“superbe”

Tropical Attitude
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très calme et très joli. Toutes les chambres sont très spacieuses, propres, bien équipées, et avec vue sur la mer. Le personnel (génial) est très attentionné, très agréable et souriant 24h/24 avec plein de petites attentions pour nous.
Navettes gratuites pour l'île aux Cerfs (2 allers et 2 retours par jour).
Le seul petit point noir est le rapport qualité/prix des repas proposés. L'ensemble reste bon, mais est un peu cher par rapport aux prix proposés dans les restaurants alentours.
Il nous restera de notre séjour à l'Ile Maurice un souvenir très agréable, et ce en grande partie grâce à notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tropical Attitude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

L'hôtel possède des chambres spacieuses et agréables donnant toutes face à la mer, en rez de jardin ou en balcon.
Il n'y a pas de plage, mais ce manque est compensé par une navette qui nous amène en 10 mn à l'ile aux cerfs.
La gentillesse extraordinaire de l'ensemble du personnel contribue à se sentir bien. L'accueil est personnalisé et chacun s'efforce d'être aux petits soins pour nous. J'ai eu la chance et la surprise d'avoir un repas succulent et un gâteau spécifique à l'occasion de mon anniversaire.
Un hôtel que je recommande fortement à tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2013

Nous avons séjourné au Tropical Attitude deux semaines pour nos 20 ans de mariage.
En résumé, un seul mot : SUPER !!
L'hôtel est sympa, et calme, les chambres ont toutes une vue sur la mer, le service est au top à tout niveau, de l'accueil aux jardiniers. Les repas sont variés et excellents .
Nous tenons à souhaiter de bonnes fêtes à tout le personnel du tropical qui nous a fait passer un séjour extraordinaire !
Une pensée particulière pour Arwin, Karen, Alex et Jean. De tout coeur nous espérons vous revoir un jour !
En résumé, si vous cherchez un hôtel, n'hésitez plus, le Tropical est un petit coin de paradis !!
Isabelle & Daniel

Avis publié: 18 décembre 2013

Nous sommes le groupe de 10 venus passer 15 jours superbe sejour avec toute une equipe exceptionnelle tres accueillante un service rempli de rayons de soleil nous n'oublierons jamais ARVIN, KAREN,HUGO,et tous les autres pour leur gentillesse et leur attention.
Hotel tres bien situe avec vue sur le lagon .
Les chambres tres propres.
Repas varies.
Un endroit ideal pour se reposer.
Encore un grand merci au personnel,et certainement a tres bientot.
Amicalement le groupe....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 décembre 2013

Hôtel à taille humaine face à l’île aux cerfs. Toutes les chambres avec vue sur le lagon, sont spacieuses et agréablement décorées. Le cadre est magnifique et l'accueil est très chaleureux. La gentillesse et la disponibilité du personnel ont rendu notre séjour très agréable.

C’est un hôtel calme, l’idéal pour des vacances. L’animation musicale proposée en soirée se termine à une heure raisonnable. Les dîners sont exquis.

La proximité de l’île aux cerfs est un plus pour profiter de la plus belle plage de Maurice.

Merci à Mohun pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu’à Jean qui assure la navette pour l’île aux cerfs. Nous reviendrons sûrement au Tropical lors d’un prochain séjour à Maurice

Avis publié: 7 décembre 2013

Nous nous sommes offert le Tropical Attitude pour fêter nos 20 ans de mariage du 19 au 27 novembre dernier. Un hôtel parfait pour les couples en quête de vue superbe, de calme et de douceur de vivre. Les chambres ont toutes une vue extraordinaire sur le lagon, la gentillesse et la serviabilité du personnel ajoutent un plus à un lieu qui se suffit pourtant à lui-même. Nous y avons trouvé exactement ce que nous cherchions, une structure à taille humaine qui ne ressemble pas à un club de vacances bruyant et trop animé. L'Ile Maurice est un endroit enchanteur et nous en gardons un souvenir extraordinaire.

Astuce pour la chambre : L'idéal pour nous, une chambre à l'étage avec sa terrasse et ses chaises longues face au lag...
Avis publié: 6 décembre 2013

Nous passions devant l'hôtel il y a huit ans pour aller à pied au village de Trou d'eau douce, à l'époque il y avait encore de la plage mais maintenant le sable a disparu. On peut aller se baigner devant les autres hôtels un peu plus loin ou partir avec la navette à l'ile aux cerfs. Le repas du midi est simple et manque de choix mais le soir le plat est servi à table, copieux et plus élaboré. Hôtel calme, chambres spacieuses. Les problèmes de panne de téléphone et de coffre ont été vite résolus. La piscine au retour de la plage pour le goûter était très agréable et peu encombrée. Sortie snorkeling organisée mais pas à l'endroit le plus poissonneux. Aucune activité en soirée. Nous avons fait un séjour combiné ouest/est avec le Récif en novembre- décembre 2012, idéal pour connaître l'Ile.

Astuce pour la chambre : chambre en RDC, face à la mer
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 4 sur 28 à Grand Baie
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Tropical Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 67€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropical Ile Maurice
Le Tropical Ile Maurice