“Super séjour à la petite Villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité

LA PETITE VILLA, East coast, Mauritius
LA PETITE VILLA®
Equipped kitchen |

LA PETITE VILLA, East coast, Mauritius
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Maëva M
“Séjour moyen”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison pas nettoyée quand on est arrivé. Le propriétaire venait d'y manger et doucher.Odeur de tabac dans la maison. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes pas sentis comme chez nous.Le propriétaire est gentil et nous avez préparé un bon repas. La maison est à côté de la plage et des transports en commun à proximité du marché de Flacq. La population est très gentille à Trou d'eau douce.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
nocusnell...
Montargis, France
“Super séjour à la petite Villa”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans la petite villa avec la super piscine un plus après des belles promenades en bateaux et baignades. Ysair est adorable, toujours à l'écoute, je le remercie encore pour sa gentillesse . La côte Est est calme et les plages sont belles. Bon séjour pour les prochains vacanciers

01 avr. 2017
Merci Nelly et familles, ce fut un réel plaisir de vous avoir comme invités, salutations de L'ile Maurice, Y
Ohphoenix
Saint-Louis, Ile de La Réunion
“Super ”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

Je ne sais pas quoi dire... la villa est belle, la piscine est propre
Le propriétaire. .. C'est la personne la plus à l'écoute que je connaisse c'était génial de passer un moment avec lui
Nous reviendrons c'est sûre

01 avr. 2017
Merci Gladys, Ophelie, Georget, Mathilde, Ryan de La Reunion; souvenirs, belles balades, et de belles vacances; salutations,Y
Travel506...
“petite villa très agréable et très confortable et hôte très sympathique”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Logement très confortable et pratique, endroit vraiment calme, et surtout un propriétaire très à l'écoute et très sympa, il nous a fait découvrir la ville et nous a invité trois fois à manger pour découvrir la cuisine mauricienne. on a vraiment passé un très bon séjour à la petite villa, on recommande à 100 pour 100 ce logement.
Cathy

15 avr. 2017
Merci Gilles, Cathy et familles, de L'ile de La Reunion
Bienvenue aux invites de La Reunion
Bien a vous
pascalsai...
Honfleur, France
“Super Emplcament a trou d'eau douce”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Magnifique île, endroit merveilleux, magnifique villa à 150 m de la plage, à proximité de la plage publique et sauvage de Palmar, avec tout ce que vous voulez et un réel plus : une piscine privée. Et "cerise sur le gâteau" un hôte sympathique et gentil avec un seul besoin: que vous soyez vraiment satisfait de votre séjour et de partager avec vous tous les aspects de la culture mauricienne, le sucre, le thé, la gastronomie, les divers endroits à visiter. Vous apprécierez votre séjour à "la petite villa".

15 avr. 2017
Mes meilleurs voeux de L'ile Maurice,
Bienvenue a la France
Bien a vous
jcknecht
Annecy-le-vieux, France
“plaisir et decouverte”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Propriétaire aux petits soins, toujours prêt à rendre service, à l'écoute de ses locataires. Il nous rend visite après avoir pris rendez vous et gentiment nous fait goûter à la cuisine locale.
La petite villa est confortable, située dans un endroit calme, à 5 minutes de la plage, des commerces, des restaurants et du depart pour l'ile aux Cerfs. Nous avons apprécié les bains dans la piscine avant et après la plage.
Nous avons passé un séjour agréable dans cet hébergement qui defie toute concurrence au niveau rapport qualité prix.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
01 avr. 2017
A mes amis Jacky & familles: C'était TOP ! Inoubliable vacances! Merci et a un de ces jours! Yasir
AdiiB1
“Madame”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

On a passe des bons moments a la petite villa. C'est une villa tres comfortable et moderne avec toutes facilites necessaires. Situee dans un endroit paisible et tout pres de la plage. Bref,on se sent comme chez soi.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer