“Super”

Silver Beach Hotel
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Silver Beach au mois de février 2012 et nous avons été agréablement surpris , hôtel très propre , très bonne cuisine , 3 jours en forme de buffet et 4 jours de service à table le soir avec menu au chois , gentillesse du personnel toujours à l'écoute de vos moindres désirs. Hôtel calme pour les amoureux de la nature , belle plage prévoir des chaussures de plage il y a des coraux . Les chambres vue mer sont sympas les autres vue jardin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Super rapport qualité prix! la cuisine est vraiment sympa, le buffet est pas gigantesque mais c'est très bon, (très typé asiatique genre curry etc...) et nous sommes servi comme des princes.
La plage est propre et les coraux devant l’hôtel vers la gauche sont sublime, tout les jours ont découvre des poissons différents.
La chambre sont propres et suffisante avec un coffre gratuit a disposition.
Très sympa le prêt de vélo afin d'aller en ville a trou d'eau douce.
Je conseil vivement pour les bons nageur l’excursion "nagé avec les dauphins"!
Nous avons vraiment un très bon souvenir de cet hotel.
Le seul bémol sera la manque d'activité et les animations du soir pas très jeunes.
Moyenne d'age environ 35-60 ans
Pour les tours de l’île en taxi de souvenir de 2000 a 2500 roupies suffiront, mais la négociation est difficile, et l'accueil de l’hôtel à l'air de mèche avec les taxi.

en tout cas je recommande, le personnel est extra

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

C'est une petite structure très calme, convenant aux couples voulant se reposer. Repas sous forme de buffet de bonne qualité. Personnel sympa comme toujours à MAURICE. Seul bémol, c'est hôtel étant à l'est de l'ile, le soleil disparait très vite derrière l'hôtel et la plage se trouve à l'ombre. C'est également une côte très ventée. Mais nous avons passé malgré tout un merveilleux séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel : tout est fait pour le repos,
le personnel est nombreux donc très bonne qualité de service.
Nous avons très bien mangé car la nourriture, très variée,est surtout créole et indienne.
La plage est belle, l'hôtel fourni masque et tuba pour plonger, on peut aussi prendre le bateau pour l'île aux cerfs directement de l'hôtel.
Les bungalows côté jardin sont vraiment paisibles.
Je le recommande pour un séjour en couple ou en famille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel.
L' accueil y est remarquable, la nourriture variée et typiquement Mauricienne.
La seule chose qui nous a déplu, mais apparemment cela s' applique à toute l' Île
c' est la déférence à notre égard, cela nous a beaucoup gêné, n' étant pas habitué à cela.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2011

Notre séjour n'était pas du tt à la hauteur de nos attentes. En effet l'hôtel n'a rien d'idyllique. Chambre du moyen âge, confort rudimentaire clim bruyante, serviettes trouée, lits séparé, deux prises 220 v dont une qui ne fonctionnait pas, piscine ridicule et pas très propre, plage sans sable blanc et prévoir des chaussures de piscine pour ne pas s'écorcher les pieds avc les coraux, déco de noël au restaurant? et non climatisé, les transats bloqués pr les clients dés 7h30, aucun accès poussettes etc... L’hôtel est à majorité fréquenté plus particulièrement par des pers retraité qui sommes tte étaient tte agréable cependant pour des couples jeunes avc ou sans enfants il faut véritablement éviter. Nous avons vu dans les yeux de certains couples qui comme ns se sont fait arnaqué par des tours opérateur de la déception et de la tristesse. Heureusement le pers mauricien est agréable ce qui permet de mieux faire passé la pilule. Bref le rapport qualité prix n'est pas du tt au RDV alors à vos risques et péril mais pour ne pas rester sur un mauvais souvenir je vous invite à bien y réfléchir... Bonne vacances

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2010

nous y sommes allé pour notre voyage de noce je ne sais pas si c est pour cette raison mais l equipe était au petit soin et à notre écoute. c était vraiment le séjour qu on recherché la nourriture était plutot varié mais j avoue qu ils ne sont pas trés fort en patisseries. l hotel dispose d une belle plage
Je rEcommande cet hotel qui est calme tout en ayant des soirées a thème chaque soir

• Séjour en : juillet 2010
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 9 sur 13 à Belle Mare
La Palmeraie Boutique Hotel
La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Silver Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 137€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice