“une horreur”

N° 6 sur 24 Hôtels à Mbour
lanvollon
“une horreur”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Arrivée le 17 nov 2013 à 22 h 30, aucun accueil, nous nous trouvons les bagages à la main pour faire 500 mètres vers la réception. Personnel tombant des nues !!!.
Maintenant erreur de chambre, nous sommes 1 couple plus une personne seule, on nous propose de dormir dans la même chambre, là c'est le sumum !!!
au bout de trois quart d'heure enfin nous pouvons peut être dormir.
Stop c'est pas fini : pas de clim, pas d'eau chaude.
Le reste du séjour que des problèmes ; ménage mal fait, pas de serviettes, pas de papier toilette etc etc...
Coté resto pas de PB
Reste le bar, là c'est le comble, que des alcools frelatés inbuvables. Réponse de la direction : si vous vous voulez meilleur il fait payer !!!!!!!
UN HOTEL A FUIRE sauf pour les tamalous qui ont l'air d'apprécier

Astuce pour la chambre : RAS mais pas trop près de la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très grand hôtel avec des bangalos piscine et plage terrain de tennis et table de ping pong
Le prix est correct vu qu'il propose un menu complet: petit dej, dej et dîner avec un buffet très varié ( salade, poulet ou viande ou poisson et un dessert avec des tartes variés, et des fruits de saison,
L' animation est pas mal avec un groupe musical compétant pendant la soirée du samedi
Le personnel est très gentil est compréhensible.
Un séjour court mais inoubliable et a reffaire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le royal saly est un hôtel ou il y fait bon vivre ! Le personnel est sympa, l'établissement est bien entretenu et la nourriture est bonne (surtout sur le fait d'avoir du choix quand on sait qu'en dehors de l’hôtel la plupart de la population n'en a pas !) La suite junior est correct avec une chambre au rdc avec 2 lits simples et au 1er un lit double, la déco est simple mais respecte l'atmosphère de l'Afrique. La plage devient malheureusement de plus en plus réduite... La population peut paraître agressive au premier abord quand on sort de l’hôtel mais il n'en est rien ! Si vous vous imposez (tout en étant respectueux et pas agressif) alors vous serez bluffé par l'hospitalité des Sénégalais ! N'hésitez pas à leur faire confiance sur le choix des excursions avec leur moyens, vous y mangerez très bien chez l'habitant et vous passerez des soirées dans la brousse absolument magique !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bersée
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cadre magnifique avec un bar pratiquement les pieds dans l'eau ..Dommage que la plage soit pratiquement disparue avec la dernière tempête.Trés beau parc très bien entretenu.Chambre spacieuse mais simple,bonne literie.Gérant, personnel et équipe d'animation en permanence à notre écoute et très réactifs..Mérite une étoile de plus rien que pour la qualité de sa cuisine,trés bon Chef.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Beau cadre. Chambre spacieuses mais pas de baignoires; Pas bien insonorisées.

Personnels demandant parfois des pourboires.

Ce qu'il faut absolument corriger : la restauration : pas de choix, 1 ou 2 menu au maximum

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2013

Le club Lookéa au Sénégal était avant d'être au Royal Saly au Saly Pricess
Le Royal Saly est un hôtel récent avec beaucoup plus de confort que le Royal Saly
J'ai passé avec mon fils une semaine au Saly Princess hôtel qui existe toujours mais ne fonctionnant plus avec Look
L'hôtel est simple
Chambre très simple dans un bungalow mais dans un très joli jardin ou nous avons vu un varan ( pas dangereux comme ceux de Komodo
Restaurant sympa bons repas
Belle Piscine mais petite plage
Super rapport qualité prix !!!!!!!
Tout compris moins cher que l avion seul pour la Martinique !!!
petit hôtel sympa mais sur la plage de nombreux sénégalais se proposent ( s'imposent ! ) de manière assez ennuyeuse pour être votre guide

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Maxeville, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hotel, non seulement est confortableet agréable, est très bien situé proche de tous commerce et tour opérateur. Le personnel est au petit soin avec vous. Une petite plage existe contrairement aux autres hôtels des environs. On y mange bien, en plus je trouve que c'est très varié. Les animateurs sont sympas. J'ai passé d'excellentes vacances et je suis prêt à y retourner. En plus le prix est abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo