“Peut mieux faire!”

Riad Atlas Toubkal
Rabat, Maroc
“Peut mieux faire!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Etablissement à management un peu rigide particulièrement pendant la saison haute. Nous avons failli perdre notre réservation car je n'ai pas envoyé le No de ma carte de crédit dans les 5 jours après s'être mis d'accord avec la personne chargée des réservations. Alors qu'il restait près de 3 semaines avant notre séjour. Ce n'est qu'après mon téléphone que le manager a trouvé une "solution" (alors que sur les sites de réservation des chambres étaient toujours disponibles). Pendant une vingtaine d'années de voyages et de réservation dans une quarantaine de pays, c'était la première fois que cela m'arrivait et en plus dans mon propore pays!!!
A part cela, l'établissement est moyen ainsi que ses services. Quelques bons points: personnel sympathique, une soirée Réveillon plutôt réussie, un diner correct, un rapport qualité-prix raisonnable et une chambre bien chaufée avec tout le temps de l'eau chaude. Points faibles: petit déjeuner un peu lent et plutôt mal géré (souvent le thé ou le lait ou le café manquent ou ils sont froids...), les fenêtres sont sans volets et laissent passer l'humidité et le froid, la chambre familiale est sans armoire ni placard, chambre pas assez équipée et des escaliers pour y arriver très dangereux (voir photos).
Conseils: si vous avez du mal avec les escaliers, ce n'est pas la peine de réserver dans cet hôtel (voir photos). Pour les excursions, ne prenez pas le paquet pique-nique avec l'hôtel (trop cher et pas intéressant). Vous pouvez le constituer vous-même chez n'importe quel epicier/restaurant du coin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Arrivés très tardivement, l'équipe s'est dévouée pour nous préparer un très bon repas.
Chambres propres et confortables, belle salle de bain et au final une très bonne nuit!
Le petit dejeuner était très copieux et notre trop court sejour a été excellent.

L accès un peu rude est vite oublié d'autant plusqu'il y a des porteurs disponibles.

Merci a toute l'équipe !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Imlil ou ses environs
Riad Dar Imlil
N° 5 sur 39 à Imlil
Dar Tighoula
Dar Tighoula
N° 2 sur 27 à Imlil

Vous connaissez Riad Atlas Toubkal ?

Informations supplémentaires concernant Riad Atlas Toubkal

Établissement : Riad Atlas Toubkal
Adresse: BP 94 | Asni, Imlil 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Service en chambre Navette aéroport
N° 9 sur 39 Auberges/B&B à Imlil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Atlas Toubkal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Atlas Toubkal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.