“Haute montagne au maroc”
Avis sur Mount Toubkal

71,73 $US*
Excursion d'une journée en 4x4 dans le massif de l'Atlas au départ de Marrakech
143,45 $US*
et plus
Excursion une journée aux trois vallées avec déjeuner au départ de Marrakech
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Imlil
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Haute montagne au maroc”
Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai réalisé cette ascension fin juin 2012. Paysages superbes sous un beau soleil et une température agréable, juste un peu de fraîcheur à proximité du sommet.
Le refuge du CAF est un peu spartiate sutout au niveau sanitaire mais cela reste très correct et l'ambiance est la même que dans les refuges des Alpes !
On triche un peu avec les mulets qui montent les sacs jusqu'au refuge.
Ascension sans difficultés mais il faut une bonne condition tout de même. L'arrivée au sommet est étonnante car cela fini quasiment par du plat !

Visité en juin 2012

Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ascension”
Avis écrit le 30 août 2012

Attention, prévoir tout de même un kway et pulls en été ! sinon très bien ! Renseignez vous aussi sur les refuges avant d'y aller, et n'oubliez pas non plus un chapeau !

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle ascension”
Avis écrit le 23 août 2012

Très beau pic avec un merveilleux panorama qui mérite les quelques heures de marche... L'itinéraire n'est pas indiqué mais se trouve quand même facilement avec la carte. Très belle randonnée !

Visité en avril 2012
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un lieu extraordinaire”
Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai aimé l'histoire de la reconstruction de la Kasbah Toubkal, j'ai aimé le résultat de cette reconstruction, et j'ai surtout aimé les moments passés sur la terrasse du toit.
Les phrases inscrites sur le bois sont des trésors à découvrir par le visiteur que le "hasard" a amené là.
Je comprends pourquoi Martin Scorcese a tourné une partie du film "Kundun" dans ce lieu.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mount Toubkal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Ourika, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mount Toubkal ?