“Meditation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imlil
Kasbah Du Toubkal
N° 2 sur 6 Hôtels à Imlil
skoura
“Meditation”
Avis écrit le 21 août 2013

Ici c'est un lieu propice à la méditation un calme une sérénité tout est là pour rester ZEN. Un personnel très vigilant une chambre très propre et très accueillante une restauration très raffinée et une vue à vous couper le souffle. Le PARADIS. Merci à toute l'Equipe ainsi qu'au muletier pour ce séjour fantastique et inoubliable. Amicalement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChrisMcHugo, Propriétaire de Kasbah Du Toubkal, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Mercie pour les mot sage. Nous sommes tres heureux que votre visite ete bien - Chris McHugo

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 13 juillet 2013

Situé sur une coline, ce Kasbah est bien équipé pour accueillir ces invités comme il faut, restauration du tirroir du bled. Chambre ou suite avec vu sur les montagnes voisines. Grandes terrasses pour admirer le paysage. Le personnel est très accueillant, le propriétaire aussi. Pour les adeptes des rondonnées plusieurs itinéraires sont possibles. La route qui mène à la Kasbah est magnifique (verdure et courant d'eau). Le village d'imlil vous charme avec ses tapis berbères et autres accessoires artisanales de la région.
Zone très prisées l'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes allés à la Kasbah samedi dernier. Le site est magnifique, la Kasbah bien restaurée, la vue extraordinaire au pied du Toubkal.
Les personnes qui nous ont servis ont été d'une extrême gentillesse. Nous avons adoré !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 9 janvier 2013

Un séjour court mais merveilleux à la Kasbah du Toubkal. Une ambiance berbère authentique, une cuisine délicieuse et de belles chambres comfortables et avec une vue imprenable sur le Toubkal.
On ne peut qu'admirer les efforts entrepris pour réhabiliter le bâtiment et en faire une majestueuse bâtisse avec toutes les commodités et le confort souhaité. Un havre de paix à ne pas manquer !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2012

Comme tous ceux qui ont séjourné à la Kasbah du Toubkal, je suis tombée sous le charme de cet endroit unique - et j'ai beaucoup voyagé! La vue panoramique sur les montagnes, l'atmosphère d'altitude et la beauté des constructions laissent sans voix. Le patron de l'hôtel Hajj Omar, est aussi un personnage très touchant, qui oeuvre pour l'éducation des filles berbères des villages - presque un saint homme! Mais en ce qui concerne les prestations hôtelières, j'ai un peu à redire. L'endroit, entièrement rénové il y a quinze ans, n'a pas été refait depuis ,et cela se sent - literie et linge un peu vieux, style un peu vieillot qui nécessiterait l'aide des nouveaux designers que compte aujourd'hui le Maroc! On sent un petit laisser-aller général: je n'ai pas aimé les produits d'entretien qui trainent dans la salle de bains, des trucs qui trainent ça et là, l'absence de penderie dans les chambres... Tout est bien, mais pas assez pour un hôtel de cette catégorie, dont la gamme de prix esst celle d'un quatre étoiles! Je pense qu'il profite de sa situation exceptionnelle, et de sa réputation. Autre détail, la cuisine est je trouve assez quelconque, et répétitive (menu fixe avec soupe et tajine, toujours tajine...). A 100 euros la nuit, ce serait parfait - à 160 (pour la toute petite chambre), c'est trop.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 5 janvier 2012

Apres avoir monté nos bagages à dos d'âne nous sommes arrivées dans un lieu magique et chaleureux.
Un accueil simple mais sincère. Le personnel est la pour s'occuper de vous. Très simple mais chaleureux et vrai. Les repas traditionnels sont succulent. Pour les soirées fraîches on y trouve des feux de bois et un grand écran pour y regarder un film.
Deux jours de nature et bonheur. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012
Los Angeles
Avis écrit le 14 décembre 2011

A seulement 1h30 de Marrakech et 15 min de marche, cet hôtel perché au dessus d'Imlil vaut vraiment le détour. Nous sommes arrivé en fin d'après midi a l'hôtel ou nous avons été accueilli avec le thé et guidé a travers la propriété. Ne vous faites pas de soucis. Les mules sont la pour les bagages. Des chaussures de marches sont par contre recommendées.
Cette Kasbah est plus un gite de luxe qu'un hôtel. Nous nous sommes sentis chez des amis tout au long de notre séjour. C'était tout le contraire des hôtels impersonels qu'on retrouve malheureusement partout ou le sens de l'hospitalité est devenu absent. Les clients se retrouvent autour du feu dans le salon principale avant de passer a table ou simplement pour prendre le thé. Le menu unique du soir était très bien. Le hammam traditionnel très relaxant après une bonne journée de marche. La vues du Mont Toubkal et de la vallée sont grandioses.
Apres Marrakech c'est vraiment dépaysent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Imlil ou ses environs
Dar Imlil
N° 1 sur 2 à Ouirgane
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Kasbah Du Toubkal ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Du Toubkal

Établissement : Kasbah Du Toubkal
Adresse: Toubkal National Park | Achain, Imlil 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Imlil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Du Toubkal 3*