“Hotel très agréable mais restauration à revoir !!!”

Le Surcouf Hotel & Spa
Avis publié : 5 mars 2014

Ce très joli hotel nous a très bien couvenu sauf au niveau de la restauration. Nous sommes restés 15 jours et les menus reviennent tous les 3 jours ... Il n'y a pas de possibilité de restauration à côté (plage) et pas de possibilité de retirer de l'argent avec sa CB, il faut donc prendre un taxi pour aller en ville.
Pendant notre séjour aucun autre enfant que le notre ... peut être à déconseiller pour les familles.
Cependant le Surcouf reste un hotel très agréable avec des chambres jolies et spacieuses et un très bon rapport qualité prix.
Un conseil pour les sorties ne prennez pas les taxi devant l'hôtel, en face, à coté du petit supermarché des taxis sont là et quasiment moitié moins chers. Nous vous conseillons en particulier DAVE que vous pourrez joindre sur place au 57 84 248 (le tour du sud ouest de l'ile : Curepipe, Floreal, Jardin vanille pour 1.600 Ru !!! et nous a organisé une journée à l'ile aux Cerfs pour 80 € à 3 : imbattable !!!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2014

Petit hôtel tranquille avec son personnel souriant et aux petits soins pour vous servir.
La chambre avec vue sur mer est très confortable et spacieuse ainsi que sa salle de bains.
Les repas étaient très corrects (les desserts ne sont pas leur fort) et ils changeaient tous les jours. L'hôtel est très propre et l'accueil agréable .
Le gros problème, ce sont les algues qui reviennent tous les jours, et ils sont obligés d'utiliser un petit tracteur, qui fait un bruit d'enfer, pour les retirer, alors évidemment c'est un peu gênant pour être tranquille.
N'hésitez pas à louer un scooter ou une voiture (demandez à la réception) et partez à la découverte de l'île.
L'hôtel est idéalement situé si vous souhaitez être loin de la foule.

Avis publié : 19 janvier 2014

Bon rapport qualité prix pour cet établissement de cadre familial loin des grosses structures impersonnelles. Idéal pour séjour en couple et profiter du repos. Restauration très convenable, une petite amélioration sur le petit dèj serait parfaite (ex: jus de fruits frais). Personnels de l hôtel d'une gentillesse remarquable. La plage n'est pas Top à causes des algues qui s'y déposent mais à Maurice on ne reste pas tout le séjour à l'hôtel et sur la même plage.

Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très joli, refait récemment
Personnel très agréable et toujours souriant et arrangeant
Chambre propre

Il y a des algues sur la plage mais ils n'y sont pour rien : le courant les amène...
Mais ils font en sorte de nettoyer pour que ce soit plus agréable

Restaurant : 1 seul correct... mais ne vous attendez pas à de la grande pâtisserie mais au moins on mange local

Visite : privilégiez les taxis toujours présents à l'hôtel pour vous faire découvrir l'ile !

Conseils :
- prévoir chaussures de plage et un masque (à chaque fois qu'on voulait en prendre, il n'y en avait plus car priorité à ceux qui partent en bateau le matin)
- si trop d'algues devant l'hôtel, partez à gauche à la plage publique : nickel, eau transparente !!!
ou prenez le pédalo pour aller plus loin !

Astuce pour la chambre : Jardin si vous pouvez (accès direct plage)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Cadre très beau, chambre sont belles, personnel de chambres agréables. Par compte pas idéal pour se reposer avec le bruit des moteurs des climatisations , la wifi ne marche pas, dans la chambre chaines de télévision très restreintes et pour clôturer le tout le restaurant vous propose seulement deux plats au buffet et toujours le même, le service restauration est très médiocre et pour finir l'hôtel est très éloigner de tout ne possède pas de boutique ni de salon de coiffeur, il faut prévoir un bon budget pour le transport

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de 9 personnes et nous sommes tous déçus par la qualitée de toute les prestations (impossible d'avoir un verre d'eau, nous sommes obligés d'acheter nos propres bouteilles pour les chambres) nous vous déconseillons cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances. Un hôtel 3 étoiles qui mériterait qu'on les retire toutes !! De plus le wifi n'est présent qu'à côté de la piscine.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Cet hotel est á recommander aux vacanciers pour son calme et sa présence au bors de la mer. toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le tapis d´algues ne change en rien les baignades, de plus, la plage est nettoyée 2 fois par jour. Les chambres sont trés comfortables , notre petite fée du logis nous décorait tout les jours la chambre. Les quelques petits problémes s´arrangeaient sur l´heure. Le personnel que ce soit de la reception ou du service sont trés veuillant. Les matinée sont trés calme sans vent et á partir de midi , une légére brise souffle sur la plage , ce qui nous a permis de ne pas avoir eu trop chaud !
Les repas sont bons et copieux, que ce soit petit déj , déjeuner ou souper ! Pour les gourmands, n´oubliez pas le "gouter" á 16H00 .
nous étions au rez de chaussée, la clim est restée éteinte car nous dormons la fenêtre ouverte. Un vigil passe réguliérement la nuit.
En gros, un trés bel hotel , et un trés bon personnel , les prestations sont 100% á la hauteur du prix pour un hotel de 3*** .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, face á la plage ! La petite brise dans l´aprés-midi est absolument agréable . Trés...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Pereybere Hotel & Spa
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Cocotiers Seaside Boutik hotel
Cocotiers Seaside Boutik hotel
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice 42214
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
Catégorie de prix : 79€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village