Le Surcouf Hotel & Spa
SM Lodge(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Voir l'offre
Paradisia Residence(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
33 $US
29 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Chez Tino(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
38 $US
Booking.com
Voir l'offre
Blue Ocean Appartments & Villas(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
La Residence Les Badamiers(Trou d'eau Douce)
39 $US
Voir l'offre
Colibri Beach Villas(Trou d'eau Douce)
49 $US
Voir l'offre
ASD Residence(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
22 $US
383 $US
307 $US
  • Parking gratuit
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
196 $US
190 $US
  • Piscine
Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
179 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jrs formidables, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, Les repas (sous forme de buffet) sont copieux, variés et représentent bien la cuisine locale, Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Il y a quelques algues,mais elle sont ramassées 2 fois par jour et ne gêne en rien la baignade. Ne pas rater la balade en bateau, le repas (langoustes, oursins...) est succulent. Bref que du positif, à recommander sans modération !!!!
flo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel qui donne directement sur la mer. Notre chambre était très confortable avec vue sur le lagon, la salle de bain très propre. La piscine n'est pas super grande mais on est à l'île Maurice et les plages sont tellement belles que ça n'est pas trop dérangeant. Tout le personnel de l'hôtel est à votre ėcoute et toujours très aimable. Le directeur de l'hôtel est même venu nous souhaiter la bienvenue le premier soir. Merci aussi à Ravi pour son excursion en bateau à l'île aux moineaux. Notre fils fêtait son anniversaire durant notre séjour et nous avons eu le droit à un gâteau spécialement pour cette occasion. Les petits déjeuners sont copieux et les buffets plutôt bons. Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Algues sur la plage et dans l'eau, piscine sale (eau troublée), manger trés mediocre, service moyen, se situe sur la cote au vent donc fortement ventilé 24H/24H, réception fermé pendant la nuit, et surtout les moteurs des climatisations sur les toits tellement bruyants qu'il est impossible de dormir meme avec des bouchons dans les oreilles.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage sont à eviter absolument à cause du bruit des moteurs des clims!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner du 26 au 30 octobre 2013 dans cet hôtel très correct et bien sympa. Le personnel est très gentil et les prestations très appréciables. C'est un hôtel sans chichi pour des gens simples. On s'y sent bien. Un grand merci à toute l"équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse. Les vacances les pieds dans l'eau c'est vraiment un plus. L'escapade sur l'île aux moineaux restera un très bon souvenir. Hôtel à recommander à ceux qui souhaitent séjourner dans un établissement simple, agréable et accueillant où on se prend pas la tête.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Ma petite famille et moi même avons passé 1 séjour agréable au Surcouf. Le personnel, toujours au petit soin, a fait preuve de beaucoup de sympathie et on s' est senti vraiment en famille. La cuisine bien que simple était entièrement satisfaisante. Toutes les chambres donnaient sur la mer et quel plaisir le matin d'ouvrir sa porte sur cette vue merveilleuse et le chant des oiseaux. (En passant les oiseaux ne ns ont absolument pas gêné au resto). Le spa est à essayer. Le directeur est à l'écoute et dépêche du personnel au moindre souci. Merci en tous cas pour tout et si vs avez besoin de repos...pensez au Surcouf Hôtel.

• Séjour en : août 2013
Icemist, General Manager de Le Surcouf Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour Shirine,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravi que vous avez eu un séjour très agréable à Le Surcouf Hotel & Spa.

Veuillez nous rejoindre sur notre page Facebook et partager vos photos et souvenirs que vous avez pour notre hôtel.

La Direction