“Une golf dans une ile magique”

Ile Aux Cerfs Golf Club
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mars 2014

Un superbe golf en foret le long des plages avec un paysage magnifique. Un incontournable a faire si vous visitez l'Ile Maurice.

Jean-Christophe-TSK, Director of Sales de Ile Aux Cerfs Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Bonjour Mons,

Salutations de l'équipe ici à l'Ile aux Cerfs Golf Club. Nous tenons à vous remercier personnellement par cet e-mail pour opter l'Ile aux Cerfs Golf Club pour votre jeu et d'écrire ces commentaires favorables.

C'est avec grand plaisir que nous reconnaissons votre commentaire merveilleux. Notez que ce commentaire sera partagé avec le reste de l'équipe de gestion et leurs employés respectifs.

A l'Ile aux Cerfs Golf Club nous apprécions et nous encourageons les commentaires des clients de leur expérience globale sur notre parcours. Tout le monde au club est très reconnaissant pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous revoir dans un futur proche.

Merci encore une fois pour un tel geste de bonté, nous nous réjouissons de vous voir une fois de plus à l'Ile aux Cerfs Golf Course.

Mille Merci et meilleurs voeux

L'équipe du Golf.

Filtrer

Avis publié : 22 décembre 2013

Des le départ , nous sommes mis en condition, il y a de l'eau partout. Mais a part ca il y a aussi un fairway accessible partout.
il faut juste bien réfléchir a deux fois quand on choisi son club et maitriser la longueur. attention au trou n°9 restez a gauche de l'eau jusqu'au bout. par ailleurs comme partout il faut rester vigilant et concentré jusqu'au dernier coup.

Bonjour Mons,

Mille Merci et meilleurs voeux

L'équipe du Golf.

Avis publié : 21 novembre 2013

Le parcours de golf est complétement intégré dans une nature sauvage et flamboyante avec ses nombreuses essences d'arbres et arbustes,ses fleurs éclatantes et variées, ses nombreux points d'eau entre lesquels serpentent des fairways verdoyants et d'une qualité irréprochable.L'ensemble est vraiment un plaisir pour les yeux.
La touche finale serait parfaite s'il n'y avait la difficulté du parcours avec ses nombreux bunkers,ses points d'eau,ses buissons,ses trous parfois à l'aveugle.Ajoutez à cette liste l'étroitesse des fairways, et vous aurez compris qu'il vaut mieux être en pleine possession de ses moyens,prévoir d'emporter un bon sac de balle et éviter les départ du fond.
Bonne partie!!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Le golf de l''ile au Cerfs qui appartient au Touessrok Hotel , et dessiné par le champion allemand Bernhard Langer, est particulièrement exigeant , en raison de l'étroitesse des fairways , des greens pentus reposant sur des domes difficiles à atteindre
Certains trous demandent un tee shot périlleux avec des zones marécageuses ou de longs plans d'eau à franchir
Le 18 est particulièrement périlleux pour un golfeur moyen, mais quelle vue sur le restaurant du golf club !
Malgré tout cela , la découverte de ce golf reste très plaisant ,compte tenu de la beauté des lieux et du luxe du golf club
Un certain nombre de trous traversent la foret de Filaos , d'autres longent l'océan, je pense en particulier au trou 11 qui offre une vue à couper le souffle sur la mer et les montagnes de la cote mauricienne
Le green fee n'est pas donné , mais comme nous étions clients de l'hotel Anahita tout proche , le green fee est offert ce qui est réellement appréciable
Un golf difficile mais magique

Avis publié : 9 novembre 2013

Dès l'arrivée au Club house, vous savez à quoi vous en tenir: les 2 recordmen du parcours ont scoré ... 72 ! Autrement dit, ici, faire le Par est une sacrée performance.
Donc ne venez pas pour scorer, mais pour tout le reste : un parcours d'une beauté à couper le souffle, où les vues sur l'Ocean son omniprésentes, la végétation, la qualité de l'entretien et le challenge concernant la stratégie de jeu.

Lors du premier parcours, on est un peu perdu (et on perd beaucoup de balles !!) mais au 3 ème ou 4 ème essai, on commence à apprivoiser le parcours, sans l'agresser et en jouant "safe". Dès lors, le score s'améliore franchement, et cela procure une immense satisfaction.

Bref, n'hésitez pas à tester le Touessrok Golf, cela restera certainement une de vos plus belles expériences de golfeurs ...

Les voyageurs ayant consulté Ile Aux Cerfs Golf Club ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District
Île Maurice, Afrique

Pointe de Flacq, Flacq District
Tamarin, Riviere Noire District

Vous connaissez Ile Aux Cerfs Golf Club ?