“Randonnée au Mont Toubkal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Soleil Imlil

Hotel Soleil Imlil
N° 19 sur 36 B&B et auberges à Imlil
Casablanca
“Randonnée au Mont Toubkal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueillis avec chaleur comme c'est voulu par la coutume marocaine, Abdellatif le gérant de l'Hôtel le Soleil à Imlil nous conduit à notre chambre. Passée une nuit et après le petit déjeuner, nous partons vers le refuge. Le petit déjeuner traditionnel est pris en plein air. La rivière nous offre un fond musical conjugué avec les chants des oiseaux. Quel changement avec le bruit et la pollution dans les villes!
L'ascension est excellente dans un cadre pittoresque. Après une nuit passée au refuge et la visite du haut sommet "Toubkal" de 4167m, nous revenons à l'Hôtel. L'équipe est toujours là, qui nous demande les nouvelles de la sortie. Le lieu où se trouve l'hôtel, le cadre et l'architecture me plaisent personnellement beaucoup.
La sortie de cette manière est pour moi une occasion, une opportunité de changement. Car la montagne offre aussi certaines choses bien différentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Imlil
Riad Dar Imlil
N° 1 sur 36 à Imlil
Chez les Berbères
Chez les Berbères
N° 9 sur 36 à Imlil

Vous connaissez Hotel Soleil Imlil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Imlil

Établissement : Hotel Soleil Imlil
Adresse: Imlil B.P 6, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 19 sur 36 Auberges/B&B à Imlil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Imlil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.