Silver Beach Hotel
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
169 $US
Booking.com
749 $US
638 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
211 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
145 $US
138 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
254 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
668 $US
642 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Nous venons de passer 15 jours au silver beach et nous en gardons un excellent souvenir. Le bâtiment de l hôtel est vétuste mais il ne faut pas y faire attention. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Les repas sont excellents. Le personnel est extrêmement sympathique. La plage et la mer sont superbes. Il suffit de prendre un masque et un tuba (fourni par l hôtel)et vous voyez pleins de poissons. La moyenne d âge est assez élevée dans cet hôtel (bcp de retraites) et il n y a pas d animations a part des chanteurs le soir pdt les repas. cela dit, nous avons 25 ans et nous recherchions le calme cet hôtel était parfait pour nous. Par contre les hommes doivent mettre un pantalon le soir c est assez gênant à cause de la chaleur ! À part cela, tout était parfait nous le conseillons vivement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

On est plus que ravi de notre sejour, la plage est tranquille et l'eau turquoise, le service est impeccable digne d'un grand hôtel, les personnes de l'hôtel sont souriantes et attentionnées, la chambre est simple mais très propre, le linge sent bon..Les repas sont soit à la carte, soit en buffet, la nourriture est delicieuse (un vrai traiteur) : on a des plats typique d'ici c genial et le matin des fruits frais et d crepe preparées sur place :)! L'endroit où est situé l hotel sur l île est eloigné des grosses zones touristiques, c est le calme et le depaysement assuré! on reviendra c est sur!
Comme c à l'est le soleil par plus vite l aprem et on a un petit coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : l hôtel est pas tres grand, toutes les chambres donne sur un jardin ou la mer.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

nous sommes partis au Silver Beach du 9/12 au 22/12/2012 . l hôtel est simple mais très bien entretenu . les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité . le service est impeccable a tous les niveaux(chambre, restaurant, bar) . le personnel hyper gentil et aux petits soins pour nous servir . la nourriture est très bonne , avec un bémol pour les desserts : peu de choix et absence de fruits frais au buffet du midi et du soir . l hôtel bénéficie d une magnifique plage avec possibilité de faire du snorkeling a 200 mètres sur la gauche .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

8 Jours merveilleux à cet hôtel du 09/10/12 au 16/10/12. Tout est géant, génial. Hôtel très propre, nourriture très bonne, service et gentillesse à cet hôtel au TOP. Quelques animations le soir (juste ce qu'il faut). Belle vue. Temps : 25 à 30 degrés. A refaire sur 15 jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes partis en voyage de noces à l'hôtel silver beach en juin 2011. Nous avons adoré cet endroit. Les chambres étaient propres et soignées. La plage est hyper tranquille et bien équipée (serviettes, transats, équipements de plongée, pédalos etc.). Le bar vous propose des cocktails délicieux à base de rhum et des rhums arrangés (un délice). Les repas étaient également très bons avec des plats locaux variés sous forme de buffet ou de repas servis à table. Le petit déjeuner nous faisait rêver entre fruits frais, crêpes, omelettes etc. Nous vous conseillons tout de même de louer une voiture pour profiter au plus de cette île magnifique, la conduite n'est pas difficile après un court temps d'adaptation. Bon voyage!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple