“Le Surcouf : très bon rapport qualité/prix”

Le Surcouf Hotel & Spa
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très joli, refait récemment
Personnel très agréable et toujours souriant et arrangeant
Chambre propre

Il y a des algues sur la plage mais ils n'y sont pour rien : le courant les amène...
Mais ils font en sorte de nettoyer pour que ce soit plus agréable

Restaurant : 1 seul correct... mais ne vous attendez pas à de la grande pâtisserie mais au moins on mange local

Visite : privilégiez les taxis toujours présents à l'hôtel pour vous faire découvrir l'ile !

Conseils :
- prévoir chaussures de plage et un masque (à chaque fois qu'on voulait en prendre, il n'y en avait plus car priorité à ceux qui partent en bateau le matin)
- si trop d'algues devant l'hôtel, partez à gauche à la plage publique : nickel, eau transparente !!!
ou prenez le pédalo pour aller plus loin !

Astuce pour la chambre : Jardin si vous pouvez (accès direct plage)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2014

Cadre très beau, chambre sont belles, personnel de chambres agréables. Par compte pas idéal pour se reposer avec le bruit des moteurs des climatisations , la wifi ne marche pas, dans la chambre chaines de télévision très restreintes et pour clôturer le tout le restaurant vous propose seulement deux plats au buffet et toujours le même, le service restauration est très médiocre et pour finir l'hôtel est très éloigner de tout ne possède pas de boutique ni de salon de coiffeur, il faut prévoir un bon budget pour le transport

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de 9 personnes et nous sommes tous déçus par la qualitée de toute les prestations (impossible d'avoir un verre d'eau, nous sommes obligés d'acheter nos propres bouteilles pour les chambres) nous vous déconseillons cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances. Un hôtel 3 étoiles qui mériterait qu'on les retire toutes !! De plus le wifi n'est présent qu'à côté de la piscine.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Cet hotel est á recommander aux vacanciers pour son calme et sa présence au bors de la mer. toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le tapis d´algues ne change en rien les baignades, de plus, la plage est nettoyée 2 fois par jour. Les chambres sont trés comfortables , notre petite fée du logis nous décorait tout les jours la chambre. Les quelques petits problémes s´arrangeaient sur l´heure. Le personnel que ce soit de la reception ou du service sont trés veuillant. Les matinée sont trés calme sans vent et á partir de midi , une légére brise souffle sur la plage , ce qui nous a permis de ne pas avoir eu trop chaud !
Les repas sont bons et copieux, que ce soit petit déj , déjeuner ou souper ! Pour les gourmands, n´oubliez pas le "gouter" á 16H00 .
nous étions au rez de chaussée, la clim est restée éteinte car nous dormons la fenêtre ouverte. Un vigil passe réguliérement la nuit.
En gros, un trés bel hotel , et un trés bon personnel , les prestations sont 100% á la hauteur du prix pour un hotel de 3*** .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, face á la plage ! La petite brise dans l´aprés-midi est absolument agréable . Trés...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jrs formidables, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, Les repas (sous forme de buffet) sont copieux, variés et représentent bien la cuisine locale, Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Il y a quelques algues,mais elle sont ramassées 2 fois par jour et ne gêne en rien la baignade. Ne pas rater la balade en bateau, le repas (langoustes, oursins...) est succulent. Bref que du positif, à recommander sans modération !!!!
flo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel qui donne directement sur la mer. Notre chambre était très confortable avec vue sur le lagon, la salle de bain très propre. La piscine n'est pas super grande mais on est à l'île Maurice et les plages sont tellement belles que ça n'est pas trop dérangeant. Tout le personnel de l'hôtel est à votre ėcoute et toujours très aimable. Le directeur de l'hôtel est même venu nous souhaiter la bienvenue le premier soir. Merci aussi à Ravi pour son excursion en bateau à l'île aux moineaux. Notre fils fêtait son anniversaire durant notre séjour et nous avons eu le droit à un gâteau spécialement pour cette occasion. Les petits déjeuners sont copieux et les buffets plutôt bons. Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Algues sur la plage et dans l'eau, piscine sale (eau troublée), manger trés mediocre, service moyen, se situe sur la cote au vent donc fortement ventilé 24H/24H, réception fermé pendant la nuit, et surtout les moteurs des climatisations sur les toits tellement bruyants qu'il est impossible de dormir meme avec des bouchons dans les oreilles.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage sont à eviter absolument à cause du bruit des moteurs des clims!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
À 8,7 km
À 3,7 km
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 6 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice 42214
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 77€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village