“Pourrait mieux faire......”

Tropical Attitude
Grasse, France
“Pourrait mieux faire......”
Avis écrit le 9 février 2014

Sur l'ensemble du séjour : correct. Point fort : l'environnement. Malheureusement la plage est pratiquement inexistante...Autre point fort : le personnel.
En revanche, grosse déception concernant l'aménagement de la salle de bain : petite, vieillotte, dépassée. Quant aux repas, petits déjeuners corrects, concernant les autres repas, manque de variété et de choix. Avons constaté une légère amélioration à la fin de notre séjour.
En conclusion, hôtel moyen, ne méritant pas ses 3 étoiles sup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Violaines
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné au Tropical 5 nuits après 3 nuits passées Au Recif (hotel du meme groupe), en comparaison des 2 hotels de catégorie et tarif équivalent, nous avons trouvé le Recif largement supérieur.

Notre déception fut surtout sur la qualité de la formule All in moyenne surtout vis à vis des boissons, leur vin est dégouttant et en plus servi en pichet ce n'est pas classe du tout (au Recif le vin est correct, venant d'une bouteille pas d'un Bib et servi au verre).

La piscine est face au restaurant ce qui n'est pas très intime et la terrasse face à la piscine sert de bar bof bof bof

Le pire c'est leur spa placé dans un endroit plus que médiocre sans charme (après un terrain, matelas et dechets derrière le batiment).

Le + c'est la navette gratuite pour l'ile au cerf et les paniers repas fournis de qualité correct.

Nous tenons à remercier Hugo, un charmant serveur qui a tout fait pour nous satisfaire (avec ce qu'il pouvait).

En bref nous n'y reviendront pas mais nous saluons la gentilesse et le sens su service du personnel de cet hôtel !

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

QUEL BON SEJOUR 15 JOURS DE PLAISIR AVEC UN SERVICE AU TOP,DU PERSONNEL A L'ECOUTE TOUJOUR AVEC LE SOURIRE ET UN PETIT MOT GENTIL.MERCI AU DIRECTEUR Monsieur Mervin APPADU , PROFFESSIONEL , ATTENTIF ET AU CONTACT DES CLIENTS COMME JE N'AI JAMAIS EU L'OCCASION DE VOIR AU COURS DE MES NOMBREUX VOYAGES. BRAVO ET MERCI? MERCI ET FELICITATION A L'EQUIPE : Bénédicte à l'accueil, Christophe, Dévina sanjoo et les autres au restaurant, Pharvin au bar, Karéa et les autres au petit déjeuner et une mention particulière a ACKBAR le " VALLET" DE CHAMBRE.
Une navette est à votre disposition gratuitement 2 fois par jour pour l'ile aux cerfs ou vous trouverez " CHRISTEL" qui vous fera déguster d'excellentes glaces " bises à elle" et pardon à ceux que je n'ai pas cité
Merci à tous pour ce bon séjour et à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Philippe le bordelais amateur de vin et de chevaux!!!

Astuce pour la chambre : Pardon : il n'y a pas de fitness!! LA 609 est parfaite vu sur la plage et sur le levé de soleil...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ST PAUL Réunion
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cela fait la troisième fois que nous retournons pour une semaine (début janvier 2014) avec notre petit fils de 3ans et demis et nous avons toujours étés aussi bien accueillis par l'ensemble du personnel ;les services de restauration et bar en formule all inclusive sont toujours d'un bon rapport qualité-prix et le plus de la navette gratuite pour l'île aux cerfs n'est pas pour nous déplaire ,pour changer de la belle piscine .
Nous retournerons certainement avec notre second petit fils dans cet hôtel charmant et reposant

Astuce pour la chambre : la majorité des chambres (sauf les chambres famille) donnent sur la mer et sur la cote est donc avec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un séjour qui nous restera en mémoire longtemps. Cet hôtel est un havre de paix où la plage au milieu des cocotiers (palmiers) est un lieu magique. Nous tenons à remercier Mervin, son directeur,pour son grand professionnalisme et sa gentillesse. Que du bonheur. Cet hôtel est à conseiller pour ceux qui veulent passer des vacances avec une forte convivialité. Tout le personnel est adorable....bravo à vous tous et encore merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Goussainville, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 13jours dans cet hôtel ou nous tenons remercier et féliciter tout le personnel sans exception (séjour en amoureux du 3 au 15 décembre).
Service du restaurant aussi parfait et menus variés même sur 13 jours ce qui n est pas forcément le cas ailleurs.
Une magnifique attention a été faite pour mon anniversaire (une décoration de fleur naturelle ainsi qu un happy birthday en feuillage avait été mis sur notre lit ainsi qu un gâteau surprise le soir après avoir dîné.
La navette gratuite pour l ile aux cerfs est aussi un vrai plus.
Nous souhaitons à toute l équipe ainsi qu au directeur une bonne et heureuse année à venir et espérons revoir toute cette belle équipe rapidement.
Michel et Isabelle L.

Moissac, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

la nourriture est mediocre,les plats de la veille remis toujours au gout du jour, faible quantité et choix. la plage si on peu appeler cela une plage est sommaire.la récepetion TV est minable ,tout juste 5 chaines.tout est option magres le all inclusiv.la salle bain de notre chambre bricolée............bref tres mauvais séjour à cet hotel,il nous tardait de partir .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Tropical Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Établissement : Tropical Attitude
Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropical Ile Maurice
Le Tropical Ile Maurice