Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
174 $US
170 $US
  • Piscine
Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
175 $US
170 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisia Residence(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
20 $US
415 $US
397 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 439 $US/nuit de cet hôtel.

Stylia Villas(Trou d'eau Douce)
  • Parking gratuit
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
  • Petit déjeuner inclus
ASD Residence(Trou d'eau Douce)
Voir l'offre
Aquarius View(Trou d'eau Douce)
1 071 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Friday attitude
Deuxième séjour et toujours aussi bien
Acceuil , convivialité
Repas bon, du choix proposition de picnic pour l extérieur si sorties appréciable ! Excursion vers l île au cerf gratuite au départ de l hôtel un petit plus !
Plage propre et belle avec transats sous paillote !
Spa très bien
Petite structure ambiance familiale
Spectacle le soir
Cocktail au bar bons
Petit encas le midi et au goûter
Taxi négocie de l hôtel
Bref un petit séjour de 3 nuits cette année au Friday pour finir un circuit de 10 jours une belle pause
Un grand merci à Warren pour s être occupé de faire intervenir un médecin pour ma fille et d avoir veillé sur elle durant l après-midi
Bref le Friday entrez y et découvrez le une pause s impose !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2018

Un très beau séjour dans ce bel hôtel reposant avec jardin agréable. La magnifique plage ne nous a pas laissé le temps de tester la piscine.
Un bon rapport qualité/prix, un personnel au top: de Warren le directeur à Vishal et Pinky à la réception en passant par Nishchay le dynamique barman, le sourire de Vinusha à la boutique, Kavita notre femme de chambre très efficaceet James le baggagiste.
On reviendra !!
Famille Lavoine (mère et fils)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre simple mais soigné.Très bel environnement arboré, nickel propre,charme des toits en chaume...
On notera particulièrement la gentillesse et la disponibilité de tout le staff.Un énorme merci à Warren qui tient son rôle de maitre des lieux à la perfection : toujours un mot sympa à échanger et très présent et attentif à tous ses clients.Mention spéciale pour BERTY, toujours de bonne humeur et blagueur; ROHAN , barman au top qui, dès le 2ème jour connaissait nos commandes sans avoir à les demander;et surtout, un grand merci à MARIE-ANGE et à toute sa famille qui nous a accueillis dans son intimité pour nous faire partager un moment de pur bonheur, tant pour les papilles que pour la générosité et la richesse culturelle et de coeur qui qualifient bien les Mauriciens...bref, un moment purement Otentick
merci pour ce séjour idyllique, une très belle parenthèse dans notre vie...
après cette lune de miel enchantée, on reviens dans quelques années avec nos petits

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Lucie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif.

Je suis heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Vos commentaires élogieux nous ont beaucoup touchés et nous donnent le sourire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien chaleureusement,

Avis publié : 25 mars 2018

Et bien voilà
déjà une semaine que nous sommes rentrés
Nous étions au Friday du 5 au 16 mars
En milieu de séjour j'avais déjà fait un commentaire sur cette hôtel que je trouve excellent
La deuxième semaine était identique à la première
Un sans faute de la part de l'équipe que se soit à l'accueil, au bar, au restaurant , et le nettoyage de notre chambre
Nous avons fait deux excursions avec Summertimes
Daniela est présente quelques fois à l'hôtel
Vous aurez de toute façon un petit papier à votre arrivée avec la date de passage
La première excursion était une journée en catamaran avec visite d'une chute d'eau et ensuite direction sur l'Ile aux cerfs
Entre deux un bon barbecue à bord du catamaran
L'hôtel propose gratuitement l'Ile aux cerfs de 9h à 14h et l'après-midi également(je ne me souvient plus des horaires)
Vous pouvez même demander la veille une box à emporter pour votre déjeuner
Moi honnêtement je trouvais qu'une heure et demi était suffisante pour visite cette île
Après chacun fait ce qu'il veut
La deuxième excursion était une visite chez l'habitant
Une excursion originale et une expérience humaine très intéressante
Nous étions avec Veenusha de Summertimes
Une fille top à l'écoute des clients et parlant très très bien le français
vous passerez un moment très agréable lors de déjeuner des plats typiquement Mauricien
L'assiette est une feuille de banane et ne cherchez pas les couverts il n'y en a pas ;-)
Je recommande vivement cette excursion
En général, vous pouvez séjourner au Friday Attitude les yeux fermés

Le maître des lieux Warren se pliera toujours en quatre pour vous satisfaire

Un grand merci à lui pour ces nombreux échanges lors de notre séjour

Et encore une fois un grand BRAVO à l'équipe

Laurent et Pascal

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont un plus grand balcon et une vue presque face à la mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Laurent et Pascal,

Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de Friday Attitude pour commencer cette journée!

J’espère que votre enthousiasme sera contagieux et donnera envie à d’autres voyageurs de choisir notre hôtel ! :-)

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. Revenez vite !

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Hôtel calme et conviviale, le personnel est gentil serviable et souriant. Les chambres sont jolies et confortable. La nourriture est délicieuse et variée . L accueil est top . Bref on y retournera !!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Jonathan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif.

Vos commentaires élogieux nous ont beaucoup touchés et nous donnent le sourire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

Bien amicalement,