“Un vrai paradis!” 5 sur 5 bulles

Anantara Bazaruto Island Resort
bretagne
“Un vrai paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné cinq jours sur l'île après 15 jours passés en Namibie, nous avions envie de quelques jours de farniente avant notre retour en France et nous avons opté pour l'île de Bazaruto, après les éloges faites sur l'Indigo Bay. Nous sommes arrivés à Vilanculos puis un avion navette nous attendait pour nous emmener sur l'île après 15 minutes de vol, sur place nous avons été accueillis par la direction et après les formalités d'usage dirigés vers nos chalets sur la plage. Nous avons découverts de magnifiques bungalows avec une chambre spacieuse parfaitement aménagée donnant sur une belle terrasse ombragée avec accès direct à la plage, une belle salle de bains avec douche intérieure et extérieure, grande baignoire avec vue sur la mer. Par contre dès le 1er jour nous nous sommes vite rendus compte que nos chalets étaient un peu trop éloignés des restaurants, bars, piscines etc...nous étions les derniers chalets du complexe, ce qui nous obligeaient à faire beaucoup de marche à pied plusieurs fois par jour. Beaux jardins biens entretenus ainsi que tous les abords, la plage était balayée tous les jours. La restauration était excellente et de qualité, le personnel très aimable, les serveurs faisant de multiples efforts pour nous dire quelques mots en français afin de nous être agréable et aussi pour leur culture personnelle. Nous n'avons pas du tout testé les activités proposées tous les soirs par l'hôtel car nous voulions être relax, donc je n'ai aucun avis la dessus, par contre nos amis sont allés au spa magnifiquement implanté sur les hauteurs avec une vue imprenable sur la mer, ils en sont revenus enchantés. Nous avons passé un excellent séjour dans cette île paradisiaque, presque seuls au monde!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Bazaruto Island ou ses environs
Casa Rex Boutique Hotel by Sol Resorts
Casa Rex Boutique Hotel by Sol R...
N° 1 sur 8 à Vilanculos
Azura Benguerra Island
Azura Benguerra Island
N° 1 sur 2 à Benguerra Island
Villas do Indico Ocean Eco-Resort & Spa
Villas do Indico Ocean Eco-Resor...
N° 5 sur 26 à Vilanculos

Vous connaissez Anantara Bazaruto Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Bazaruto Island Resort

Établissement : Anantara Bazaruto Island Resort
Adresse: Province d'Inhambane, Mozambique (Anciennement Indigo Bay Island Resort and Spa)
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Bazaruto Archipelago > Bazaruto Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazaruto Island
Fourchette de prix (par nuit): 823 € - 1 717 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anantara Bazaruto Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bazaruto Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Bay Isl Hotel Bazaruto Island
Indigo Bay Resort Bazaruto Island