“Trés bon hotel”

Hotel Club Royal Saly
N° 5 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 5 novembre 2013

Cadre magnifique avec un bar pratiquement les pieds dans l'eau ..Dommage que la plage soit pratiquement disparue avec la dernière tempête.Trés beau parc très bien entretenu.Chambre spacieuse mais simple,bonne literie.Gérant, personnel et équipe d'animation en permanence à notre écoute et très réactifs..Mérite une étoile de plus rien que pour la qualité de sa cuisine,trés bon Chef.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Beau cadre. Chambre spacieuses mais pas de baignoires; Pas bien insonorisées.

Personnels demandant parfois des pourboires.

Ce qu'il faut absolument corriger : la restauration : pas de choix, 1 ou 2 menu au maximum

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Le club Lookéa au Sénégal était avant d'être au Royal Saly au Saly Pricess
Le Royal Saly est un hôtel récent avec beaucoup plus de confort que le Royal Saly
J'ai passé avec mon fils une semaine au Saly Princess hôtel qui existe toujours mais ne fonctionnant plus avec Look
L'hôtel est simple
Chambre très simple dans un bungalow mais dans un très joli jardin ou nous avons vu un varan ( pas dangereux comme ceux de Komodo
Restaurant sympa bons repas
Belle Piscine mais petite plage
Super rapport qualité prix !!!!!!!
Tout compris moins cher que l avion seul pour la Martinique !!!
petit hôtel sympa mais sur la plage de nombreux sénégalais se proposent ( s'imposent ! ) de manière assez ennuyeuse pour être votre guide

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Cet hotel, non seulement est confortableet agréable, est très bien situé proche de tous commerce et tour opérateur. Le personnel est au petit soin avec vous. Une petite plage existe contrairement aux autres hôtels des environs. On y mange bien, en plus je trouve que c'est très varié. Les animateurs sont sympas. J'ai passé d'excellentes vacances et je suis prêt à y retourner. En plus le prix est abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

confort simple des chambres , personnel remarquable ( service , surveillance ), très bonne cuisine , équipe d'animation très sympathique ,
Hôtel bien placé pour découvrir le Sénégal .
Point noir : la plage pas vraiment accessible après les dégâts causés par les récentes tempêtes , mais on n'arrive quand même à se baigner dans la mer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

attention,il y a un melange d avis et de photos entre le sujet qui est le "saly princess" et certaines photos et des avis qui concernent le "royal saly",bien plus royal d ailleurs!!!!nous avons sejourne au "royal" tres récemment et avions des amis au "princess",en toute logique il y a une difference de tarif,donc rien de choquant,mais encore faut il le savoir !et attention encore le "royal" n est pas non plus le "royam".....

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

J'ai trouvé que le personel était gentil chaleureux et accueillant.Il faisait beau et chaud.La piscine était bonne et chaude .Je me suis bien amusé les excursions étaient assez bien.Je penses y retourné

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mbour ou ses environs
À 1,9 km
À 8,2 km
Hotel Keur Marrakis
Hotel Keur Marrakis
N° 10 sur 22 à Mbour

Vous connaissez Hotel Club Royal Saly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Royal Saly

Adresse: Rue Principale, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Mbour
N°2 des complexes hôteliers à Mbour
N°3 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie de prix : 86€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Royal Saly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Jovago.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Royal Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Lookea Royal Saly
Hotel Club Royal Saly Sénégal/Mbour