“un gite typique à la vue imprenable”

Dar Achain Guesthouse
N° 31 sur 40 B&B et auberges à Imlil
Marrakech, Maroc
“un gite typique à la vue imprenable”
Avis écrit le 5 mai 2014

le calme complet, une vue imprenable sur le Toubkal, j'ai passé un excellent séjour de 3 nuits au gite, repos absolu. chambre confortable, cuisine maison excellente. une terrasse idéale pour se relaxer. Très propre aussi.
Situé sur la hauteur d'Imlil à 15 mn à pied du village, c'est le point de départ idéal pour partir en randonnée sur les sentiers, découvrir les cascades.
Je reviendrai pour me couper du rythme trépidant de Marrakech où je vis
Merci encore Rachid pour ton accueil et ta femme pour sa cuisine. Hélios, lui passe le bonjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

En famille
Chambéry, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

je ne sais pas si il y a un meilleur point de vue panoramique sur le massif depuis une terrasse
mais je peux vous dire que vous y trouverai le calme la fraicheur et une vue imprenable au dessus du village salon chambre drap et sanitaire impecable je vous le recommande
Marhaban bikom

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2013

Dar Achain est un havre de paix avec une vue sur la vallée d Imlil . En y arrivant ma famille et mes amis nous ne savions pas a quoi nous attendre et passée l installation dans nos chambres auxquelles rien ne manque , nous avons pris la mesure du lieu . Tout au sommet du village la maison nous offre une vue à couper le souffle . Une petite ballade de 3 heures avec Rachid le fils de la maison et guide de montagne , les sentiers et la nature environnante n ont aucun secret pour lui .
Les repas et petit dejeuner sont bons . Dar Achain fut pour nous une très belle expérience . Nous y retournerons pour un départ de trek jusqu au toubkal , avec Rachid bien entendu !!!

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Imlil
Auberge Atlas Tichka
N° 2 sur 27 à Imlil
Dar Agelzime
Dar Agelzime
N° 3 sur 3 à Aroumd

Vous connaissez Dar Achain Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Dar Achain Guesthouse

Établissement : Dar Achain Guesthouse
Adresse: Douar Achain | Imlil, Imlil 42452, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 31 sur 40 Auberges/B&B à Imlil
Fourchette de prix (par nuit): 25€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Achain Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.