“hotel fort sympathique”

Le Surcouf Hotel & Spa
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner du 26 au 30 octobre 2013 dans cet hôtel très correct et bien sympa. Le personnel est très gentil et les prestations très appréciables. C'est un hôtel sans chichi pour des gens simples. On s'y sent bien. Un grand merci à toute l"équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse. Les vacances les pieds dans l'eau c'est vraiment un plus. L'escapade sur l'île aux moineaux restera un très bon souvenir. Hôtel à recommander à ceux qui souhaitent séjourner dans un établissement simple, agréable et accueillant où on se prend pas la tête.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2013

Ma petite famille et moi même avons passé 1 séjour agréable au Surcouf. Le personnel, toujours au petit soin, a fait preuve de beaucoup de sympathie et on s' est senti vraiment en famille. La cuisine bien que simple était entièrement satisfaisante. Toutes les chambres donnaient sur la mer et quel plaisir le matin d'ouvrir sa porte sur cette vue merveilleuse et le chant des oiseaux. (En passant les oiseaux ne ns ont absolument pas gêné au resto). Le spa est à essayer. Le directeur est à l'écoute et dépêche du personnel au moindre souci. Merci en tous cas pour tout et si vs avez besoin de repos...pensez au Surcouf Hôtel.

• Séjour en : août 2013
Icemist, General Manager de Le Surcouf Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour Shirine,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravi que vous avez eu un séjour très agréable à Le Surcouf Hotel & Spa.

Veuillez nous rejoindre sur notre page Facebook et partager vos photos et souvenirs que vous avez pour notre hôtel.

Avis publié : 18 septembre 2013

Tres jolies chambres avec jolie vues sur la plage sans parler de la superbe deco.Le personnel est tres accueillant et disponible a tout moment, tres bon service . Tres satisfait surtout pour les vacances en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Fatemah,

Avis publié : 16 mars 2013

Séjourné avec mon groupe de jeune du 21 au 25 février rire 2013, nous avons reçu un bel accueil, impressionné par la qualité du service. Malgré un comportement très jeune du groupe, l équipe du surcouff a su se comporter avec professionnel. Petit bémol, la qualité de la plage. Réellement hôtel à découvrir

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Thierry,

Avis publié : 8 novembre 2012

Accueil très agréable. Chambre très belle et spacieuse, donnant sur la plage. Entretien des chambres impeccable, bonne cuisine, beaucoup de poissons et de cari, mais c'est normal à l'île Maurice. Et le personnel charmant et discret. Taxis disponibles le matin devant l'hôtel si vous souhaitez visiter l'île. Les tarifs sont affichés à l'accueil, donc pas d'ambiguïté. Seul désagrément, les algues. Mais les plages étaient nettoyées tous les jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Colibri,

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, au surcouf, du 14 au 23 octobre 2012. La chambre était très belle et spacieuse, le personnel aux petits soins... seul petit bémol : les algues qui avaient envahies la plage mais il suffisait d'aller un peu plus loin pour se baigner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Catherine,

Avis publié : 14 novembre 2010

Nous revenons d'une semaine à L'alidou, nous sommes en couple avec une petite fille de trois ans.
Le cadre de l'Hôtel est trés agréable, belle plage et petit jardin tropical, toutes les chambres ont vues sur mer, mais elles sont trés humide climat oblige!
Par contre le ménage est fait soigneusement tous les jours, le personnel est super acceuillant et aux petits soins, les buffets sont délicieux si l'on aime manger exotique.
Pour les sorties je vous recommande vivement 2 guides trés sympa, Noorani et Satar.
Même avec notre petite fille, toutes les excursions ont pu se faire et ils se sont pliés en quatre pour nous faire plaisir. Vous aurez un briefing à la reception sur eux dont il ne faura pas tenir compte, leur rapport qualité prix fait des jaloux.
Passez un bon sejour!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Laguna Beach Hotel & Spa
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 5 à Pereybere
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice 42214
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 66€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village