“Hotel très bien. Il faut y aller. En 2015 j'y retourne” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Attitude

Tropical Attitude
Orange, France
“Hotel très bien. Il faut y aller. En 2015 j'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel super. Pourtant habitué aux hôtels 4 et 5* celui ci est trop bien. Personnel consciencieux et très attentionné. Tout le monde super gentil. Nous en arrivons après avoir passé 12 jours de rêve. Face à la merveilleuse île aux cerfs et, cerise sur le gâteau, la navette de l'hôtel, est gratuite alors qu'à trou d'eau douce c'est entre 10 et 12€.
Merci à tous et au général manager (directeur) homme accueillant, sympathique et compétent.
Nous revenons en 2015, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas allez-y nous sommes enchantés. Merci à tous dans cet hôtel. Un marseillais d'h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Paul,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires décrivant votre séjour parmi nous et somme contents que vous ayez apprécié notre petite structure chaleureuse à taille humaine.

A bientôt .. en 2015

Très cordialement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé tout proche de l’ile aux cerfs (navette gratuite depuis l’hôtel) 2 départs le matin et 2 retours le soir. La chambre était spacieuse, joliment décorée qui donne sur une petite terrasse en rez de jardin avec vue sur la mer (je pense que toutes les chambres sont situées côté mer). Le lit est hyper grand (super !). La salle de bain et petite sans rangement mais ce n’est pas très gênant. La salle à manger est spacieuse, agréable avec des petits déjeuners et des repas vraiment très bons et différents chaque jour, nous avons gouté à la cuisine mauricienne et ça nous a beaucoup plu. Le personnel est toujours agréable et serviable, à notre écoute. Si vous voulez faire des sorties, les taxis sont situés juste à la sortie de l’hôtel et si vous voulez prendre le bus, il s’arrête devant l’hôtel (bus d’un autre temps mais à faire car assez original). Rien à redire sur cet hôtel à part la plage qui n’en est pas une car beaucoup d’algues, il vous faut continuer (5 mns pied) et là vous avez une plage convenable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers hôtes,

Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur chez nous et vous remercions de vos commentaires qui parlent si bien du Tropical Attitude.

La situation de l’hôtel est un atout car toutes nos chambres offrent une vue panoramique sur l’océan et nous apprécions votre gout pour la nourriture mauricienne. - que nous essayons de faire partager à tous nos hôtes.

Nous encourageons effectivement nos clients à profiter de la plage attenantr qui est seulement quelques centaines de mètres de l’hôtel ou de profiter de nos navatettes gratuites pour l'Ile aux Cerfs.

Merci de votre confiance en notre hôtel et nous espérions pouvoir vous accueillir de nouveau au Tropical Attitude,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. L'ensemble du personnel était très sympathique et attentionné. Le cadre est comme nous l'attendions, idyllique.
La nourriture était mauricienne et très bonne. Nous avons été agréablement surpris de trouver une animation musicale chaque soir.
Nous recommandons cet établissement.

Chantal et Dominique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en RDC côté mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Chantal & Dominique

Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire vivre l’hospitalité mauricienne avec nous dans le cadre enchanteur du Tropical Attitude.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos hôtes de différentes nationalités et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Nosu aimerions préciser que l'hôtel propose une atmosphère détendue et calme avec une animation légère chaque soir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous,

