“Charmant hôtel au service impeccable”

Silver Beach Hotel
“Charmant hôtel au service impeccable”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Silver Beach et le recommandons vivement.
Petite structure au service chaleureux. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable.
Les chambres sont grandes et propres. La literie est excellente. Nous étions en formule "all inclusive": petit dejeuner buffet, déjeuner buffet, snack l'après-midi et diner à la carte ou buffet le soir. Toutes les boissons sont incluses. Une recommandation: goutez au poisson grillé sous vos yeux, un délice ! Dommage que l'animation nocturne ne soit pas au rendez-vous. Un groupe tente veinement de mettre l'animation...
Seul bémol, la situation. Effectivement la côte est est peut être moins touristique que le nord et l'ouest. De plus la belle plage est vite à l'ombre.
N'hésitez pas à prendre des taxis à la journée. Pour 2000 roupies max il vous fait faire une région de l'île, vous recommande une bonne table et vous arrête où vous le souhaitez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Étang-Salé, Réunion
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé quelques jours (trop court) en mai 2012 au Silver Beach. L'Hôtel est très propre et chaleureux, nous y sommes très bien accueilli, le personnel est sympathique et à l'écoute. Super rapport qualité prix. Nourriture très bonne, formule buffet avec beaucoup de choix et service au bar à volonté de 10h à 00h00. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel. J'y retournerai c'est sûre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 10 jours à Silver Beach en amoureux la première semaine de juin 2011
Les plus : petit hôtel au calme, le service excellent, le personnel très charmant et à l'écoute, belle plage de sable blanc, nourriture très bonne (surtout le poisson qui est succulent !!!), spectacle en soirée très agréable, bus juste en face de l'hôtel et pas cher du tout, excursions île aux cerfs à ne pas rater

les moins : beaucoup de vent, prévoir des chaussures de plage, l'eau de la piscine froide

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le plessis trévise
Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hotel est agréable, calme, sur une longue plage de sable, avec malheureusement des débris de coraux, nécessitant de se baigner chaussé.Les transats et matelas de plages sont en mauvais état, et en nombre insuffisant lorsque l'hotel est complet, de plus la mauvaise habitude de certains de réserver leur transat tot le matin meme s'ils y vont bien plus tard. Pas d'animation à part activités nautiques habituelles (pédalos, canoé, palmes et tuba) et le soir un peu de musique le soir au diner,et 2 fois des chanteurs (en 10 jours). Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux, et variés, mais le midi peu de choix, un en cas de gateaux dans l'après midi (moyen). Le personnel est très sympathique et attentifs à vos besoins comme toujours à Maurice. Séjour convenant aux seniors.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cestas
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Silver Beach au mois de février 2012 et nous avons été agréablement surpris , hôtel très propre , très bonne cuisine , 3 jours en forme de buffet et 4 jours de service à table le soir avec menu au chois , gentillesse du personnel toujours à l'écoute de vos moindres désirs. Hôtel calme pour les amoureux de la nature , belle plage prévoir des chaussures de plage il y a des coraux . Les chambres vue mer sont sympas les autres vue jardin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 novembre 2011

Super rapport qualité prix! la cuisine est vraiment sympa, le buffet est pas gigantesque mais c'est très bon, (très typé asiatique genre curry etc...) et nous sommes servi comme des princes.
La plage est propre et les coraux devant l’hôtel vers la gauche sont sublime, tout les jours ont découvre des poissons différents.
La chambre sont propres et suffisante avec un coffre gratuit a disposition.
Très sympa le prêt de vélo afin d'aller en ville a trou d'eau douce.
Je conseil vivement pour les bons nageur l’excursion "nagé avec les dauphins"!
Nous avons vraiment un très bon souvenir de cet hotel.
Le seul bémol sera la manque d'activité et les animations du soir pas très jeunes.
Moyenne d'age environ 35-60 ans
Pour les tours de l’île en taxi de souvenir de 2000 a 2500 roupies suffiront, mais la négociation est difficile, et l'accueil de l’hôtel à l'air de mèche avec les taxi.

en tout cas je recommande, le personnel est extra

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

C'est une petite structure très calme, convenant aux couples voulant se reposer. Repas sous forme de buffet de bonne qualité. Personnel sympa comme toujours à MAURICE. Seul bémol, c'est hôtel étant à l'est de l'ile, le soleil disparait très vite derrière l'hôtel et la plage se trouve à l'ombre. C'est également une côte très ventée. Mais nous avons passé malgré tout un merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Silver Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Établissement : Silver Beach Hotel
Adresse: Coastal Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice