“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Bazaruto Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Pestana Bazaruto Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pestana Bazaruto Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bazaruto Archipelago | Bazaruto Island, Province d'Inhambane 4376, Mozambique   |
Pugnac, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Apres quelques heures de vols et differents avion, nous arrivons au paradis, pas de routes, pas de magazins, juste ce petit lodge charmant et les plages de sable blanc. Le personnel est adorable et le lodge convivial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine sur cette ile dans l'hotel Pestana Bazaruto Lodge. Un hotel qui n'a peut être pas tout l'équipement pour avoir 4 étoiles mais le site est génial.
il y avait très peu de touristes (6 couples dans l'hotel)
les chambres sont sobres mais très agréables. la douche à l'extérieur : c'est génial.
les buffets sont très bien et variés. Les langoustes sont trop bonnes.
Le personnel est très sympatique.
les points négatifs :
cet hotel mériterait un petit lifting
la piscine devrait être mieux nettoyée
il manque des parasols
les lampes pour se rendre aux chambres ne fonctionnent pas toutes
un manque d'entretien et cela est très dommage car l'endroit est magique
la plage face à l'hotel est moyenne
heureusement qu'à 10mn à pied : une plage déserte et magnifique
Il en faudrait peu pour que cet hotel soit un très bon 4 étoiles et un paradis sur terre

Astuce pour la chambre : prendre les chambres face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui dispose de tout le confort nécessaire dans un cadre simple et authentique et propose des activités multiples et intéressantes. Nous avons été très bien reçu en particulier par le General Manager qui a été très attentionné et était aux petits soins pour ses clients. Dolphin Bay au bout de la lagune est un must pour le coucher de soleil, de même que les excursions en bateau autour de Bazaruto. Les paysages magnifiques, l'eau turquoise et on peut voir beaucoup de poissons même en snorkelling.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
leiden
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hotel sur l'ile de Bazaruto en face de la cote du Mozambique. Les couchers de soleil sur la lagune à marée basse assis au bord de la piscine un cocktail a la main sont tout simplement somptueux. L'endroit est très agréable et relax, le personnel souriant, les chambre jolie avec une douche extérieure, le restaurant est tout a fait convenable et le chef qui a été formé au Portugal est un pro des pâtisserie de Belem (un régale!). Belles balades a faire à la plage de dolphin bay ou plus loin sur un récif de corail protégeant la plage d'un océan indien capricieux.
Nous avons passé un très bon séjour, par contre 4 jours sont plus que suffisants pour faire le tour des activités

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-de-Joux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce lodge. Les chambres de luxe donnent sur la lagune. Ce n'est pas vraiment le lieu idéal pour se baigner. A marée basse l'eau se retire très loin et à marée haute elle n'est pas limpide. Ausssi le lodge vous emmène avec la navette sur une autre plage qui elle est magnifique. La chambre en elle même est fonctionnelle avec clim, télé. Nous n'avons pas été emballé du tout par la cuisine. On se croirait à la cantine. C'est répétitif et fade!!!! Le rapport qualité/prix ne joue pas. Personnel en revanche charmant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Echallon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons loge 4 nuits dans ce lodge. La plage juste devant l' hotel ne casse pas des briques, heureusement qu'une navette se rend tous les jours vers Dolphin Bay. La c'est le paradis pour se baigner. Les chambres sont OK, sans plus. Nous avons surtout souffert de la mal bouffe. Buffets repetitifs. Cuisine fade, sans fantaisie. Dans l'ensemble, mauvais rapport qualite-prix. Je sais le Mozambique est cher, mais tout de meme. Avons pu avoir mieux dans le nord du pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons passé 5 jours au Bazaruto Lodge dans le cadre de notre voyage de noces , après 15 jours en Afrique du Sud.

L'archipel de Bazaruto est superbe et le vol depuis Vilanculos permet d'en admirer plusieurs îles.

Nous avons été un peu décçus par le Bazaruto Lodge sur plusieurs points. Nous étions hébérgés dans un chalet standart. Le service n'était pas à la hauteur de nos espérances, nous avons trouvé le personnel assez fermé et pas du tout souriant.
A plusieurs reprises, nous avons du demander certains services, notre linge que nous avions fait lavé a été égaré, il y a eu une journée sans eau chaude...
Dans notre chambre, les prises électriques des lampes de chevet pendouillaient avec un risque de se prendre le jus. devant notre chalet, une des lumières qui éclairait le chemin jusqu'au restaurant était cassée et n'a pas été reparée de la semaine.

Les chambres manquaient de décoration et de petits attentions. Même le livret qui présentait l'hôtel était mal fait, sans couleur, sans photos ... avec le strict minimum.
Dommage aussi que l'hôtel ne proposait que des excursions avec plongée ou pêche et rien pour l'observation des baleines et des dauphins alors que l'île est réputée pour ça!
Par contre, le buffet était excellent. Les repas très variés et les produits très frais, bravo au cuisiner!

En conclusion, cet hôtel est comme diamant brut qui aurait besoin d'être poli.

Estelle LE COQ

• Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 5 à Pemba
Ibo Island Lodge
Ibo Island Lodge
N° 2 sur 3 à Ibo

Vous connaissez Pestana Bazaruto Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Bazaruto Lodge

Adresse: Bazaruto Archipelago | Bazaruto Island, Province d'Inhambane 4376, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Bazaruto Archipelago > Bazaruto Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Bazaruto Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Bazaruto Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Bazaruto Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Bazaruto Relais
Pestana Bazaruto Hotel Bazaruto Island