“Jetes comme notre petit chien”

Kasbah Du Toubkal Restaurant
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Imlil
Options : Réservations
Options : Réservations
Marrakech
“Jetes comme notre petit chien”
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons découvert ce site avec des amis en compagnie de notre petit chien, mardi nous avions réservé pour 7 personnes pour faire découvrir ce site magnifique et y déjeuner , mais j'ai été arrété sans ménagement à la porte car j'étais accompagné de mon petit chien ( qui était venu sans problème 3 semaines avant) je devais le laisser dehors si je voulais entrer, c'était loin de l'acceuil Berbère , malgré un appel au propriétaire " vous restez dehors avec votre chien ; il était 13H les enfants étaient fatigués de leur marche ils avaient faim pas de pitié et vous voulez que nous revenions avec d'autres amis jamais apres un acceuil d'une telle impolitesse il y a façon de le dire et surtout par un geste montrant la porte . Nous sommes redescendu au village et avons déjeuné tres bien sur une terrasse avec une aussi belle vue et avec un acceuil chaleureux .allez à Imlil mais surtout pas à la Kasbah du Toubkal .

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Du Toubkal Restaurant ont aussi consulté

Asni, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kasbah Du Toubkal Restaurant ?