“Hotel qui merite plus que 3*” 5 5 étoiles
Avis sur Silver Beach Hotel

Silver Beach Hotel
“Hotel qui merite plus que 3*”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

On est plus que ravi de notre sejour, la plage est tranquille et l'eau turquoise, le service est impeccable digne d'un grand hôtel, les personnes de l'hôtel sont souriantes et attentionnées, la chambre est simple mais très propre, le linge sent bon..Les repas sont soit à la carte, soit en buffet, la nourriture est delicieuse (un vrai traiteur) : on a des plats typique d'ici c genial et le matin des fruits frais et d crepe preparées sur place :)! L'endroit où est situé l hotel sur l île est eloigné des grosses zones touristiques, c est le calme et le depaysement assuré! on reviendra c est sur!
Comme c à l'est le soleil par plus vite l aprem et on a un petit coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : l hôtel est pas tres grand, toutes les chambres donne sur un jardin ou la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Quingey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous sommes partis au Silver Beach du 9/12 au 22/12/2012 . l hôtel est simple mais très bien entretenu . les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité . le service est impeccable a tous les niveaux(chambre, restaurant, bar) . le personnel hyper gentil et aux petits soins pour nous servir . la nourriture est très bonne , avec un bémol pour les desserts : peu de choix et absence de fruits frais au buffet du midi et du soir . l hôtel bénéficie d une magnifique plage avec possibilité de faire du snorkeling a 200 mètres sur la gauche .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

8 Jours merveilleux à cet hôtel du 09/10/12 au 16/10/12. Tout est géant, génial. Hôtel très propre, nourriture très bonne, service et gentillesse à cet hôtel au TOP. Quelques animations le soir (juste ce qu'il faut). Belle vue. Temps : 25 à 30 degrés. A refaire sur 15 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes partis en voyage de noces à l'hôtel silver beach en juin 2011. Nous avons adoré cet endroit. Les chambres étaient propres et soignées. La plage est hyper tranquille et bien équipée (serviettes, transats, équipements de plongée, pédalos etc.). Le bar vous propose des cocktails délicieux à base de rhum et des rhums arrangés (un délice). Les repas étaient également très bons avec des plats locaux variés sous forme de buffet ou de repas servis à table. Le petit déjeuner nous faisait rêver entre fruits frais, crêpes, omelettes etc. Nous vous conseillons tout de même de louer une voiture pour profiter au plus de cette île magnifique, la conduite n'est pas difficile après un court temps d'adaptation. Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Silver Beach et le recommandons vivement.
Petite structure au service chaleureux. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable.
Les chambres sont grandes et propres. La literie est excellente. Nous étions en formule "all inclusive": petit dejeuner buffet, déjeuner buffet, snack l'après-midi et diner à la carte ou buffet le soir. Toutes les boissons sont incluses. Une recommandation: goutez au poisson grillé sous vos yeux, un délice ! Dommage que l'animation nocturne ne soit pas au rendez-vous. Un groupe tente veinement de mettre l'animation...
Seul bémol, la situation. Effectivement la côte est est peut être moins touristique que le nord et l'ouest. De plus la belle plage est vite à l'ombre.
N'hésitez pas à prendre des taxis à la journée. Pour 2000 roupies max il vous fait faire une région de l'île, vous recommande une bonne table et vous arrête où vous le souhaitez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Étang-Salé, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé quelques jours (trop court) en mai 2012 au Silver Beach. L'Hôtel est très propre et chaleureux, nous y sommes très bien accueilli, le personnel est sympathique et à l'écoute. Super rapport qualité prix. Nourriture très bonne, formule buffet avec beaucoup de choix et service au bar à volonté de 10h à 00h00. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel. J'y retournerai c'est sûre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 10 jours à Silver Beach en amoureux la première semaine de juin 2011
Les plus : petit hôtel au calme, le service excellent, le personnel très charmant et à l'écoute, belle plage de sable blanc, nourriture très bonne (surtout le poisson qui est succulent !!!), spectacle en soirée très agréable, bus juste en face de l'hôtel et pas cher du tout, excursions île aux cerfs à ne pas rater

les moins : beaucoup de vent, prévoir des chaussures de plage, l'eau de la piscine froide

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Tropical Attitude
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 13 à Belle Mare
4.0 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez Silver Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Établissement : Silver Beach Hotel
Adresse: Royal (Coastal) Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice