“GRAND Plaisir et que de bonnes surprises”

Tropical Attitude
Avis publié : 1 mai 2014

Message tardif mais je tenais ABSOLUMENT à vous dire MERCI .J'ai passé 15 jours avec vous en février et j'en suis ravie .Avant tout l'attention de toute l'équipe à chaque demande ou remarque et votre souci constant d'évoluer et de satisfaire. Et tout le reste : la gentillesse spontanée( jamais monnayée) les multiples attentions du manager ou de l'équipe: repas, champagne, très jolie table. La décoration générale est en harmonie avec l'ambiance tons doux et reposants .Les chambres sont toutes face à la mer. Le paysage magnifique et la possibilité de profiter de l'ile aux cerfs tous les jours gratuitement ou des plages à 200m .Enfin de nombreuses possibilités d'excursions variées mer ou terre pour découvrir tant les gens la culture que les paysages de cette île ou il fait bon vivre.
Voilà juste envie de revenir me ressourcer chez vous et encore merci pour ce séjour .A bientôt Catherine.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer j'étais au rez de chaussée tout au bout et c'était le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Catherine,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis vous ayez trouvé votre bonheur dans le cadre enchanteur du Tropical Attitude et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau.

Ce fut un réel plaisir pour mon équipe et moi d’avoir pu rendre votre séjour agréable.

Très cordialement,

Avis publié : 11 avril 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hotel et en gardons un très bon souvenir. Le personnel est sympathique et souriant. Tout est mis en œuvre pour rendre le séjour très agréable, prêt de vélo, excursion sur l'île aux cerfs... Un grand merci à ALEX pour sa gentillesse et son sourire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère hôte,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé et vous remercions de nous avoir donner l’occasion de vous faire découvrir l’hospitalité mauricienne.

A bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Avis publié : 10 avril 2014

Avons voyagé à deux couples durant près de deux semaines sur l'Ile sans réservation préalable.
Nous avons fréquenté tous les types d’hôtel les 5 étoiles, les relais et châteaux, les resort type comité d'entreprise et également les petits hôtels.
Le Tropical est à classer incontestablement parmi les meilleurs et restera un excellent souvenir de vacances à un prix extrêmement raisonnable
Un accueil, une bienveillance de l'ensemble du personnel.... de la femme de chambre, au manager qui est venus nous saluer sans oublier par Alex qui nous a permis de passer une excellente journée de ballade

Prêt de vélos, ballade à l'ile aux cerfs... enfin rien à redire à l'exception de la plage qui mériterait d'être passée à la griffe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur TripAdvisor ; tous les « Family Members » et moi-même sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

Nous nous souvenons de votre court séjour parmi nous et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Tropical Attitude.

Concernant la plage, étant donné qu’il n’y a pas une plage devant l’hôtel (cependant l’hôtel est en front de mer), nous encourageons nos hôtes à découvrir une belle plage située à quelques mètres à pied du Tropical Attitude ou de profiter des navettes quotidiennes gratuites pour la magnifique ile aux cerfs.

Bien à vous,

Avis publié : 9 avril 2014

... Le Tropicale Attitude est un hôtel magnifique à taille humain (60 Chambres) coté est de l’île Maurice. L'endroit est magique et paradisiaque, face à l’île aux cerfs (navette gratuite en bateau...)
Nous avons se journée 14 jours en all inclusive et nous avons été émerveillé par la gentillesse et l'hospitalité des mauriciens.
Les chambres sont au pieds du lagon (20 mètres)
L’hôtel est très calme avec quelques animations, parfait pour la détente et la convivialité.
Pas de stresse..vous êtes aux petits soins, pas besoin de vous déplacer pour boire un verre, on vient vous servir....
un grand merci à toute l'équipe du Tropicale attitude: Jean le pilote du bateau navette, Mervin le directeur, Sunil le manageur du restaurant, Christian le plus ancien avec sa culture, Soorag, Vishaan, Kushal, Vikash, Karen, Devina, et tous ceux que j'ai oubliés.
On est enchanté de notre séjour
A bientôt
Christophe Virginie et Shanon

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toute vue sur le lagon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Famille D.,

Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et sommes heureux de lire que votre séjour en famille au Tropical Attitude ait répondu à vous attentes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos commentaires sur l’hospitalité mauricienne et la gentillesse des "Family Members", Jean, Sunil, Christian, Soorag, Vishaan, Kushal, Vikash, Karen et Devina vous ravis d'avoir pu rendre vos vacances plus agréables.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous,

Très cordialement,

Avis publié : 26 mars 2014

nous sommes enchantés de notre escapade à l'hotel tropical attitude, sejour fut bref 2 jours, mais nous avons été ravis,le personnel est vraiment serviables attachant, il est au petit soin pour nous, un grand merci au chef patissier ruben qui nous à préparer 2 fondants au chocolat pour notre départ avec un jolie assiette bien décoré, merci aussi a chrystel qui est adorable et qui à bien sa place à l'accueil tellement elle est gentille souriante et à l'écoute, je n'oublie pas bien sur le responsable des chambres, , et les serveurs Hugo, Christophe,.... et j'en oublie car je ne me souviens plus des prènoms, et un clin d'oeil au directeur qui nous reconnaitra certainement, encore merci et à bientot surement

pepita et christian BAYLE de la reunion

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Hotel pas prévu dans la formule du départ mais bonne découverte avec des personnes très sympathiques et à l'écoute. Chambres face au lagon, le top. Seul bémol pas de plage digne de ce nom et une salle de bain peu fonctionnelle. A retenir, bonnes prestations pour un voyage familial.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Séjour de deux semaines en février 2014. L'établissement somptueusement installé face à l'île aux Cerfs aligne ses bungalows tout au long de la plage. La zone bronzage/farniente est vraiment idéale avec ses paysages fantastiques et sa végétation. Chambres avec équipement tout à fait suffisant et literie confortable. Le point fort de l'établissement est la disponibilité et la gentillesse bienveillante du personnel. Un grand remerciement au Directeur qui confronté à des risques de cyclone et à quelques soucis techniques a remédié rapidement et avec sourire à ces inconvénients. Nourriture variée et abondante. Nous avons hâte de retrouver ce havre de sérénité.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier une chambre en rez de chaussée pour profiter au mieux des paysages et de l'e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 6 sur 27 à Grand Baie
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Tropical Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 60€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropical Ile Maurice
Hotel Tropical Ile Maurice