé. Buffet déjeuner et dîner correct avec plats à thème différents chaque jour. Point plus négatif pour les desserts mais on s’est rattrapés avec les fruits.
Petit bémol pour le petit-déjeuner si vous partez en excursion très tôt le matin à éviter, (du pain de mie, beurre et bananes) un peu juste, nous aurions aimé un peu de confiture, de la salade de fruits...
Et un grand merci à Arvin, le taxi affilié à l’hôtel qui nous a fait découvrir à deux reprises l’île, en nous expliquant plein de choses et en répondant à toute nos questions.

Nous avons passé de très belles vacances à l’île Maurice et y reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Marie,
Merci pour cet avis élogieux suite à votre séjour parmi nous. Vos mots nous touchent beaucoup. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil reçu par nos Family Members.
C’est un réel plaisir pour moi de lire que l’hôtel vous a plu et que votre journée parmi nous reste un superbe souvenir pour vous !
Merci pour votre commentaire constructif sur le petit déjeuner matinal, nous l’avons pris en compte.

Au plaisir de vous revoir de nouveau, pour un autre séjour des plus agréables - plus long cette fois !

Très cordialement,