“Patettoun”

Tropical Attitude
Avis publié: 2 mars 2014

Avons passé 15 jours super agréable ou tout le personnel ainsi que la direction sont vraiments super gentils & pleins de petites attentions pour la clientèle.
Chambre trés agréable face au lagon et bien spacieuse, trés propre.
Restauration trés trés correcte et le soir repas servi à table bien appréciable.
Hôtel trés bien situé face à l'Ile aux Cerfs et bien desservi (taxis ou bus) et surtout petite structure.
Seul petit inconvénient plage devant hôtel peu aménagée.
Nous y retournerons sûrement car avons été vraiment enchantés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur lagon, pour plus tranquillité prendre n° de 500 à 600
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tropical Attitude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Hotel agréable et correct au niveau qualité / prix.
Hotel sympathique avec vue sur la mer et de nombreuses activités nautiques dont une navette quotidienne vers l Ile Aux cerfs.
Rapport qualité prix correct. Personnel très attentionné. Chambre avec un lit spacieux, climatisation. Et écran plat. Le ménage est bien fait. Salle de bain un peu petite et nous avons rencontré un problème de nid de fournies dans notre cabine de douche pendant le séjour.
Le petit déjeuner est correcte et les fruits frais sont excellents. Les dîner sont corrects mais manquent de variété. Ceci s est amélioré lors de la seconde partie du séjour la formule buffet est passée en formule servi à la carte.
Connexion internet uniquement dans les espaces commun. Débit très très lents lors des fortes affluences.
Directeur de l HOTEL très présent et a l écoute lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop pret de la piscine. Toutes les chambre de couple sont au premier étage...
Avis publié: 27 février 2014

Nous avions réservé un sejour de deux semaine en famille dans un autre hotel et avons passé un peu de force trois jour au tropical. Un sur booking savamment orchestré afin de remplir cet hotel.
L'hôtel a manifestement été rafraîchi : chambre repeinte avec une deco moderne et de belles photos au mur, un lit immense avec une bonne literie mais une salle de bain riquiqui avec une cabine de douche glissante et une porte un peu dangereuse.
La vue depuis les chambres est magnifique. Des transats sont devant les chambres sous les palmiers mais attention, ici, pas de l'âge de rêve... Une digue des escaliers qui vous permettent de faire trempette en faisant attention au corail sinon aie aie. À déconseiller avec des enfants en bas âge comme cela était notre cas.
Pour la plage, il faudra prendre la navette gratuite pour l'île au cerf (chose dont nous n'avons profité, nous avons eu torr).

Sinon, espace détente au bord de la piscine, personnel gentil mais pas au top du service...

Nourriture pas a la hauteur ni en qualité ni en quantité.a quoi bon présenter une carte au client quand au final aucun produit de la carte n'est disponible.

J'ai en revanche découvert le centre de plongée de Ben Cadet. La le service est top de chez top. Stéphane, assuré la permanence à l'hôtel Tropical. Ce mec là c' est une crème. Au centre de plongée de Ben, on n'est chouchoutés comme ce n'est pas permis. J'ai fait huit plongées avec Ben et ce n'est que du bonheur. Merci de m'avoir présenté Léon le barracuda de 2m dans la passé de Belle Mare. Le bureau de Ben, comme il dit, à une bien plus belle vue que le mien.
Emmanuel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2014

Sur l'ensemble du séjour : correct. Point fort : l'environnement. Malheureusement la plage est pratiquement inexistante...Autre point fort : le personnel.
En revanche, grosse déception concernant l'aménagement de la salle de bain : petite, vieillotte, dépassée. Quant aux repas, petits déjeuners corrects, concernant les autres repas, manque de variété et de choix. Avons constaté une légère amélioration à la fin de notre séjour.
En conclusion, hôtel moyen, ne méritant pas ses 3 étoiles sup.

Avis publié: 5 février 2014

Nous avons séjourné au Tropical 5 nuits après 3 nuits passées Au Recif (hotel du meme groupe), en comparaison des 2 hotels de catégorie et tarif équivalent, nous avons trouvé le Recif largement supérieur.

Notre déception fut surtout sur la qualité de la formule All in moyenne surtout vis à vis des boissons, leur vin est dégouttant et en plus servi en pichet ce n'est pas classe du tout (au Recif le vin est correct, venant d'une bouteille pas d'un Bib et servi au verre).

La piscine est face au restaurant ce qui n'est pas très intime et la terrasse face à la piscine sert de bar bof bof bof

Le pire c'est leur spa placé dans un endroit plus que médiocre sans charme (après un terrain, matelas et dechets derrière le batiment).

Le + c'est la navette gratuite pour l'ile au cerf et les paniers repas fournis de qualité correct.

Nous tenons à remercier Hugo, un charmant serveur qui a tout fait pour nous satisfaire (avec ce qu'il pouvait).

En bref nous n'y reviendront pas mais nous saluons la gentilesse et le sens su service du personnel de cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

QUEL BON SEJOUR 15 JOURS DE PLAISIR AVEC UN SERVICE AU TOP,DU PERSONNEL A L'ECOUTE TOUJOUR AVEC LE SOURIRE ET UN PETIT MOT GENTIL.MERCI AU DIRECTEUR Monsieur Mervin APPADU , PROFFESSIONEL , ATTENTIF ET AU CONTACT DES CLIENTS COMME JE N'AI JAMAIS EU L'OCCASION DE VOIR AU COURS DE MES NOMBREUX VOYAGES. BRAVO ET MERCI? MERCI ET FELICITATION A L'EQUIPE : Bénédicte à l'accueil, Christophe, Dévina sanjoo et les autres au restaurant, Pharvin au bar, Karéa et les autres au petit déjeuner et une mention particulière a ACKBAR le " VALLET" DE CHAMBRE.
Une navette est à votre disposition gratuitement 2 fois par jour pour l'ile aux cerfs ou vous trouverez " CHRISTEL" qui vous fera déguster d'excellentes glaces " bises à elle" et pardon à ceux que je n'ai pas cité
Merci à tous pour ce bon séjour et à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Philippe le bordelais amateur de vin et de chevaux!!!

Astuce pour la chambre : Pardon : il n'y a pas de fitness!! LA 609 est parfaite vu sur la plage et sur le levé de soleil...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 24 janvier 2014

Cela fait la troisième fois que nous retournons pour une semaine (début janvier 2014) avec notre petit fils de 3ans et demis et nous avons toujours étés aussi bien accueillis par l'ensemble du personnel ;les services de restauration et bar en formule all inclusive sont toujours d'un bon rapport qualité-prix et le plus de la navette gratuite pour l'île aux cerfs n'est pas pour nous déplaire ,pour changer de la belle piscine .
Nous retournerons certainement avec notre second petit fils dans cet hôtel charmant et reposant

Astuce pour la chambre : la majorité des chambres (sauf les chambres famille) donnent sur la mer et sur la cote est donc avec...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 4 sur 28 à Grand Baie
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Tropical Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 65€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropical Ile Maurice
Le Tropical Ile Maurice