“Fantastique !” 5 5 étoiles

Richmond, UK
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre perché dans les montagnes est fantastique et le personnel est extrêmement gentil et serviable. Pour notre seconde nuit, nous avons fait une randonnée de deux jours jusqu’au nouveau refuge de la Kasbah qui vient d’être ouvert plus haut dans l’Atlas. La randonnée prenait 5 heures et nous avions un guide, une mule et un lunch de 3 plats qui a été spectaculaire. Nous avions le refuge pour nous-mêmes et la vue surplombant plusieurs villages berbères était exceptionnelle. Nous nous sommes sentis très privilégiés de voir comment les Berbères vivent.
Je peux seulement décrire la Kasbah comme étant relaxante et revigorante. Cette excursion devrait faire partie de tout voyage à Marrakech (à 1 heure 30 de la ville).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits la semaine dernière. Nous avions arrangé un transfert depuis l’aéroport qui s’est avéré incroyablement bien organisé, avec quelqu’un qui nous attendait à l’aéroport et puis une mule et des guides qui nous attendaient au village pour la randonnée finale dans la montagne jusqu’au refuge ! Le management était très sympathique et la chambre très jolie.

Nous sommes allés marcher pendant une journée avec un guide qui était aussi cuisinier. Nous avons fait une randonnée d’environ 7 heures qui était assez difficile. Mais le panorama était tellement superbe et se retrouver assis à table au milieu de nulle part avec un cuisinier pour nous préparer un énorme déjeuner/ pique nique était absolument incroyable ! Nous avons passé une autre journée à nous détendre sur les terrasses. La cuisine était excellente, pas de choix dans ce qui était servi, mais nous avons eu des plats délicieux. Je ne pense pas que c’était cher, la randonnée avec guide et notre déjeuner/pique nique nous a coûtée environ 120 euros et c’était vraiment cool de se retrouver juste nous deux et le guide.

Je reviendrai certainement et je referai la randonnée jusqu’au refuge à nouveau.

Voir également ces hébergements à Imlil ou ses environs
Riad Dar Imlil
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Kasbah Du Toubkal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Du Toubkal

Établissement : Kasbah Du Toubkal
Adresse: Toubkal National Park | Archain, Imlil 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Imlil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Du Toubkal 3*