Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2012

Je suis partie avec ma fille au royal sali pendant les vacances de février, le transfert de l'aéroport au club est un peu long mais pas de regret. Un hotel de bon rapport, des employés d'un gentillesse pas souvent rencontré dans d'autres club. Un buffet varié tres agréable avec du poisson frais péché et livré directement devant l'hotel tous les jours. Une piscine tres agréable avec la plage accolée c'est le top. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et le personnel toujours à notre disposition pour des oreillers ou autres. J'insiste sur le fait que le personnel est vraimeent gentil et toujours à notre service. A tel point que pour la premiere fois j'ai laissé une enveloppe pour le personnel de service et de cuisine, du coup ils ont tous défilé devant notre table pour nous remercier. Fans des lookéa c'est le meilleur concernant l'hospitalité des locaux que j'ai fait. Emballée je suis sure d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrieres la réception sont bien situées car proches du restaurant, de la piscine et meme de la plage.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé dans une rue vivante de Saly ou on peut trouver des petits commerces à proximité ainsi qu' un marché artisanal (petit et sympa). L hôtel est plutôt spacieux, propre et on est loin d être entassé les un sur les autres. En période du mois de février l affluence touristique permet d'etre au calme et de profiter de la vie local. N 'hésitez pas à sortir de l'hotel et de discuter avec la population locale, ils sont plutôt accueillant et gentil. Il y a pas mal d excursions à faire et de belles choses à voir dans le coin. La plage de l hôtel reste un peu petite, propre tout de même et on apprécie s'y balader le soir ou en journée. On y rencontre des vendeurs, des animations et des sportifs comme les lutteurs qui viennent s 'entraîner . L'ambiance de l'hotel est plutôt calme et idéal pour les court séjour en couple. On y mange plutôt bien, les repas sont de bonne qualité et très variés. Les chambres sont sous formes de grande case partage en deux. La deco très ethnique et plaisante. À conseiller pour les couples qui ont envie de découvrir Saly

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 juin 2012

nous avons beaucoup apprécier ce séjour ,l' hotel très bien entretenu,propre,le buffet toujours varié et très bien cuisiné, bravo au chef ; la gentillesse,l'accueil,la disponibilité,le sourire du personnel et de l'équipe d'animation y a contribué;(merci Henry je n'ai plus peur de l'eau).La gentillesse nous l'avons trouvé lors des excursions,ces gents ont un coeur aussi gros qu'est leurs besoins,il y a beaucoup à voir et à apprendre,nous sommes rentrés le coeur lourd avec l'envie d y retourné mais pour 15 jours cette foi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons trouvé cet hotel très correct.Les chambres ne sont pas d'un grand luxe ,mais propres.Le personnel est d'une gentillesse sans pareil.C'est la première fois que nous trouvons un personnel aussi gentil et à l'écoute.Nous n'avons jamais attendu pour obtenir une consommation et tjs servie avec le sourire(mention spéciale à Samba au bar,il a été le coup de coeur de notre séjour)Les repas sont très biens tjs une table,boissons servies de suite.L'équipe d'animation est très active,parfois un peu bruyante car ce n'est pas ce que nous recherchions,mais pour ceux qui aiment je pense que c'est très bien!!!!La plage est petite.Pour les excursions,nous sommes partis avec djibril rencontré sur internet.TB.Sally,ce que nous avons vu ne nous a vraiment pas emballé.
Nous y retournerions sans hésitations

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel correct, sans plus
Les - : chambres quelconques; plage minuscule; pas mal de vent à la période où nous y étions; propreté douteuse
Les + : bonne équipe d'animation; buffet bon et varié ( du fromage !!!; rare en afrique...)
Club familial et pas mal d'habitués retraités
A l'extérieur, ben, Saly c'est comme Phuket ou Hurghada....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple