“tromperie plage !!!!!!!!!!”

N° 7 sur 24 Hôtels à Mbour
Lomme, France
“tromperie plage !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés 15 jours au Royal Saly en décembre 2013 et avons été fortement déçus de la plage. Les photos du catalogue sont mensongères, car elles nous montrent une belle plage, mais sur place, il n'y a pratiquement plus rien. l'hôtelier essai de combler le manque de plage avec des sacs remplis de sable et pendant notre séjour, nous avons du subir un va et vient de brouettes
POUQUOI LES TOURS OPERATORS NE PREVIENNENT-ILS PAS LES CLIENTS????????
Les plus : animateurs, repas jardins et décor des chambres
Les moins : PLAGE , vétusté de la salle de bain, matelas sales sans alèses
Au retour, nous avons fait une réclamation, mais le tour opérateur ne veut rien savoir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Perugia, Italie
Avis écrit le 14 janvier 2014

Il est vraiment necessaire et urgent de rénouver cet hotel. Le Sénégal souffre du changement climatique et de la montée des eaux et le Royal Saly est particulièrement attaqué: la plage devant l'hôtel est très petit et on peut voir de grand plaques sous la sable pour la soutenir!
Les chambres ils sont vraiment triste. Pendant le séjour il y avait beaucoup des problemes: pas d'eau chaude, ménage mal fait et suivant fait très tard: le soir (a 20.00 heures).
Les repas sont normal mais tres simple. Le petit dejeuner n'est pas bon. Serviette pour la piscine (avec l'eaux tres froid): on doit payer 10 € par serviette comme caution!! Le seul point de force est l'animation. Les animateurs sont très sympathiques e très professionelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes des habitués du Royal Saly depuis huit ans,nous y allions lorsqu'il était un club Lookéa et nous sommes restés fidèles après.
Nous connaissons maintenant tout le monde et lorsque nous annonçons notre arrivée nous sommes attendus par la majorité du personnel.Celui ci est d'ailleurs très serviable et a toujours le sourire.Les cases sont très propres ainsi que l'ensemble de l'hotel.
Nous partons en moyenne en vacances quatre ou cinq fois par an et c'est le seul hotel où nous retournons tous les ans.
La nourriture y est excellente et très variée:cochon de lait à la broche,oursins,huitres,crevettes,poisson au bbq à tous les repas,zébu à la plancha,desserts très variés etc...
le seul problème est la petite taille de la plage presque totalement emportée par les tempêtes du mois d'aout,mais le directeur monsieur Jean REY a entrepris des travaux pour regagner le terrain investi par l'océan;nous espérons qu'en novembre prochain nous retrouverons l'hotel comme nous le connaissions.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables,si vous voulez être près de la piscine et de la plage ,il suffit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chihuahua, Mexique
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon rapport qualité prix.
Chambre propres, équipement sommaire.
Literie confortable.
Très jolie cadre typiquement africain (restaurant-bar) semi-couvert- bar vu sur la mer.
Plage petite et artificielle mais oh combien agréable quand on sait que la plupart des hôtels n'en ont plus.
Nourriture de bonne qualité, beaucoup de goût, elle mériterait cependant d'être plus variée quand on y reste 2 semaines.

Une bouteille d'eau par chambre le jour de l'arrivée-ensuite elles sont payantes.

Le personnel est plutôt sympatique dans l'ensemble (les réceptionnistes gagneraient à être plus agréables)

L'équipe d'animation pourrait apprendre à animer (pas si compliqué pourtant) tout en finesse sans hurler dans le micro (oreilles sensibles munissez de boules quies)

Musique très forte autour de la piscine (si vous osez dire quelque chose, cela ne servira à rien)

Ce que je retiendrai de positif de cet endroit :

-1 très beau cadre (cocotiers- restaurant+Bar typiques) vue mer
-Hôtel de taille familiale
-jolie petite plage ombragée tout près du bar et de la piscine.

-très beaux spectacles de Noël et Nouvel An

• Séjour du décembre 2013
Mbour, Sénégal
Avis écrit le 31 décembre 2013

séjour du 20 au 28 décembre 2013 pour une famille de 5. Super séjour, personnel super sympa, chambres spacieuses, propres. Au niveau des repas, très bon, réveillon de noël au top (beaucoup de choix au restaurant et au bar !!=. Animation ++++. Très bien reçus... que du bonheur. Réveillon au bord de la piscine trop top.... on recommande et on y retournera. Prendre escapade avec plein ciel super bien....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre proche de l('accueil sinon prière à 5 heures du matin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Guéthary, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

tres déçus par cet hotel plus de plage gros sacs de sable multicolores qui ressemblent à une décharge pour aller se baigner c'est périlleux car il faut les enjamber on ne peu plus longer la cote car tout est cassé les sanitaires de l hotel laissent à désirer:douche fendue toilettes qui fuient'cela a été signalé à diverses reprises mais rien n'a été fait) le personnel est gentil et avenant mais parfois le ménage laisse à désirer

Astuce pour la chambre : réservez plutot dans les numéros 100(coté réception) que dans le fond du parc car vous serez importu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
auxerre
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel qui a beaucoup de charme mais plus de plage sacs de sable à enjamber pour aller se baigner.Personnel super agréable mais a l arrivée pas de bouteille d eau dans la chambre et pas de collation à minuit.cela aurait été agréable car 2heures d'attente à l'aéroport plus le trajet sains proposer un verre d'eau
D'autre part impossible de se promener dans la mer car l'hôtel est bloqué entre deux digues(tas de rochers)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques mais au rez de chaussée il y a une petite terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux