“Exceptionnel”

Azura Benguerra Island
Bruxelles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Très bel hotel dans un bel archipel (attention, ce n'est pas un lagon). Dépose en hélicoptère depuis l'aéroport, ce qui met tout de suite dans le bain. Service et restaurant exceptionnels: on a le même serveur qui s'occupe de nous du début à la fin du séjour et permet un peu de cotoyer/s'ouvrir à la population locale, et le chef cuisinier est excellent pour mitoner de bons petits plats du matin au soir.
Chambres magnifiques avec piscine privative, petite hutte sur la plage pour se mettre à l'ombre et regarder les couchers de soleil et plusieurs douches et une belle salle de bain qui agrémentent le tout.
Le spa est très sympa avec un personnel de qualité pour de bons massages.
Le prix est "All inclusive" mais il est vrai que l'on doit faire attention parce que certains alcools et certains vins sont parfois à payer en supplément mais le personnel le dit normalement.
Même chose pour la plongée ou le cheval: ils indiquent que ce sont des suppléments.
A propos de la plongée, nous n'avons pas eu de chance semble t il parce que la visibilité sous l'eau laissait à désirer (je n'ai pas encore eu de chance dans l'océan indien...) mais le centre de plongée est un 5 étoiles padi donc de très bonne qualité.
Globalement, l'hotel est exceptionnel avec un excellent restaurant et un cadre/service fabuleux.
A recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

lille et Londres
Avis écrit le 12 avril 2010

Avec mon mari, nous avions décidé de vivre des vacances inoubliables.
Après être allés voir Victoria Fall, nous avons passé 3 jours en safari au parc Kruger, qui soit dit en passant, moment extraordinaire, nous voulions nous reposer.
Nous sommes arrivés sur la Mozambique, où l'on nous attendait pour nous transférer sur Benguerra. Après 5 jours de levé matinal, nous avions besoin de repos, d'apprécier la quiétude, le calme...
La vue de l'océan Indien, avec ces bancs de sables blancs, cette couleur bleu turquoise étaient à l'image de l'hôtel dans lequel nous sommes arrivés.
Notre hôte 'Victor', Mister "Excuse me", que je salue chaleureusement en passant, était extraordinaire.
La Lodge était grandiose avec sa vue sur l'océan, les plages de sable blanc, sans compter le romantisme que cet hôtel dégage: douche intérieur à l'italienne, douche extérieur, piscine privée, lit extérieur.
Chaque soir, avant de diner, Victor nous apporter le cocktail du jour avec des snacks (chips fait maison, que du bonheur!!, etc...), nous avions toujours notre petit mot rempli de gentillesse, un large sourire. Victor a contribué à notre bien être durant notre séjour. Lors d'un retour de plongé, Victor nous avez préparé un diner en amoureux sur une plage rempli de bougie.
Nous étions seuls au monde.
Le personnel est discret mais toujours là quand vous avez besoin. Nous n’avons jamais eu la sensation d’étouffement que nous avions pu ressentir dans d’autre hôtel de luxe auparavant. Victor était abordable. Nous avons beaucoup plaisanté avec lui, c’est vraiment une personne d’une gentille incommensurable. Nous aimerions vraiment savoir comment il va ainsi que toute sa famille qui reste sur le continent.
Si vous organisez un voyage de noce, oubliez les endroits classiques, perdez vous sur cette île remplis de d'amour, d'une beauté sans nom, de levé et de couché de soleil incomparable et inoubliable.
Je ne suis pas partisante de retourner dans des endroits, mais je reconnais que je me laisserai tenter par un autre séjour sur Benguerra sans problème.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 novembre 2009

Il s'agit de notre 3eme séjour à Azura... nous sommes littéralement tombés amoureux de cet endroit... tout est parfait... surtout en amoureux....
"Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..." voilà qui résume tout............

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 24 octobre 2009

Le paradis !! Lieu enchanteur, les eaux bleues et vertes qui s,entremelent et le sable blanc qui s'imisce a maree basse.
Villa individuelle magnifique avec piscines privee donnant sur la plage, et bi-douche exterieure ! Service privatif de butler pour chaque villa, sous la supervision de Greg qui veille a tout et invente des lieux imaginatifs pour dejeuner (sur un dhoh), diner (aux chandelles sur la plage) ou voir le coucher du soleil (sur une plage deserte). Grace a ces quelques jours a l,Azura, notre eme lune de miel (nous remettons ca tous les ans !!!) a ete inoubliable !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2009

Un hôtel entièrement refait il y a deux mois. Design superbe, service top, spa parfait. Butler Rodrigo fabuleux, Edmund le chef grandiose. Quant au cadre inimaginable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Benguerra Island ou ses environs
Casa Rex Boutique Hotel by Sol Resorts
Casa Rex Boutique Hotel by Sol R...
N° 2 sur 8 à Vilanculos
N° 2 sur 2 à Bazaruto Island
Hotel Dona Ana
Hotel Dona Ana
N° 4 sur 8 à Vilanculos

Vous connaissez Azura Benguerra Island ?

Informations supplémentaires concernant Azura Benguerra Island

Établissement : Azura Benguerra Island
Adresse: Benguerra Island | Bazaruto Archipelago, Province d'Inhambane 1304, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Bazaruto Archipelago > Benguerra Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Benguerra Island
Fourchette de prix (par nuit): 1 755 € - 1 874 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azura Benguerra Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azura Benguerra Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozambique Tourisme
Hotel Azura Benguerra Island