“excellent en tous points”

Le Surcouf Hotel & Spa
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jrs formidables, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, Les repas (sous forme de buffet) sont copieux, variés et représentent bien la cuisine locale, Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Il y a quelques algues,mais elle sont ramassées 2 fois par jour et ne gêne en rien la baignade. Ne pas rater la balade en bateau, le repas (langoustes, oursins...) est succulent. Bref que du positif, à recommander sans modération !!!!
flo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel qui donne directement sur la mer. Notre chambre était très confortable avec vue sur le lagon, la salle de bain très propre. La piscine n'est pas super grande mais on est à l'île Maurice et les plages sont tellement belles que ça n'est pas trop dérangeant. Tout le personnel de l'hôtel est à votre ėcoute et toujours très aimable. Le directeur de l'hôtel est même venu nous souhaiter la bienvenue le premier soir. Merci aussi à Ravi pour son excursion en bateau à l'île aux moineaux. Notre fils fêtait son anniversaire durant notre séjour et nous avons eu le droit à un gâteau spécialement pour cette occasion. Les petits déjeuners sont copieux et les buffets plutôt bons. Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Algues sur la plage et dans l'eau, piscine sale (eau troublée), manger trés mediocre, service moyen, se situe sur la cote au vent donc fortement ventilé 24H/24H, réception fermé pendant la nuit, et surtout les moteurs des climatisations sur les toits tellement bruyants qu'il est impossible de dormir meme avec des bouchons dans les oreilles.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage sont à eviter absolument à cause du bruit des moteurs des clims!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner du 26 au 30 octobre 2013 dans cet hôtel très correct et bien sympa. Le personnel est très gentil et les prestations très appréciables. C'est un hôtel sans chichi pour des gens simples. On s'y sent bien. Un grand merci à toute l"équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse. Les vacances les pieds dans l'eau c'est vraiment un plus. L'escapade sur l'île aux moineaux restera un très bon souvenir. Hôtel à recommander à ceux qui souhaitent séjourner dans un établissement simple, agréable et accueillant où on se prend pas la tête.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Ma petite famille et moi même avons passé 1 séjour agréable au Surcouf. Le personnel, toujours au petit soin, a fait preuve de beaucoup de sympathie et on s' est senti vraiment en famille. La cuisine bien que simple était entièrement satisfaisante. Toutes les chambres donnaient sur la mer et quel plaisir le matin d'ouvrir sa porte sur cette vue merveilleuse et le chant des oiseaux. (En passant les oiseaux ne ns ont absolument pas gêné au resto). Le spa est à essayer. Le directeur est à l'écoute et dépêche du personnel au moindre souci. Merci en tous cas pour tout et si vs avez besoin de repos...pensez au Surcouf Hôtel.

• Séjour en : août 2013
Icemist, General Manager de Le Surcouf Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour Shirine,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravi que vous avez eu un séjour très agréable à Le Surcouf Hotel & Spa.

Veuillez nous rejoindre sur notre page Facebook et partager vos photos et souvenirs que vous avez pour notre hôtel.

Avis publié : 18 septembre 2013

Tres jolies chambres avec jolie vues sur la plage sans parler de la superbe deco.Le personnel est tres accueillant et disponible a tout moment, tres bon service . Tres satisfait surtout pour les vacances en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Fatemah,

Avis publié : 16 mars 2013

Séjourné avec mon groupe de jeune du 21 au 25 février rire 2013, nous avons reçu un bel accueil, impressionné par la qualité du service. Malgré un comportement très jeune du groupe, l équipe du surcouff a su se comporter avec professionnel. Petit bémol, la qualité de la plage. Réellement hôtel à découvrir

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Thierry,

La Direction

Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
À 32,4 km
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 à Belle Mare
À 33 km
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice 42214
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 81€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village