“Seuls au paradis” 5 5 étoiles

Anantara Bazaruto Island Resort
Liege
“Seuls au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous terminons notre périple Namibie-Botswana-Zimbabwe par 4 jours de farniente à Bazaruto.
Un régal, un bonheur,...
Hotel discret, en bord de plage, avec ses bungalows dans la végétation luxuriante...
Notre villa est sur la colline et nous jouissons d'une vue magnifique sur la mer
Les restaurants proposent des vrais mets tout à fait délicieux.
Le service est irréprochable, presque "trop" parfois...
Nous avons visité L’île Santa Caroline, vraie petite perle... excursion certes un peu cher mais le paysage en valait le détour...
A ne pas manquer également, le surfboard sur les dunes, incroyable expérience! et quel site magique!!
Activité pour les enfants: foot sur plage, quolf, tennis... seul reproche, la vétusté des installations de tennis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ROBERTO S, General Manager de Anantara Bazaruto Island Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup de prendre le temps d’écrire.
On est vraiment heureux de savoir que vous avait aimé votre séjour et votre villa vue sur mer.
On passera le message au chef pour les dîner, et on demande pardon pour le service à table qui étais un peu trop.
L’ile de Paradis (Santa Carolina) est toujours un mémoire exceptionnelle et surtout on n’oubliera pas bientôt les après-midi entouré de dunes. Pour le moment nous commence les rénovations de l’installation des enfants, un projet qui inclue également les courts de tennis
Merci encore pour votre revue et on espère de te revoir ici un jour.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Indigo bay et c'était vraiment exceptionnel!! La chambre est très grande et magnifique, elle donne directement sur la plage....On s'y sens tellement bien! Le personnel est aux petits soins (un peu trop d'ailleurs!! c'est limite étouffant!), les repas sont de bonne qualité (je me souviens de langoustes grillées que nous avons dégusté les pieds dans le sable...). Seul bémol, les activités sont excessivement chères!!!!! Nous avons choisi de découvrir les dunes à cheval et cela nous a couté très cher!! En plus, en raison du vent, nous n'avons pas pu grimper jusqu'en haut et admirer l'océan....heureusement, le personnel nous y a emmené en 4*4 et c'était grandiose!! En résumé nous avons passé un excellent séjour à Indigo bay....Nous avons néanmoins trouvé le tarif un peu excessif!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné cinq jours sur l'île après 15 jours passés en Namibie, nous avions envie de quelques jours de farniente avant notre retour en France et nous avons opté pour l'île de Bazaruto, après les éloges faites sur l'Indigo Bay. Nous sommes arrivés à Vilanculos puis un avion navette nous attendait pour nous emmener sur l'île après 15 minutes de vol, sur place nous avons été accueillis par la direction et après les formalités d'usage dirigés vers nos chalets sur la plage. Nous avons découverts de magnifiques bungalows avec une chambre spacieuse parfaitement aménagée donnant sur une belle terrasse ombragée avec accès direct à la plage, une belle salle de bains avec douche intérieure et extérieure, grande baignoire avec vue sur la mer. Par contre dès le 1er jour nous nous sommes vite rendus compte que nos chalets étaient un peu trop éloignés des restaurants, bars, piscines etc...nous étions les derniers chalets du complexe, ce qui nous obligeaient à faire beaucoup de marche à pied plusieurs fois par jour. Beaux jardins biens entretenus ainsi que tous les abords, la plage était balayée tous les jours. La restauration était excellente et de qualité, le personnel très aimable, les serveurs faisant de multiples efforts pour nous dire quelques mots en français afin de nous être agréable et aussi pour leur culture personnelle. Nous n'avons pas du tout testé les activités proposées tous les soirs par l'hôtel car nous voulions être relax, donc je n'ai aucun avis la dessus, par contre nos amis sont allés au spa magnifiquement implanté sur les hauteurs avec une vue imprenable sur la mer, ils en sont revenus enchantés. Nous avons passé un excellent séjour dans cette île paradisiaque, presque seuls au monde!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bazaruto Island ou ses environs
Casa Rex Boutique Hotel by Sol Resorts
Casa Rex Boutique Hotel by Sol R...
N° 1 sur 8 à Vilanculos
N° 1 sur 2 à Quirimbas Archipelago
Azura Benguerra Island
Azura Benguerra Island
N° 1 sur 2 à Benguerra Island

Vous connaissez Anantara Bazaruto Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Bazaruto Island Resort

Établissement : Anantara Bazaruto Island Resort
Adresse: Province d'Inhambane, Mozambique (Anciennement Indigo Bay Island Resort and Spa)
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Bazaruto Archipelago > Bazaruto Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazaruto Island
Fourchette de prix (par nuit): 672 € - 1 479 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anantara Bazaruto Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bazaruto Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Bay Isl Hotel Bazaruto Island
Indigo Bay Resort Bazaruto Island