Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2011

Lookea Royal Saly est un bel et agréable hôtel où il fait bon vivre. Le personnel est chaleureux et disponible, les chambres propres, le jardin bien entretenu, les buffets gourmands et gourmets, tout ce qu'il faut pour un 3étoiles qui se respecte!! Bravo et merci à toute l'équipe!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

réceptionistes incompétentes impolies et pas a l'écoute
hotel sale
salle de bain très très moyenne
housses des chaisses du restaurant pleines de taches de gras
chef se conduisant comme un caid vous dévisage méchamment
vaisselle ébréchée
bruyant
pas discret

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2011

sejour formidable au royal saly
tout le personel de l'hotel au petit soins ( femme de chambre, bar, restaurant , ect) , equipe du lookea extra.
diner , dejeuner variés et de bonne qualités.
plage privée bien entretenue et tres agreable.
encore merci pour cette tres bonne semaine ( trop courte).
hotel vraiement a recommandé seul ,en famille ou en couple.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2010

juste un peu decu par la nourriture qui n'est pas variée.trés bons animateurs au club, diverses animations.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

Séjour magnifique, hotel très bien point de vue rapport qualité prix. Les animateurs sont merveilleux et les sénégalais si attachants que nous y retournerons c'est sur !!
Nous avons passé 15j avec nos enfants de 9 , 15 et 20 ans, ils se sont éclatés, l'ambiance était géniale !!! et les animateurs de ce club sont sensationels , on a vraiment du mal à repartir .....le coeur gros......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille