“Non recommandé”

Silver Beach Hotel
Avis publié : 15 janvier 2011

Notre séjour n'était pas du tt à la hauteur de nos attentes. En effet l'hôtel n'a rien d'idyllique. Chambre du moyen âge, confort rudimentaire clim bruyante, serviettes trouée, lits séparé, deux prises 220 v dont une qui ne fonctionnait pas, piscine ridicule et pas très propre, plage sans sable blanc et prévoir des chaussures de piscine pour ne pas s'écorcher les pieds avc les coraux, déco de noël au restaurant? et non climatisé, les transats bloqués pr les clients dés 7h30, aucun accès poussettes etc... L’hôtel est à majorité fréquenté plus particulièrement par des pers retraité qui sommes tte étaient tte agréable cependant pour des couples jeunes avc ou sans enfants il faut véritablement éviter. Nous avons vu dans les yeux de certains couples qui comme ns se sont fait arnaqué par des tours opérateur de la déception et de la tristesse. Heureusement le pers mauricien est agréable ce qui permet de mieux faire passé la pilule. Bref le rapport qualité prix n'est pas du tt au RDV alors à vos risques et péril mais pour ne pas rester sur un mauvais souvenir je vous invite à bien y réfléchir... Bonne vacances

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2010

nous y sommes allé pour notre voyage de noce je ne sais pas si c est pour cette raison mais l equipe était au petit soin et à notre écoute. c était vraiment le séjour qu on recherché la nourriture était plutot varié mais j avoue qu ils ne sont pas trés fort en patisseries. l hotel dispose d une belle plage
Je rEcommande cet hotel qui est calme tout en ayant des soirées a thème chaque soir

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 14 juin 2010

Bel hôtel, chambre spacieuse avec minibar et petit balcon qui donne sur la mer et la piscine. Restaurant délicieux, beaucoup de choix, service impeccable. Soirées inoubliables autour du billard. Seul point négatif, la météo avec quelques journées pluvieuses, mais le séjour n'en reste pas moins très agréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Tout y était !! Le soleil, le cadre, l'océan juste en face, la chaleur quelle soit en température et humaine, la convivialité du personnel toujours très attentionné, l'accueil chaleureux, la propreté dans les locaux, le cadre sobre mais agréable, la variété des plats, l'ambiance des soirées mise en valeur par les musiciens et chanteurs, pas de prise de tête avec les horaires des repas (formule tout compris). Séjour de rêve à renouveler et à recommander.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

Nous avons passé un séjour extraordinaire, c'était la première fois que nous partions au soleil. Nous gardons de l'Ile Maurice un superbe souvenir et nous espérons retourner très bientot, les gens sont gentils, accueillantsL'hotel rien à dire, toujours soucieux de savoir si tout allait bien à tout point de vue. Nous avons très bien mangé, bien bu, les soirées très agréables et la mer d'un bleu turquoise!!!! inoubliable

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

Nous avons séjournés une semaine à l'hotel Silver Beach au mois de janvier 2009 après une semaine passé à la Réunion et dans le but de nous reposer. L'hotel n'est peut être pas des plus luxueux que l'on puisse trouver sur l'Ile Maurice mais le service, les repas, la gentillesse du personnel est équivalent.
La plage est très belle avec très peu d'hotels aux alentours, en marchant un peu on peut même trouver une plage deserte!
Les repas sont très diversifiés, avec 4 fois par semaine des menus donc on se laisse servir et le reste des buffets. Tout était parfait...
Je trouverai très peu de défaut à cet hotel et d'ailleurs si je dois retourner un jour sur l'Ile c'est dans cet hotel que j'irai...

Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 3 octobre 2008

Magique !!! c est le premier mot qui me vient !!!
Nous avons passés un séjour de reve, avec un hotel super sympa, des serveurs et serveuses adorables, le personnel de chambre est à votre écoute et prend soin de vous..... il y a tellement de choses a dire !!
Merci à Dan pour tout ce que vous avez fait pour nous, merci a Jeevraz et les serveurs du midi de faire votre métier avec passion et merci à Haweez, Yaasir, Rachel et les serveurs du soir et du bar de nous avoir fait passer de supers bonnes soirées.

Maintenant photos :

On revient l année prochaine,
bises à tous,
Cristelle et Fred.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
À 0,6 km
À 35,1 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Silver Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 123€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice