“SUPERBE HOTEL”

Silver Beach Hotel
brest bretagne
“SUPERBE HOTEL”
Avis écrit le 24 avril 2013

nous avons^passes 14 nuits au sylver beach ,hotel tres propre ,le personnel est remarquable a tous point de vue ,gentillesse amabilite ,serviable ,toujours a l ecoute des clients
plage superbe avec transats et serviettes
malheureusement nous etions au moments des inondations a port louis la capitale alors le temps etait pas terrible
bravo a toute l equipe
HUGUETTE ET YVES

Astuce pour la chambre : nous avions une chambres vue mer ,mais les chambres qui donne sur un jardin magnifique L ENSEMBLE...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Charvieu
Avis écrit le 23 avril 2013

Le personnel est charmant, à l'écoute, généreux. les chambres sont impeccables, la nourriture variée, le cadre propre. nous y avons trouvé la "zénitude" durant 10 jours. Nous avons toujours été très bien conseillés par tout le personnel. nous y retournons certainement.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont abritées du vent et sans de vis à vis.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous rentrons tout juste du Silver Beach Hotel. Cet hotel mérite en tout point les éloges qui précédent notre avis. Passez la réception un peu triste on arrive dans le batiment principal qui n'est pas à notre avis vétuste (un peu vieux quand même) où les chambres sont toutes orientées vers la plage. Il y a d'autres chambres dans des petits batiments derrière le batiment principal mais elles donnent sur le jardin qui est très bien entretenu.
La chambre est simple mais fonctionnelle avec la TV (france 24), un sêche cheveu, une clim efficace (le réglage est facile et ne transforme pas la chambre en glacière), une bouilloire avec thé et café, un réfrigérateur et un coffre fort (même dans un 5*, nous n'en n'avions jamais eu un aussi volumineux) pas de baignoire mais une douche et une petite terrasse bien agréable. Le service de chambre est très efficace et la propreté sans défaut.
Au pied du batiment se situe la piscine plutôt petite et dont l'entretien n'est pas le principal soucis de l'hôtel mais apparement elle souffre d'un problème de conception qui fait qu'une partie de l'eau a du mal à être filtrée.
Le jardin et la plage sont parfait, l'équipe qui s'en occupe est très efficace. Pour la baignade il est effectivement conseillé de prévoir des chaussures, l'entrée dans l'eau pouvant être un peu douloureuse sur les débris de coraux, mais après c'est le grand bonheur (température, eau calme, profondeur modérée mais suffisante pour nager). Sur la gauche de l'hôtel la baignade dans les coraux au milieu des poissons est très sympa (l'hotel prête palme et masque). Il y a à disposition des kayak de mer mono et biplace et 2 pedalo. Petite précision (car notre tour operator nous a dit le contraire) l'hotel fournis des serviettes de plage. Les transat sont... rustiques (lattes de bois sur chassis métal) mais les matelas sont épais et cela reste confortable.
Le restaurant est de premier ordre aussi bien pour la nourriture que pour le service, et à notre avis, la seule petite remarque touche les desserts qui nous ont semblés un peu en-dessous du niveau du reste. Pour les diner, ne pas oublier un pantalon long pour les messieurs (les serveurs sont strictes à ce sujet) ce qui conduit à des curieuses situations : nous avons vu quelqu'un aller tous les soir diner en pentalon de jogging (comble de l'élégence) car il n'avait que des bermudas même long. Le bar plutôt agréable ne propose pas un grand choix et les cocktails sont assez moyen.
Comme dit par ailleurs, l'animation est simple et l'endroit respire plus le calme, le repos et la tranquilité que la fête avec jeux apéro etc...
Le gros moins (pour les femmes en général et en tout cas la mienne en particulier car elle en a la phobie) est qu'elle a rencontré 2... souris pendant le séjour (une vivante dans la salle du restaurant très vite chassée à l'extérieur par un serveur et une morte un matin dans la piscine) il nous a été dit que c'était très rare mais alors 2 dans une semaine c'est vraiment pas de chance. Il y a un traitement de dératisation dans le jardin mais cela semble alors insuffisant.
En résumé ce séjour a été si agréable que nous envisageons de retourner au même endroit.

Champagne
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel modeste, très bien entretenu, personnel d'une gentillesse exemplaire, plats principaux excellents peut être à revoir le choix des entrées et desserts. Nous recommandons cet hôtel très bien situé sur l'Ile Maurice et ou vous trouverez un accueil exceptionnel. Si vous voulez faire la fête le soir ce n'est pas l'endroit un peu dommage bien équipé avec une piste de danse au milieu du restaurant mais on n'incite pas trop les clients à danser, nous qui aimons beaucoup faire quelques pas de danse nous avons usé nos fesses sur notre chaise au rythme de la musique l'animateur se fait un peu plaisir sans trop partagé le seul point négatif de notre séjour.

Scherwiller, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous venons de passer 15 jours au silver beach et nous en gardons un excellent souvenir. Le bâtiment de l hôtel est vétuste mais il ne faut pas y faire attention. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Les repas sont excellents. Le personnel est extrêmement sympathique. La plage et la mer sont superbes. Il suffit de prendre un masque et un tuba (fourni par l hôtel)et vous voyez pleins de poissons. La moyenne d âge est assez élevée dans cet hôtel (bcp de retraites) et il n y a pas d animations a part des chanteurs le soir pdt les repas. cela dit, nous avons 25 ans et nous recherchions le calme cet hôtel était parfait pour nous. Par contre les hommes doivent mettre un pantalon le soir c est assez gênant à cause de la chaleur ! À part cela, tout était parfait nous le conseillons vivement !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2013

On est plus que ravi de notre sejour, la plage est tranquille et l'eau turquoise, le service est impeccable digne d'un grand hôtel, les personnes de l'hôtel sont souriantes et attentionnées, la chambre est simple mais très propre, le linge sent bon..Les repas sont soit à la carte, soit en buffet, la nourriture est delicieuse (un vrai traiteur) : on a des plats typique d'ici c genial et le matin des fruits frais et d crepe preparées sur place :)! L'endroit où est situé l hotel sur l île est eloigné des grosses zones touristiques, c est le calme et le depaysement assuré! on reviendra c est sur!
Comme c à l'est le soleil par plus vite l aprem et on a un petit coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : l hôtel est pas tres grand, toutes les chambres donne sur un jardin ou la mer.
Quingey, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous sommes partis au Silver Beach du 9/12 au 22/12/2012 . l hôtel est simple mais très bien entretenu . les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité . le service est impeccable a tous les niveaux(chambre, restaurant, bar) . le personnel hyper gentil et aux petits soins pour nous servir . la nourriture est très bonne , avec un bémol pour les desserts : peu de choix et absence de fruits frais au buffet du midi et du soir . l hôtel bénéficie d une magnifique plage avec possibilité de faire du snorkeling a 200 mètres sur la gauche .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Silver Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Établissement : Silver Beach Hotel
Adresse: Coastal Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice