Silver Beach Hotel
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
212 $US
217 $US
207 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
319 $US
310 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
318 $US
Booking.com
TripAdvisor
Voir l'offre
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 24 avril 2013

nous avons^passes 14 nuits au sylver beach ,hotel tres propre ,le personnel est remarquable a tous point de vue ,gentillesse amabilite ,serviable ,toujours a l ecoute des clients
plage superbe avec transats et serviettes
malheureusement nous etions au moments des inondations a port louis la capitale alors le temps etait pas terrible
bravo a toute l equipe
HUGUETTE ET YVES

Astuce pour la chambre : nous avions une chambres vue mer ,mais les chambres qui donne sur un jardin magnifique L ENSEMBLE DES CHAMBRES EST SILENCIEUSES ET BIEN ORIENTEES
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Le personnel est charmant, à l'écoute, généreux. les chambres sont impeccables, la nourriture variée, le cadre propre. nous y avons trouvé la "zénitude" durant 10 jours. Nous avons toujours été très bien conseillés par tout le personnel. nous y retournons certainement.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont abritées du vent et sans de vis à vis.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous rentrons tout juste du Silver Beach Hotel. Cet hotel mérite en tout point les éloges qui précédent notre avis. Passez la réception un peu triste on arrive dans le batiment principal qui n'est pas à notre avis vétuste (un peu vieux quand même) où les chambres sont toutes orientées vers la plage. Il y a d'autres chambres dans des petits batiments derrière le batiment principal mais elles donnent sur le jardin qui est très bien entretenu.
La chambre est simple mais fonctionnelle avec la TV (france 24), un sêche cheveu, une clim efficace (le réglage est facile et ne transforme pas la chambre en glacière), une bouilloire avec thé et café, un réfrigérateur et un coffre fort (même dans un 5*, nous n'en n'avions jamais eu un aussi volumineux) pas de baignoire mais une douche et une petite terrasse bien agréable. Le service de chambre est très efficace et la propreté sans défaut.
Au pied du batiment se situe la piscine plutôt petite et dont l'entretien n'est pas le principal soucis de l'hôtel mais apparement elle souffre d'un problème de conception qui fait qu'une partie de l'eau a du mal à être filtrée.
Le jardin et la plage sont parfait, l'équipe qui s'en occupe est très efficace. Pour la baignade il est effectivement conseillé de prévoir des chaussures, l'entrée dans l'eau pouvant être un peu douloureuse sur les débris de coraux, mais après c'est le grand bonheur (température, eau calme, profondeur modérée mais suffisante pour nager). Sur la gauche de l'hôtel la baignade dans les coraux au milieu des poissons est très sympa (l'hotel prête palme et masque). Il y a à disposition des kayak de mer mono et biplace et 2 pedalo. Petite précision (car notre tour operator nous a dit le contraire) l'hotel fournis des serviettes de plage. Les transat sont... rustiques (lattes de bois sur chassis métal) mais les matelas sont épais et cela reste confortable.
Le restaurant est de premier ordre aussi bien pour la nourriture que pour le service, et à notre avis, la seule petite remarque touche les desserts qui nous ont semblés un peu en-dessous du niveau du reste. Pour les diner, ne pas oublier un pantalon long pour les messieurs (les serveurs sont strictes à ce sujet) ce qui conduit à des curieuses situations : nous avons vu quelqu'un aller tous les soir diner en pentalon de jogging (comble de l'élégence) car il n'avait que des bermudas même long. Le bar plutôt agréable ne propose pas un grand choix et les cocktails sont assez moyen.
Comme dit par ailleurs, l'animation est simple et l'endroit respire plus le calme, le repos et la tranquilité que la fête avec jeux apéro etc...
Le gros moins (pour les femmes en général et en tout cas la mienne en particulier car elle en a la phobie) est qu'elle a rencontré 2... souris pendant le séjour (une vivante dans la salle du restaurant très vite chassée à l'extérieur par un serveur et une morte un matin dans la piscine) il nous a été dit que c'était très rare mais alors 2 dans une semaine c'est vraiment pas de chance. Il y a un traitement de dératisation dans le jardin mais cela semble alors insuffisant.
En résumé ce séjour a été si agréable que nous envisageons de retourner au même endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel modeste, très bien entretenu, personnel d'une gentillesse exemplaire, plats principaux excellents peut être à revoir le choix des entrées et desserts. Nous recommandons cet hôtel très bien situé sur l'Ile Maurice et ou vous trouverez un accueil exceptionnel. Si vous voulez faire la fête le soir ce n'est pas l'endroit un peu dommage bien équipé avec une piste de danse au milieu du restaurant mais on n'incite pas trop les clients à danser, nous qui aimons beaucoup faire quelques pas de danse nous avons usé nos fesses sur notre chaise au rythme de la musique l'animateur se fait un peu plaisir sans trop partagé le seul point négatif de notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous venons de passer 15 jours au silver beach et nous en gardons un excellent souvenir. Le bâtiment de l hôtel est vétuste mais il ne faut pas y faire attention. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Les repas sont excellents. Le personnel est extrêmement sympathique. La plage et la mer sont superbes. Il suffit de prendre un masque et un tuba (fourni par l hôtel)et vous voyez pleins de poissons. La moyenne d âge est assez élevée dans cet hôtel (bcp de retraites) et il n y a pas d animations a part des chanteurs le soir pdt les repas. cela dit, nous avons 25 ans et nous recherchions le calme cet hôtel était parfait pour nous. Par contre les hommes doivent mettre un pantalon le soir c est assez gênant à cause de la chaleur ! À part cela, tout était parfait nous le conseillons vivement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple