“Lieu magique en dehors du temps...”
Avis sur Douar Samra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imlil
Douar Samra
N° 1 sur 6 Hôtels à Imlil
Avis publié : 10 octobre 2011

Deuxième séjour dans ce lieu magique ! Idéal pour déconnecter de façon réelle.
Eclairage à la bougie dans la maison, et feux de cheminée, ce qui donne un charme fou à l'endroit.
Un mixte parfait entre tradition et confort.
L'hôte Jacqueline Brandt est à l'écoute, et fait tout pour qu'on se sente comme à la maison dès l'arrivée.
Je conseille vraiment cet endroit pour les amoureux de la montagne ou pour les personnes en recherche de déconnexion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Douar Samra, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci pour votre joli regard sur notre maison et les montagnes qui l'entourent. A tres vite au Maroc

Avis publié : 1 septembre 2011

je rentre de mon deuxième séjour d'une semaine au Douar, et je suis déjà prêt à y retourner dès que possible.
J'ai pu m'y reposer dans les meilleures conditions, tout en marchant autour, en rencontrant d'autres clients du monde entier ( tout aussi satisfaits que moi) et en mangeant génialement bien ( merci Rachida ).
Pour ce cocktail réussi, un grand merci notre hôte Jacqueline.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite. Merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 10 juin 2011

Une maison qui se fond parmi celles du petit village pentu de Tamatert, avec une vue magnifique sur la vallée d'Imlil. Une maison qui invite à la paresse à travers ses terrasses, ses jardins, ses coins et recoins propices au repos.Une maison chaleureuse par son accueil, sa cuisine préparée avec amour par Rachida, ses chambres décorées avec goût par Jacqueline, le maître d'oeuvre et hôtesse de cet endroit unique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Rachida et toute l(équipe vous remercie pour vos compliments. A tres vite au Maroc

Avis publié : 6 février 2011

C'était notre deuxième séjour au Douar Samra et ce lieu est toujours aussi magique! Le dépaysement est total, à moins de deux heures de Marrakech. La restauration de cet hôtel est une réussite totale; il s'intègre parfaitement dans ce village de montagne qui a su rester extrêmement authentique. L'accueil et le service sont d'ailleurs assurés par les habitants du village, sous la direction très chaleureuse de Jacqueline. Les chambres, décorées avec un goût rare, sont aussi adaptées au séjour en famille. La grande salle à manger, éclairée aux bougies, est très agréable et les repas succulents. Nous le recommandons vivement et y retournerons dès que possible!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

C'est toujours un bonheur de vous recevoir au Douar Samra. Dans l'attente de votre prochaine visite. A tres vite au Maroc

Avis publié : 3 février 2011

Cet hôtel est un dépaysement total. Niché au coeur d'un village, entouré de montagnes, construit et décoré en respectant totalement le style du pays.... tout est de bon goût, simple, dépaysant... Les chambres sont douillettes, romantiques, réchauffées par des feux de cheminée..... Le personnel est entièrement composé de villageois : alors certes, ils ne sortent pas de l'école hôtelière de Lausanne et ne sont pas toujours impeccables mais ils sont adorables et la démarche fait vivre le village!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Toute l'équipe de Douar Samra vou remercie chaleureusement. A tres vite au Maroc

Avis publié : 3 février 2011

Encastré dans les montagnes, cet hôtel de charme est tenu par une très accueillante Française. Toutes les chambres sont soignées et différentes, éclairées à la bougie et chauffées au feu de bois. Idéal pour une escapade romantique.
Une grande salle commune digne des décors des Mille et Une Nuit, donnant sur une belle terrasse, fait office de restaurant et vous permettra de déguster les spécialités locales préparées par une cuisinière désireuse de vous faire manger autre chose que du couscous ou du tajine.
Tous les employés de l'hôtel sont d'ailleurs Marocains, ce qui affirme le caractère de ce lieu tout simplement magique !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre gentillesse qui nous va droit au coeur. A tres vite au Maroc

Avis publié : 2 février 2011

Cest simple: je n'ai jamais vu de maison plus harmonieuse que le Douar Samra. Après avoir passé quelques jours au riad de Jacqueline à Marrakech, j'ai découvert sa deuxième réalisation: la casbah dans l'Atlas. La maison se fond totalement dans un village bervère au pied du Toubkal. la vue est panoramique de chaque chambre, et la déco.... c'est juste le bon goût absolu.
J'ai peur d'en faire des tonnes... Courez-y!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Les montagnes au Maroc sont merveilleuses, nous sommes ravis d'avoir partager toutes ces beautés avec vous. A tres vite

Voir également ces hébergements à Imlil ou ses environs
Dar Imlil
N° 3 sur 4 à Asni
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Douar Samra ?

Informations supplémentaires concernant Douar Samra

Adresse: Tamatert, Imlil, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
N° 1 sur 6 Hôtels à Imlil
Catégorie de prix : 51€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Douar Samra Imlil
Douar Samra Hotel Imlil