“Venez goûter à la vie de montagne et vous n`en serez pas déçu!!!”

Imlil Authentic Toubkal Lodge
deux-montagnes
“Venez goûter à la vie de montagne et vous n`en serez pas déçu!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour , en février dernier nous y sommes allés, nous y avons passé un excellent séjour de 3 jours. Nous étions 2 québecois et une anglaise D`ANgleterre. Le jour, nous avons fait de belles randonnées, la nourriture était excellente, et le soir lors du souper nous étions près du petit feu avec lumière tamisée. Ce fut une très belle expérience. Le décor était bucolique. Quoi de plus beau lors du réveil le matin voir le soleil s`émerveiller sur les montagnes avec un excellent déjeuner. Le propriétaire et ses enfants sont super sympathiques et toujours prêts à vous aider. Qualité prix excellent. Lors de notre arrivé à la ville, quelqu`un vient nous chercher avec un âne, et cet âne transporte nos bagages jusqu`à l`hotel. Vous allez devoir marcher environ 30 minutes en passant par de petits villages.....tout en contenplant le paysage, vous en serez ravis.....j`en ai aucun doute....Alllez voir......La température se maintenant environ en février à 14 degré dans les montagnes avec un beau soleil. Cependant, le soir habiller vous chaudement quand le soleil se couche....bon voyage et vous verrez que vous n`oublierai pas ce périple.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Imlil ou ses environs
Dar Imlil
N° 1 sur 40 à Imlil
Riad Atlas Prestige
Riad Atlas Prestige
N° 2 sur 40 à Imlil

Vous connaissez Imlil Authentic Toubkal Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Imlil Authentic Toubkal Lodge

Établissement : Imlil Authentic Toubkal Lodge
Adresse: Village Arghen Imlil BP 43, Poste Asni Par Marrakech, Imlil 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Navette aéroport
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Imlil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Imlil Authentic Toubkal Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imlil Authentic Toubkal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.