Espergaerde, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné au tropical au mois d'avril avec ma fille. L'hotel est tout simplement parfait, petit et calme, comme nous les aimons. Toutes les chambres ont vue sur le lagon, bronzette tranquille assurée sur les transats au pied de sa chambre...
Une navette gratuite vous emmène quotidiennement à l'ile aux cerfs (paradisiaque). Nous l'avons prise 3 fois (avec notre délicieux panier pique-nique). Si vous voulez éviter le monde, marchez 10 minutes vers la gauche... Vous serez tout seul!!
L'hotel et le boat-house propose des excursions en Katamaran, suberbe!! et très bon marché. Nous recommandons!
L'hotel arrange également des excursions pour la journée en taxi, le chauffeur vous sert de guide (3000 Mur, donc très abordable)
Nous avons utilisé les services du SPA, 4 massages chacune, nous sommes rentrées sans toutes les tensions que nous avions à notre arrivée. Nous recommandons aussi.
Nous avons également beaucoup apprécié la nouriture de l'hotel. Le choix n'est pas incroyable, mais la qualité est au rendez-vous et tout est bien cuisiné. Je ne comprends pas du tout les clients insatisfaits... Qui vient à maurice pour manger des saucisses frites??? Ma fille et moi avons beaucoup aimé la plupart des plats, et avons gouté avec plaisir à la cuisine Mauricienne!! Du poisson tous les jours, le bonheur!!
J'ai gardé le meilleur pour la fin: c'est la gentillesse de Mervin et de son équipe. Que se soit les serveurs, les cuisiniers, les réceptionistes, les masseuses du SPA, les personnes de la sécurité, sans oublier les jardiniers, ils sont tous d'un grand professionalisme, et d'une extrème gentillesse. Ma fille et moi avons été traité comme des Reines!! Nous avons été très touchées par tant d'humanité!! (sans exagération, aucune!!)
Nous garderons longtemps le souvenir de ces vacances parfaites.
Un bisous à toute l'équipe!
Hélène et Mathilde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chères Hélène et Mathilde

Quel plaisir et encouragement pour nous de prendre connaissance de vos commentaires après votre séjour au Tropical Attitude et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre joie.

Ce fut un réel bonheur pour nous d’avoir pu rendre votre séjour inoubliable à travers le travail de toute notre équipe qui se donne à fond avec passion pour nos hôtes.
Comme vous l’avez si bien fait remarquer, la gentillesse et l’humanité sont les deux caractères forts de notre brigade et donc nous vous donnons rendez vous l'année prochaine.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Tropical attitude pendant une semaine en avril dernier. Nous y avons passé une semaine inoubliable. L'hôtel est très beau, face à la mer, avec les transats qui nous attendent juste en bas de la chambre. Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse et il fait tout pour rendre nos vacances les plus merveilleuses possible, un grand MERCI à eux! La nourriture est très bonne. Les repas sont d'autant plus agréables que le restaurant est face à la mer, le rêve! Les serveurs sont excellents. Le chef pâtissier Ruben est super, ses pâtisseries sont très bonnes et il réalise même des desserts personnalisés selon nos goûts! Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce magnifique voyage, nous y retournerons, c'est sûr. Encore un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui sont des gens formidables.
Benoît et Sandrine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Tropical Attitude. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hotel situé dans un cadre aussi enchanteur.

Le service est une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. L’incontournable Ruben en patisserie vous remercie chaleuresement pour vos éloges sur ses créations!

Nous serions heureux de vous avoir parmi nous de nouveau pour des moments de bonheur..

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Message tardif mais je tenais ABSOLUMENT à vous dire MERCI .J'ai passé 15 jours avec vous en février et j'en suis ravie .Avant tout l'attention de toute l'équipe à chaque demande ou remarque et votre souci constant d'évoluer et de satisfaire. Et tout le reste : la gentillesse spontanée( jamais monnayée) les multiples attentions du manager ou de l'équipe: repas, champagne, très jolie table. La décoration générale est en harmonie avec l'ambiance tons doux et reposants .Les chambres sont toutes face à la mer. Le paysage magnifique et la possibilité de profiter de l'ile aux cerfs tous les jours gratuitement ou des plages à 200m .Enfin de nombreuses possibilités d'excursions variées mer ou terre pour découvrir tant les gens la culture que les paysages de cette île ou il fait bon vivre.
Voilà juste envie de revenir me ressourcer chez vous et encore merci pour ce séjour .A bientôt Catherine.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer j'étais au rez de chaussée tout au bout et c'était le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Catherine,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis vous ayez trouvé votre bonheur dans le cadre enchanteur du Tropical Attitude et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau.

Ce fut un réel plaisir pour mon équipe et moi d’avoir pu rendre votre séjour agréable.

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hotel et en gardons un très bon souvenir. Le personnel est sympathique et souriant. Tout est mis en œuvre pour rendre le séjour très agréable, prêt de vélo, excursion sur l'île aux cerfs... Un grand merci à ALEX pour sa gentillesse et son sourire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère hôte,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé et vous remercions de nous avoir donner l’occasion de vous faire découvrir l’hospitalité mauricienne.

A bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

General Manager
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
4.0 5 étoiles 1 073 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Établissement : Tropical Attitude
Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropical Ile Maurice
Hotel Tropical Ile Maurice