Le Surcouf Hotel & Spa
Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
205 $US
198 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
267 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
841 $US
636 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
  • Piscine
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
  • Wi-Fi gratuit
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2009

De retour d'un séjour de 8 jours à l'hôtel SURCOUF, voici mes impressions :

- trés mauvaise literie, la plupart des clients se plaignaient d'avoir mal au dos.

- restauration peu adaptée aux jeunes enfants : à part le riz, peu de plats correspondaient aux goûts des enfants et certains ne mangeaient rien.

- hygiène plus que douteuse dans la salle de restaurant qui était envahie par les chats. Il n'était pas rare en revenant du buffet de trouver un chat sur la table mangeant dans les assiettes.

- peu de choix au buffet.

- service trés long et qui laissait vraiment à désirer.

- et pour finir, cet hôtel est malheureusement situé sur la côte Est de l'île, côte trés ventée, extrêmement ventée même, mais ça bien sûr la Direction de l'hôtel n'y est pour rien.

Seul point positif, l'amabilité et la gentillesse du personnel, à défaut de son efficacité.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

Nous y avons séjourné 9 jours cet hôtel n'est pas propre, plus de la moitié des personnes sont tombées malade en mangeant au restaurant.
On a trouvé des bêtes dans le fromage, la piscine n'a jamais été lavée, nous n'avons pas pu nous baigner dans l'océan car l'accès était bloqué par des tonnes d'algues qui se décomposaient, je vous passe l'odeur que ça dégageait !!!
Les serviettes étaient sales (traces d'excréments) et les douches bouchées
Nous avons donc du fuire cet hotel, nous y passions que nos nuits.
Le prix du voyage n'est pas onéreux mais comme vous allez beaucoup à l'extérieur vous dépensez beaucoup !
Nous avons fait le calcul et nous aurions pu dormir dans un 5 étoiles avec toutes nos dépenses. ..
C'était notre voyage de noces et nous avons vraiment été déçu !!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Surcouf de l'île Maurice(nous y avons séjourné du 16 Juin au 1er Juillet 2009). Nous avons passé 2 semaines de rêve avec nos 2 enfants de 19 et 16 ans. L'ambiance chaleureuse de ce petit hôtel, sa cuisine typique et ses super animateurs Hans et Yohan ont bien sûr contribué à nous faire passer des vacances inoubliables !! Un séjour de 2 semaines est parfait pour nous laisser le temps de visiter l'île du Nord au Sud et d'Est en Ouest, ce que nous avons pu faire grâce aux excellents services d'un taxi-guide génial nommé Jimmy qui a su être à notre écoute pour nous faire visiter son île avec beaucoup d'Amour et de Générosité ! (N'hésitez pas à le contacter dès votre arrivée - de la part des Marseillais !- au 750 6372 ou 911 5474). Il fait, semble-t-il, la polémique face aux autres taxis de l'hôtel ou même au responsable des excursions proposées à l'hôtel (si peu mises en valeur) tant il sait y faire ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du talent !! Mais après tout, le soleil brille pour tout le monde!
Alors de bonnes vacances à tous ceux qui envisagent de partir sur cette île paradisiaque, vous avez bien de la chance !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2009

belle destination mais je déconseil cet hotel car ce n'est pas propre
les chambre ne sont pas bien nettoyer, et pas en très bon état
il y a beaucoup d'algues sur la plage privée et l'hotel ne la nettoie pas car c'est trop cher
il fo donc marcher plus loin pour aller sur une plage public plus agréable
la restauration ne se compose ke de pates riz et poulet... rien de typique!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2009

Nous venons de passer 15 jours très agréables dans cet hôtel. Néanmoins, notre avis est mitigé.
Les moins : hôtel très sympa, par contre toute petite piscine, 1 seul restaurant, pas de possibilité de manger dehors.
Le service laisse à désirer car pas un seul jour de notre séjour les tables sur la terrasse n'étaient propres à notre arrivée. Les verres et cendriers pleins traînent pendant des heures (voire quelques fois des jours) sur les tables ou sur les bancs du jardin.
C'est pareil, équipe d'animation très moyenne. Ils sont gentils, mais des progrès certains sont à faire.
La plage est pleine d'algue, mais marchez 150 m à gauche et comme par enchantement plus d'algues et l'eau est cristalline.
Les plus : hôtel très propre. Les plages de palmar et de belle mare sont magnifiques et très grandes, ce qui laisse aux marcheurs un espace énorme pour s'épanouir.
Tout le personnel est charmant, gentil et près à vous rendre service pour améliorer votre séjour. Le sous-directeur (Eric) est très présent et à l'écoute du moindre de vos soucis. Les femmes de ménage sont absolument adorables.
A partir du 7 avril, cet hôtel est géré par Nouvelles Frontières et je pense que cela va changer. Ce tour opérateur est connu pour être exigeant. Il serait bon de réessayer cet hôtel l'année prochaine...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple