“UN TROIS ETOILE”

Silver Beach Hotel
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous rentrons tout juste du Silver Beach Hotel. Nous sommes un couple de 45 ans, je confirme tous les derniers avis surtout l'avis écrit le 5 mars 2013
les seuls petits défauts mais sans grande importance : la salle de bain basique (prenez avec vous votre shampoing et gel douche), le mobilier à repeindre (le vert moyen !), les prises électriques qui ne fonctionnent pas. L'obligation de mettre un pantalon long le soir au resto pour les messieurs n'est pas justifié car le midi par contre vous pouvez venir en short, maillot et paréo !
La nourriture est très bonne, pas de problème d’hygiène (pas de souris), la plage super elle vaut les plages de l'ouest ! et en fait le petit vent fait du bien et est très supportable.
La période où nous avons séjourné il y avait beaucoup de retraité, l'animation est moyenne; hotel pour le calme repos et tranquilité.
Pour la découverte de l'ile prévoir au moins 1H30 (aller) de route pour les points touristiques les plus éloignés

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer rez de chaussée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel relativement petit, possédant malgré tout une piscine en bord de mer et un grand restaurant buffet. Notre chambre donnait sur la mer avec une vue absolument magnifique. Le service était impeccable malgré des travaux en cours pour rénover une partie de l'hôtel. Plus généralement l'hôtel était propre et très bien entretenu, et le buffet de très bonne qualité avec des plats locaux variés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Séjour de 7 nuits au mois de février. Personnel très agréable et disponible, toujours avec le sourire. Petit hotel bien situé avec une très belle plage. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, spacieuse, avec un balcon e qui est très agréable. Buffets bons, les desserts sont pas géniaux mais on y mange quand même très bien. Parking a disposition, une piscine et WiFi gratuit. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Emplacement au top, hôtel très agréable chambre spacieuse (2 adultes + 1 bébé), lit bébé à disposition. Le personnel est à l'écoute serviable et très gentil. Ils donnent de très bons conseils sur les excursions à ne pas rater et négocient même les prix pour nous.
Les repas sont excellents chaque jour nous découvrions une nouvelle saveur. Le jardin et la plage sont très beaux et bien entretenus.
Pour résumer hôtel au top nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Tres bon acceuil et service! Le personnel est poli, gentil et toujours a l'ecoute. Les chambres sont tres cosy avec un balcon pour bien profiter du bon temps. Coté nourriture : Excellent! On n'en finit pas de deguster! Un cadre tres calme, super pour se reposer et se resourcer avec une superbe vue sur la belle plage de l'ile. Levee de soleil le matin, coucher de soleil l'aprem et ciel etoilee le soir, tres romantique accompagnee de cocktails delicieuses!
Verdicte: Fortement conseiller!! Nous y retournerons sans hesiter!!
(Vince&Ka)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

nous avons^passes 14 nuits au sylver beach ,hotel tres propre ,le personnel est remarquable a tous point de vue ,gentillesse amabilite ,serviable ,toujours a l ecoute des clients
plage superbe avec transats et serviettes
malheureusement nous etions au moments des inondations a port louis la capitale alors le temps etait pas terrible
bravo a toute l equipe
HUGUETTE ET YVES

Astuce pour la chambre : nous avions une chambres vue mer ,mais les chambres qui donne sur un jardin magnifique L ENSEMBLE...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Le personnel est charmant, à l'écoute, généreux. les chambres sont impeccables, la nourriture variée, le cadre propre. nous y avons trouvé la "zénitude" durant 10 jours. Nous avons toujours été très bien conseillés par tout le personnel. nous y retournons certainement.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont abritées du vent et sans de vis à vis.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Friday Attitude
N° 9 sur 13 à Belle Mare
La Palmeraie Boutique Hotel
La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Silver Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 137€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice