“Arnaque” 2 sur 5 bulles

Le Surcouf Hotel & Spa
var
“Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet hotel est totalement vetuste, dans les chambres l 'odeurs est infecte :moisissure , remonter de canalisation .Terrible
La restauration est infecte rien a manger pas de quantité encore mois de qualité et aucune boisson de comprise dans le repas... Même pas une carafe d'eau , la fontaine est bien caché derrière des paravents ,nous l'avons decouverte par harsard, c'est honteux.
Hotel est situé sur le mauvais coté de l'ile la cote la plus au vent il a soufflé jour et nuit pendant 9 jours;
L'animation trés trés trop jeunes.
Nous nous sommes sentis pris au piège que faire quand on est si loin...
Ok c'est une offre promotionnelle pour un trois étoiles , mais le minimum n'y est pas .
Il y a certainement longtemps que le surcouf a perdus ses étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Je rentre d'une semaine à Ile Maurice, hôtel Surcouf.
Je n'avais vu que des critiques très négatives de cet hôtel.
En fait les chambres sont propres, grandes, confortables, orientées vers la mer.
Le restaurant laisse à désirer en particulier le buffet du soir qui se vide trop vite.
L'équipe d'animation est jeune, mais fait beaucoup d'efforts. La piscine est mal placée car entourée de la salle de restauration...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à l'hôtel SURCOUF , je ne conseille pas aux gens d'y aller, le fait est le prix est alléchant, mais il y a beaucoup de vent sur ce côté de l'ile , de plus la restauration est infecte , le mot est faible !!! si vous allez pour maigrir, c'est l'endroit idéal, seul point positif le personnel est agréable mais trés lent. Clarel le représentant de Summertimes est éfficasse et disponible.
Pas de télé pendant 7 jours, internet ne marchait pas tout le temps, les chambres sont correctes mais pas d'alèze ds les lits... l'évier était bouché etc etc....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montmorency
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Par rapport à certains avis je ne suis pas aussi critique (par rapport aussi au prix en super promo Nouvelles Frontières..).
Cet hôtel a changé de directeur et restructuration en cours, plus suivant normes NF.
Nourriture correcte, sans plus, sous forme de buffet, mais surtout jamais malade (....). Service parfois un peu lent, mais rythme des iles.
Les crêpes le matin avec les petites bananes sont très bonnes, café meilleur que chez Ibis en France.
Chambre bien située, > à 400, avec vue sur la mer et très calme, bruit uniquement des vagues le matin...
Il faut éviter certains chambres proches de la piscine et de l'entrée (N° 100-120), pas de vue, bruit...
Pour la plage, propre, et nettoyée chaque matin, par contre plus de poissons en raison de la pêche à la dynamite pratiquée dans la passé.( pas à partir de l'hôtel..)
L'idéal c'est de louer une voiture (par ex. DH bonne expérience) pour visiter si on ne vient pas à Maurice pour rester seulement sur la plage.
Pour la plongée, il faut aller sur la côte nord-ouest en hiver, environ 1 heure de route, avec chiens, bus, voitures, mob,.... autre pays autre style et en prime conduite à gauche (just do it)

En conclusion, cet hôtel est très bien sur des promos, style 800€ la semaine, avec le vol... Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles pour ce prix, mais plus compétitif que certaines locations en août en France.
C'est aussi une bonne base pour partir découvrir cette très belle ile avec une population très gentille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
saint etienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

De retour d'un séjour de 8 jours à l'hôtel SURCOUF, voici mes impressions :

- trés mauvaise literie, la plupart des clients se plaignaient d'avoir mal au dos.

- restauration peu adaptée aux jeunes enfants : à part le riz, peu de plats correspondaient aux goûts des enfants et certains ne mangeaient rien.

- hygiène plus que douteuse dans la salle de restaurant qui était envahie par les chats. Il n'était pas rare en revenant du buffet de trouver un chat sur la table mangeant dans les assiettes.

- peu de choix au buffet.

- service trés long et qui laissait vraiment à désirer.

- et pour finir, cet hôtel est malheureusement situé sur la côte Est de l'île, côte trés ventée, extrêmement ventée même, mais ça bien sûr la Direction de l'hôtel n'y est pour rien.

Seul point positif, l'amabilité et la gentillesse du personnel, à défaut de son efficacité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trou d'eau Douce

RHONE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous y avons séjourné 9 jours cet hôtel n'est pas propre, plus de la moitié des personnes sont tombées malade en mangeant au restaurant.
On a trouvé des bêtes dans le fromage, la piscine n'a jamais été lavée, nous n'avons pas pu nous baigner dans l'océan car l'accès était bloqué par des tonnes d'algues qui se décomposaient, je vous passe l'odeur que ça dégageait !!!
Les serviettes étaient sales (traces d'excréments) et les douches bouchées
Nous avons donc du fuire cet hotel, nous y passions que nos nuits.
Le prix du voyage n'est pas onéreux mais comme vous allez beaucoup à l'extérieur vous dépensez beaucoup !
Nous avons fait le calcul et nous aurions pu dormir dans un 5 étoiles avec toutes nos dépenses. ..
C'était notre voyage de noces et nous avons vraiment été déçu !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Surcouf de l'île Maurice(nous y avons séjourné du 16 Juin au 1er Juillet 2009). Nous avons passé 2 semaines de rêve avec nos 2 enfants de 19 et 16 ans. L'ambiance chaleureuse de ce petit hôtel, sa cuisine typique et ses super animateurs Hans et Yohan ont bien sûr contribué à nous faire passer des vacances inoubliables !! Un séjour de 2 semaines est parfait pour nous laisser le temps de visiter l'île du Nord au Sud et d'Est en Ouest, ce que nous avons pu faire grâce aux excellents services d'un taxi-guide génial nommé Jimmy qui a su être à notre écoute pour nous faire visiter son île avec beaucoup d'Amour et de Générosité ! (N'hésitez pas à le contacter dès votre arrivée - de la part des Marseillais !- au 750 6372 ou 911 5474). Il fait, semble-t-il, la polémique face aux autres taxis de l'hôtel ou même au responsable des excursions proposées à l'hôtel (si peu mises en valeur) tant il sait y faire ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du talent !! Mais après tout, le soleil brille pour tout le monde!
Alors de bonnes vacances à tous ceux qui envisagent de partir sur cette île paradisiaque, vous avez bien de la chance !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Tropical Attitude
4.0 sur 5 bulles 1 150 avis
Tarisa Resort & Spa
Tarisa Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Mont Choisy

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Établissement : Le Surcouf Hotel & Spa
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice 42214
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village