“à éviter absolument”

Tropical Attitude
Moissac, France
“à éviter absolument”
Avis écrit le 6 janvier 2014

la nourriture est mediocre,les plats de la veille remis toujours au gout du jour, faible quantité et choix. la plage si on peu appeler cela une plage est sommaire.la récepetion TV est minable ,tout juste 5 chaines.tout est option magres le all inclusiv.la salle bain de notre chambre bricolée............bref tres mauvais séjour à cet hotel,il nous tardait de partir .

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour notre 3ème visite sur l'Ile Maurice, nous avons choisi cette année l'hôtel Tropical Attitude, où nous avons passé un séjour enchanteur de 2 semaines.
Bravo et merci à toute l'équipe, et en particulier à Arvin ainsi qu'au manager toujours présents pour nous satisfaire, pour leur gentillesse tout au long de cette quinzaine et pour leur attention particulière à l'occasion de mon anniversaire.
Même si la plage est pratiquement inexistante, à 15 minutes à pied on peut profiter d'une belle plage bordée de filaos ou de la navette gratuite pour l'ile aux cerfs face à l'hôtel.
Toutes les chambres face à l'océan sont spacieuses et propres (merci en particulier à Rochin pour ses différents décors sur notre lit chaque jour).
Nous tenons à souhaiter à tout le personnel une excellente année 2014.
Magali et Francis

Argentat, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très calme et très joli. Toutes les chambres sont très spacieuses, propres, bien équipées, et avec vue sur la mer. Le personnel (génial) est très attentionné, très agréable et souriant 24h/24 avec plein de petites attentions pour nous.
Navettes gratuites pour l'île aux Cerfs (2 allers et 2 retours par jour).
Le seul petit point noir est le rapport qualité/prix des repas proposés. L'ensemble reste bon, mais est un peu cher par rapport aux prix proposés dans les restaurants alentours.
Il nous restera de notre séjour à l'Ile Maurice un souvenir très agréable, et ce en grande partie grâce à notre séjour dans cet hôtel.

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel possède des chambres spacieuses et agréables donnant toutes face à la mer, en rez de jardin ou en balcon.
Il n'y a pas de plage, mais ce manque est compensé par une navette qui nous amène en 10 mn à l'ile aux cerfs.
La gentillesse extraordinaire de l'ensemble du personnel contribue à se sentir bien. L'accueil est personnalisé et chacun s'efforce d'être aux petits soins pour nous. J'ai eu la chance et la surprise d'avoir un repas succulent et un gâteau spécifique à l'occasion de mon anniversaire.
Un hôtel que je recommande fortement à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Frouard, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné au Tropical Attitude deux semaines pour nos 20 ans de mariage.
En résumé, un seul mot : SUPER !!
L'hôtel est sympa, et calme, les chambres ont toutes une vue sur la mer, le service est au top à tout niveau, de l'accueil aux jardiniers. Les repas sont variés et excellents .
Nous tenons à souhaiter de bonnes fêtes à tout le personnel du tropical qui nous a fait passer un séjour extraordinaire !
Une pensée particulière pour Arwin, Karen, Alex et Jean. De tout coeur nous espérons vous revoir un jour !
En résumé, si vous cherchez un hôtel, n'hésitez plus, le Tropical est un petit coin de paradis !!
Isabelle & Daniel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes le groupe de 10 venus passer 15 jours superbe sejour avec toute une equipe exceptionnelle tres accueillante un service rempli de rayons de soleil nous n'oublierons jamais ARVIN, KAREN,HUGO,et tous les autres pour leur gentillesse et leur attention.
Hotel tres bien situe avec vue sur le lagon .
Les chambres tres propres.
Repas varies.
Un endroit ideal pour se reposer.
Encore un grand merci au personnel,et certainement a tres bientot.
Amicalement le groupe....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel à taille humaine face à l’île aux cerfs. Toutes les chambres avec vue sur le lagon, sont spacieuses et agréablement décorées. Le cadre est magnifique et l'accueil est très chaleureux. La gentillesse et la disponibilité du personnel ont rendu notre séjour très agréable.

C’est un hôtel calme, l’idéal pour des vacances. L’animation musicale proposée en soirée se termine à une heure raisonnable. Les dîners sont exquis.

La proximité de l’île aux cerfs est un plus pour profiter de la plus belle plage de Maurice.

Merci à Mohun pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu’à Jean qui assure la navette pour l’île aux cerfs. Nous reviendrons sûrement au Tropical lors d’un prochain séjour à Maurice

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Tropical Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Établissement : Tropical Attitude
Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropical Ile Maurice
Le Tropical Ile Maurice