Silver Beach Hotel
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
  • Piscine
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
Bon 3,5/5
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
Ambre Mauritius(Belle Mare)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé 10 jours à Silver Beach en amoureux la première semaine de juin 2011
Les plus : petit hôtel au calme, le service excellent, le personnel très charmant et à l'écoute, belle plage de sable blanc, nourriture très bonne (surtout le poisson qui est succulent !!!), spectacle en soirée très agréable, bus juste en face de l'hôtel et pas cher du tout, excursions île aux cerfs à ne pas rater

les moins : beaucoup de vent, prévoir des chaussures de plage, l'eau de la piscine froide

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Cet hotel est agréable, calme, sur une longue plage de sable, avec malheureusement des débris de coraux, nécessitant de se baigner chaussé.Les transats et matelas de plages sont en mauvais état, et en nombre insuffisant lorsque l'hotel est complet, de plus la mauvaise habitude de certains de réserver leur transat tot le matin meme s'ils y vont bien plus tard. Pas d'animation à part activités nautiques habituelles (pédalos, canoé, palmes et tuba) et le soir un peu de musique le soir au diner,et 2 fois des chanteurs (en 10 jours). Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux, et variés, mais le midi peu de choix, un en cas de gateaux dans l'après midi (moyen). Le personnel est très sympathique et attentifs à vos besoins comme toujours à Maurice. Séjour convenant aux seniors.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue mer
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Silver Beach au mois de février 2012 et nous avons été agréablement surpris , hôtel très propre , très bonne cuisine , 3 jours en forme de buffet et 4 jours de service à table le soir avec menu au chois , gentillesse du personnel toujours à l'écoute de vos moindres désirs. Hôtel calme pour les amoureux de la nature , belle plage prévoir des chaussures de plage il y a des coraux . Les chambres vue mer sont sympas les autres vue jardin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Super rapport qualité prix! la cuisine est vraiment sympa, le buffet est pas gigantesque mais c'est très bon, (très typé asiatique genre curry etc...) et nous sommes servi comme des princes.
La plage est propre et les coraux devant l’hôtel vers la gauche sont sublime, tout les jours ont découvre des poissons différents.
La chambre sont propres et suffisante avec un coffre gratuit a disposition.
Très sympa le prêt de vélo afin d'aller en ville a trou d'eau douce.
Je conseil vivement pour les bons nageur l’excursion "nagé avec les dauphins"!
Nous avons vraiment un très bon souvenir de cet hotel.
Le seul bémol sera la manque d'activité et les animations du soir pas très jeunes.
Moyenne d'age environ 35-60 ans
Pour les tours de l’île en taxi de souvenir de 2000 a 2500 roupies suffiront, mais la négociation est difficile, et l'accueil de l’hôtel à l'air de mèche avec les taxi.

en tout cas je recommande, le personnel est extra

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

C'est une petite structure très calme, convenant aux couples voulant se reposer. Repas sous forme de buffet de bonne qualité. Personnel sympa comme toujours à MAURICE. Seul bémol, c'est hôtel étant à l'est de l'ile, le soleil disparait très vite derrière l'hôtel et la plage se trouve à l'ombre. C'est également une côte très ventée. Mais nous avons passé malgré tout un merveilleux séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple