“hotel tres bien, restauration très decevante” 3 5 étoiles
Avis sur Tropical Attitude

Tropical Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
aude
“hotel tres bien, restauration très decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

l'hotel est bien situé et agreable, chambre correcte, propre et jolie, le personnel est adorable. Nous avons apprécié la navette gratuite pour l'île au cerf. Par contre très deçu par la restauration, en effet pour dejeuner nous avons eu des ananas et bananes mis à par ça chocolatine et croissant........quand il en restait! pour les repas nous avons eu une soirée italienne, pizza et pate à volonté. Bref nous avons eu qu'une soirée mauricienne ou nous avons bien mangé le reste du temps nous sommes allés au restau. Pourtant nous avions pris all inclusive, nous n'aurions pas du. Les cocktail proposés au bar sont de simple jus de fruits en brique!!!!! et l'alcool on le cherche encore. Nous regrettons de n'avoir pas decouvert l'excelente gastronomie mauricienne et avoir du sortir pour enfin manger di au restaurant "le four a chaux" que nous vous recommandons vivement. Nous avons du parler au directeur pour manger de la papaye et la noix de coco etait en vente @ 100 roupies et un soir uniquement alors qu'il y en a plein le jardin !!!!
Nous recommandons l'hotel pour son calme et son personnel et nous vous conseillons de prendre uniquement le petit dej et aller en ville pour manger, les restau ne sont pas cher et le taxi non plus, le guide du routard est de très bon conseil pour la restauration.

• a aimé — le calme, l'emplacement et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — restauration et bar
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

L'hotel le Tropical n'est qu'un hotel 3* mais il en vaut largement 4!!!! Nous sommes partis à 5: 3 adultes et 2 enfants de 9 ans, et nous avons été accueillis comme des rois dès notre arrivée (accueil avec des cocktails et des serviettes rafraîchissantes). Le personnel est super sympa, toujours attentif. Les gens se plient en quatre pour vous faire plaisir. L'hotel est hyper propre, hyper agréable. Pas de nuisances sonores. C'est sûr, pour ce prix, on n'a pas le sauna ou autres salons de massages des hotels de luxe,c' est aussi un peu loin des villes mais l'hotel reste génial. On est à 15 mn en bateau de l'île aux cerfs qui propose des tas d'activités nautiques, et l'hotel vous y amène 3 fois par jour, tous les jours si vous le voulez. La nourriture était excellente, avec des buffets à thèmes presque tous les soirs. Les présentations sont remarquables. Bref, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous avons payé par adulte 284 euros pour 4 nuits, alors que nous avons eu une qualité maximum. A refaire!!!!!!!

• a aimé — la qualité de l'accueil, le personnel, la gastronomie
  • n'a pas aimé — l'éloignement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
4.0 5 étoiles 1 074 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Établissement : Tropical Attitude
Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropical Ile Maurice
Hotel Tropical Ile Maurice