“Super séjour aux Mouflons”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imlil.
Refuge Toubkal Les Mouflons
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Super séjour aux Mouflons”
Avis écrit le 6 juin 2014

Je garde de très bons souvenirs d'Imlil lors d'un séjour aux Mouflons au mois de mars. Le refuge est en haut du village donc une très belle vue sur le paysage! Le personnel est très très gentil, et vous sert des spécialités marocaines délicieuses. Pour les chambres et les toilettes il n'y a rien à redire c'est très propre! Alors si vous souhaitez faire du trekking et profiter des beautés d'Imlil, je ne vous conseille qu'un séjour aux Mouflons!
Encore SHUKRAN à toutes les personnes (spécialement à Aziz!) qui nous on si bien accueillie sur place et qui on contribué à un voyage inoubliable.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 avril 2014

Super accueil de l'équipe du refuge. Petit salon bien chauffé, supers conseils d'Abdul sur les courses environnantes et, surtout, les tajines et les blagues d'Aziz!
Il fait un peu froid dans le refuge alors couvrez-vous bien, mais il y a des couvertures bien chaudes.

Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé deux nuits à l’annexe les mouflons avec un groupe d’élèves suisse. Un accueil formidable, le personnel est disponible et souriant. La nourriture est excellente et le cadre est reposant. Les chambres sont magnifiques. Les douches sont propres avec de l’eau chaude même à 1800 m !!. Nous avons fait un trek inoubliable autour des villages voisins avec des guides professionnels et compétent.
Je vous conseil vivement cet hôtel, il offre un cadre idéal pour la découverte de la région d’imlil.
Un grand merci pour le patron « Monsieur Imzil » pour sa disponibilité et son hospitalité.

Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil a été extrêmement chaleureux, je me suis tout de suite senti à l'aise, la nourriture est bonne, les chambres confortables, les toilettes et douches sont propres. Le refuge est bien placé dans le village, un cadre magnifique se dresse autour et après une longue marche en montagne c'est idéal pour se reposer.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 24 août 2013

Accompagné d'un groupe d'amis, nous sommes passés pour la deuxième fois au refuge "Les Mouflons" à Toubkal,

A vrai dire, nous avons senti une différence flagrante du comportement des propriétaires des locaux envers les étranges et les visiteurs marocains, c'est une différence qui nous a vraiment blessé. C'est pour la deuxième fois que nous abritons ce refuge, et c'est une nouvelle déception.

En fait, le comportement est purement commercial, ils cherchent a tirer le plus de profit des gens

C'est juste la beauté des paysages qui nous a fait oublié ces comportements malsains

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montreuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 mai 2013

c'est la troisième fois que je viens au refuge, deux fois l'hiver et ces jours ci, beau parcours du lac d'ifni au refuge
c'est toujours un bonheur de retrouver les gens du refuge toujours aussi accueillant; partage culturel avec les berbères et les montagnards randonneurs
endroit de paix et de sérénité où la bonne soupe du soir réchauffe le randonneur fatigué
petit déjeuner qui donne la forme pour grimper
la montagne est tellement belle
projet d'y revenir l'hiver

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
saint priest
Avis écrit le 18 avril 2013

C'était mon premier trek, des paysages magnifiques d'Imlil au refuge et une fois arrivée au refuge les mouflons l'acceuil est excellent, le dîner succulent et la propreté des lieux irréprochable. Sans parler du confort des chambres après une longue marche à pied. Les salons sont chauffés par des cheminées qui vous mettent dans un ambiance zen et détendu, tout ce dont nous avons besoin après une bonne marche d'environ de 5h30. Une chose est sûre c'est que j'y retournerai si Dieu le veut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux