Le Surcouf Hotel & Spa
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
Ambre Mauritius(Belle Mare)
  • Petit déjeuner inclus
Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2009

Le + : les chambres spacieuses (sauf les deux situées contre la partie centrale regroupant la réception, le bar et le restaurant) Les autres ont toutes une superbe vue sur l'océan qui se trouve à 10/15 mètres des terrasses : génial et merveilleux le matin au réveil...
Nourriture très mauvaise à notre arrivée le 07/09 mais nette amélioration après discussion avec Clarel (repésentant Summertime très disponible et d'une grande gentillesse) et le Directeur qui nous a reçu dans son bureau : les plus sont devenus variés, copieux et un gros effort dans la préparation et la présentation.
La petite équipe d'animation fait ce qu'elle peut pour rendre votre séjour agréable (discothèque tous les soirs et jeux) Peut mieux faire si matériel fourni et surtout de la place...
Rapport qualité-prix tout à fait correct.
Le tout inclus (140 euros la semaine par personne) évite les mauvaises surprises car les boissons ne sont pas incluses dans la demi-pension (même pas l'eau minérale au repas)

Avis publié : 19 septembre 2009

Cet hotel est totalement vetuste, dans les chambres l 'odeurs est infecte :moisissure , remonter de canalisation .Terrible
La restauration est infecte rien a manger pas de quantité encore mois de qualité et aucune boisson de comprise dans le repas... Même pas une carafe d'eau , la fontaine est bien caché derrière des paravents ,nous l'avons decouverte par harsard, c'est honteux.
Hotel est situé sur le mauvais coté de l'ile la cote la plus au vent il a soufflé jour et nuit pendant 9 jours;
L'animation trés trés trop jeunes.
Nous nous sommes sentis pris au piège que faire quand on est si loin...
Ok c'est une offre promotionnelle pour un trois étoiles , mais le minimum n'y est pas .
Il y a certainement longtemps que le surcouf a perdus ses étoiles.

Avis publié : 13 septembre 2009

Je rentre d'une semaine à Ile Maurice, hôtel Surcouf.
Je n'avais vu que des critiques très négatives de cet hôtel.
En fait les chambres sont propres, grandes, confortables, orientées vers la mer.
Le restaurant laisse à désirer en particulier le buffet du soir qui se vide trop vite.
L'équipe d'animation est jeune, mais fait beaucoup d'efforts. La piscine est mal placée car entourée de la salle de restauration...

Avis publié : 5 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à l'hôtel SURCOUF , je ne conseille pas aux gens d'y aller, le fait est le prix est alléchant, mais il y a beaucoup de vent sur ce côté de l'ile , de plus la restauration est infecte , le mot est faible !!! si vous allez pour maigrir, c'est l'endroit idéal, seul point positif le personnel est agréable mais trés lent. Clarel le représentant de Summertimes est éfficasse et disponible.
Pas de télé pendant 7 jours, internet ne marchait pas tout le temps, les chambres sont correctes mais pas d'alèze ds les lits... l'évier était bouché etc etc....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Par rapport à certains avis je ne suis pas aussi critique (par rapport aussi au prix en super promo Nouvelles Frontières..).
Cet hôtel a changé de directeur et restructuration en cours, plus suivant normes NF.
Nourriture correcte, sans plus, sous forme de buffet, mais surtout jamais malade (....). Service parfois un peu lent, mais rythme des iles.
Les crêpes le matin avec les petites bananes sont très bonnes, café meilleur que chez Ibis en France.
Chambre bien située, > à 400, avec vue sur la mer et très calme, bruit uniquement des vagues le matin...
Il faut éviter certains chambres proches de la piscine et de l'entrée (N° 100-120), pas de vue, bruit...
Pour la plage, propre, et nettoyée chaque matin, par contre plus de poissons en raison de la pêche à la dynamite pratiquée dans la passé.( pas à partir de l'hôtel..)
L'idéal c'est de louer une voiture (par ex. DH bonne expérience) pour visiter si on ne vient pas à Maurice pour rester seulement sur la plage.
Pour la plongée, il faut aller sur la côte nord-ouest en hiver, environ 1 heure de route, avec chiens, bus, voitures, mob,.... autre pays autre style et en prime conduite à gauche (just do it)

En conclusion, cet hôtel est très bien sur des promos, style 800€ la semaine, avec le vol... Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles pour ce prix, mais plus compétitif que certaines locations en août en France.
C'est aussi une bonne base pour partir découvrir cette très belle ile avec une population très gentille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille